Godzilla
    2,4
    19449 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Godzilla ?

teofoot29
    teofoot29

Publiée le 15 mars 2010
    Pour moi, c'est surement le meilleur film d'Emmerich que j'ai vu pour l'instant. On y trouve quand même les défauts présents dans tous ces films.
    Publiée le 6 janvier 2011
    Je me suis bien marré à plusieurs reprises...je devrais avoir honte je suppose. de la série B voire Z, mais sympathique.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 2 septembre 2009
    Du spectacle pop-corn dans son plus simple appareil avec un bagage très léger au final.
    Sebi Spilbeurg
    Sebi Spilbeurg

Publiée le 12 mars 2009
    Roland emmerich réalise une nouvelle version du monstre légendaire le plus connu du Japon : Godzilla. Des effets spéciaux convaincants, une dose d'humour, de bonnes scènes d'actions, un bon scénario et un casting qui met en scène l'acteur français Jean Reno. Mais, comme tous les films de Roland, les dialogues sont simplistes.
    Couscous
    Couscous

Publiée le 16 avril 2016
    De très bon effets spéciaux avec un superbe Godzilla. Beaucoup d'action et de scènes impressionnantes.
    mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 2 juillet 2015
    2 étoiles, une pour le montre et l'autre pour la présence de Jean Reno.
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 2 septembre 2013
    Film très bien rythmé contenant de belles scènes d'actions, un Godzilla très réaliste, et voir des français fait toujours plaisir.
    Anthony O
    Anthony O

Publiée le 30 septembre 2011
    Jurassic Park en plus grand, mais où sont les Marvels pour nous sauver ? Ce film est pas mal, moyennement bien réalisé mais pas mal.
    buddy-holly
    buddy-holly

Publiée le 24 décembre 2010
    Un film culte.Un film fantastique cultissime de Roland Emmerich.Une histoire originale et impressionnante,une très bonne mise en scène,des acteurs géniaux: Matthew Broderick et Jean Reno sont très bons,d'excellents décors,de superbes effets-spéciaux et un monstre légendaire.
    L'Infernaute de l'Apocalypse
    L'Infernaute de l'Apocalypse

Publiée le 4 septembre 2014
    Essaie nucléaire lézard = gros lézard. Gros lézard Roland Emmerich = destruction de New-york ! voila comment résumer ce Godzilla. C'est bien cliché, mais tellement que sur le coup c'est drôle (comme Independence day en gros). Les scenes de destruction avec Godzilla sont vraiment bien foutu et bien réalisé, par contre les effets spéciaux ont pris un coup de vieux. Le casting est pas extraordinaire, mais il est pas mauvais, les acteurs font leurs boulots. Godzilla est juste un grand spectacle, un très bon divertissement, bien rythmé.
    basbi
    basbi

Publiée le 14 octobre 2007
    Dommage l'histoire est bien, les acteurs sont bien choisis, les plans sont impressionnants et le suspense est intense. Seul petit bémol, comme effets spéciaux, on a vu mieux.
    TheWaaalkingDead
    TheWaaalkingDead

Publiée le 28 janvier 2014
    En jugeant le film sans parti pri aucun, le Godzilla de Emmerich est un spectacle effarant de facilité narrative et scenaristique dans lequel la menace n'est jamais présente. On notera meme que la ville n'est pas détruite, juste abimée. Et meme si le film propose quelques beaux plans iconiques, collant à 100% du cahier des charges du blockbuster, ce Godzilla s'enfonce dans de longs tunnels de dialogues inutiles.
    Publiée le 2 mai 2011
    Quelle horreur ! Comment a-t-on osé donner à ce film le titre de "Godzilla" ?! C'est à croire que les "coupables" à l'origine de ce faux remake n'ont même jamais vu un seul des films originaux de Godzilla...
    Selon moi, il s'agit d'une pure stratégie marketing de mauvais goût, une usurpation de titre pour faire vendre ! Je passerai outre toutes les scènes inutiles de "bla-bla" inconsistants pour me concentrer directement sur l'essentiel: le monstre... Techniquement, il n'est pas mal réalisé et paraît même plus réaliste que dans les films originaux. Mais où voyez-vous Godzilla ? Moi je ne le vois nulle-part.
    Je rappelle qu'à l'origine, Godzilla est un fossile de T-rex irradié qui est revenu à la vie et qui détruit des villes avec son souffle atomique. Je rappelle qu'à l'origine, Godzilla est un monstre massif qui se déplace lentement et qui se trouve être pratiquement invincible et dans tous les cas, ce n'est jamais l'armée et ses missiles qui parviennent à en venir à bout...
    Ici, on se retrouve avec une sorte d'iguane qui se déplace avec souplesse et rapidité, qui n'a pas de souffle atomique et qui finit par se faire botter les fesses par ces misérables humains et leurs petites armes explosives.
    Ce film est une pure insulte à la licence Godzilla et à tous ses fans.
    Même Dragon Ball Evolution est plus fidèle à l'oeuvre originale dont il s'inspire, c'est dire !
    Publiée le 15 juillet 2009
    de très grand effet spéciaux, et le casting est pas mal du tous.
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 30 août 2010
    On peut se demander si le monstre Godzilla ne joue pas mieux la comédie que notre Jean Reno...