Godzilla
    2,4
    19472 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Godzilla ?

Publiée le 5 juillet 2007
    Des effets spéciaux exceptionnels d'autant que ce film commence à dater.De l'action à revendre.L'humour omniprésent.Un cocktail extrèmement divertissant.
    Publiée le 7 septembre 2010
    Un film pop corn se laissant regarder sans peine. A noter la présence de Jean Reno pour un de ces premiers rôle à Hollywood.
    Publiée le 4 janvier 2008
    Ce film il déchire grave c'est tro bien avec ses scènes d'actions a mourir fantastiques a souait et son arriere plan ecolo et scientifique, ce film c'est dla bombe moijdi !!!!!! avec de bons acteurs, des créatures plus vraies que nature a couper le souffle et Godzilla ressemblant bien à ses parents iguanes, de plus !!! petites fautes anatomiques et comportementales mais apar sa tout est tres bien, bravos aux acteurs et au réalisateur !!!! il ya de l'idée et de l'imagination, c'est tres réussi et réaliste ! grands bravos a toute l'équipe !!!
    Eddy
    Publiée le 24 mars 2008
    Un navet, une honte pour le cinéma !
    Jamais vus un film aussi nul !
    Le pire rôle de Jean Reno qu'il ai jamais eu !
    Publiée le 31 janvier 2009
    Ennuyeux
    apotheme
    apotheme

Publiée le 6 mai 2013
    Un film qui se positionne entre des blockbusters comme jurrasic park et des serie b comme jurrasic attack.
    La question que je me suis posé :mais que fait jean reno dans ce film ?
    surtout quand on est habitué à le voir dans de grands films car godzilla est loin d'en être un.
    Sicilien94
    Sicilien94

Publiée le 28 juillet 2014
    Actuellement la meilleur version du célèbre monstre Godzilla. Et ça se passe à New York...d'ailleurs les effets spéciaux sont très bon pour l'époque. Pourtant le film a fait un flop fasse au film "Armageddon". En tout cas le scénario est très bon et on ne s'ennuie pas dans cette version, je regrettes juste la fin qui est un peu trop facile spoiler: (l'explosion dans le batiment avec tous les bébé monstres)
    selenie
    selenie

Publiée le 18 juillet 2007
    Un Godzilla énorme qui se promène tranquille dans le métro, c'est ça qui est ENORMEMENT NUL comme tout le film. Comme par hasard les américains sont les innocents et courageux héros qui vont réparer les bêtises de ces cons de français !... Rien d'original et sans ancun suspense, Jean reno est comme un cheveu sur la soupe, il n'y croit guère et nous non plus !
    SpiderBaby
    SpiderBaby

Publiée le 1 août 2007
    Jean-Philippe, Jean-Bernard, Jean-Baptiste et Jean-Diego, voilà comment se prénomment les personnages français dans Godzilla... celà en dit long sur la capacité à Roland Emmerich à faire dans l'idée reçue, le cliché fallacieux. Godzilla est un navet poids lourd, beau comme un camion, dont la médiocrité s'étend au delà des étoiles et de l'infini.
    Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 21 décembre 2009
    Emmerich signe peut-être son meilleur film avec Godzilla. C'est dire. Seule la bande-son et les effets spéciaux surnagent. Pour le reste, on oublie très vite ce blockbuster sans finesse et sans intérêt intellectuel.
    Publiée le 18 mai 2012
    Roland Emmerich nous a habitué a mieux mais le film est néanmmoins réussi, en partie grâce à ses effets spéciaux.
    Publiée le 29 août 2007
    ce n'est pas un chef d'oevre,c'ets vrai,mais au moin ce n'est pas un film plat ou on regarde ca montre toute les 2 minutes,ya de l'humours,de l'action,un bon jean reno et on se laisse facilement captiver par les effets speciaux et godzilla!
    14caen
    14caen

Publiée le 15 décembre 2008
    Un film trés réussi. Les effets spéciaux sont grandioses et les acteurs à la hauteur. Un scénario béton et une réalisation sureprenante.
    Publiée le 5 mai 2014
    Un gros blockbuster certes bien emballé mais totalement vide. A part Jean Reno qui rend une copie correcte, les acteurs de ce film oscillent entre le très mauvais et le catastrophique. Le scénario est totalement bancal et on se demande parfois s'il a été relu au moins une fois par l'équipe du film. Les effets spéciaux impressionnants restent la maigre compensation de ce numéro très médiocre.
    moket
    moket

Publiée le 2 février 2020
    Evidemment ce sont les essais nucléaires français qui ont donné naissance à la bête (histoire de ne pas trop se remettre en question). Le film est le type même d'une grosse machine préférant une débauche d'effets spéciaux à un scénario digne de ce nom. C'est assez caricatural et ça n'a pas grand intérêt.