Voyez Comme on Danse
    3,1
    1996 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Voyez Comme on Danse ?

Publiée le 18 octobre 2018
    Avec ce super casting, je m’attendais à un film très drôle, très bien joué, bien fait, en bref à quelque chose de «grandiose» Vous l’aurez compris, ça n’a pas du tout été le cas, je n’ai pas été emballée. C’est souvent mal interprété, les situations sont grotesques et pas très crédibles. J’ai peut-être un peu souri et un peu ri mais je pense que c’était surtout du aux rires des autres spectateurs...
    Frédérique Z
    Frédérique Z

Publiée le 16 octobre 2022
    Un film comme on aimerait en voir plus souvent. Un scénario (adaptation) bien ficelé, de très bons acteurs. Aucun temps mort . C'est une très bonne comédie pleine de rebondissements et d'humour sans temps mort.
    Publiée le 14 octobre 2018
    Je ne savais pas que ce film était la suite de « Embrassez qui vous voudrez » sorti en 2002, et que je n’avais donc pas vu. Et parfois les relations entre les personnages étaient difficiles à suivre, je ne voyais pas quelles étaient leurs rapports, comment ils se connaissaient etc. Ce n’était pas vraiment expliqué. On arrivait quand même à suivre l’histoire, mais parfois il y avait des moments peu clairs. J’ai bien aimé ce film choral avec une distribution impressionnante, et les chassés-croisés entre les personnages qu’il faut suivre. C’est bien joué, il y a des moments drôles, d’autres plus émouvants. Un film agréable à regarder, un bon moment de cinéma.
    Dom83210
    Dom83210

Publiée le 16 octobre 2018
    Bon film sans prétention mais qui nous fait passer un bon moment et dialogues parfois très cocaces
    Acteurs très bons également
    Publiée le 6 novembre 2018
    Comédie sympathique et enlevée. Porté principalement par l'excellente Karine Viard dans un personnage totalement submergé, le film ne s'essouffle jamais. Reste un humour un peu caricatural qui manque parfois de subtilité et de profondeur. Un bon moment dans l'ensemble.
    Publiée le 17 octobre 2018
    Comédie très sympathique ; chaque acteur est parfait dans son rôle ; nous avons beaucoup rit ; très bon moments avec tous ces actreurs et actrices qu'on aime revoir !
    Revo67
    Revo67

Publiée le 13 octobre 2018
    Une comédie caustique très réussie.. les personnages ,le rythme ,les dialogues, le comique de situation et même le scénario ,tous les ingrédients pour un bon film. Les acteurs sont vraiment excellents avec une mention spéciale pour Karin Viard qui nous fait mourir de rire. Un pur bonheur.
    Publiée le 21 octobre 2018
    Hilarant, j’ai vraiment beaucoup ri! J’ai rarement autant ri devant un film.
    Excellent moment dans la salle de cinéma.
    Les acteurs sont bien dans leurs rôles.
    Publiée le 25 janvier 2019
    Une histoire de vies, de rencontres improbables, de gens qui s'aiment et se jalouses... Un monde cynique et cruel ou l'argent est roi et les histoires d'amour tarabiscotées... La force de ce film ce sont les acteurs, mélange de générations qui créent un film mêlant humour et réalisme pour notre plus grand plaisir.
    Publiée le 23 octobre 2018
    Excellente comédie !!! Un très beau film choral comme on aime en voir et qui se font de plus en plus rare. Foncez sans hésiter !!!!!
    alchimissste
    alchimissste

Publiée le 1 novembre 2018
    Je n'ai pas vu le premier volet, j'ai juste entendue que c'était un film drôle, mais je m'attendais pas à grand chose, et mon intuition fut juste, on regarde le film, on est pas surpris, les acteurs sont dans leurs zones de confort, Karin Viard fait du Karine Viard, Jean Paul rouve idem, pas été bluffé un instant, cela se suit mais à la fin rien ne sort, ce film sera vite oublié 9/20
    Arnaud75016
    Arnaud75016

Publiée le 27 octobre 2018
    Voyez comme on danse offre une leçon de narration, des dialogues efficaces et très drôles servis par des acteurs au top. A titre perso, je décerne une mention spéciale à Karine Viard et à Jean Paul Rouve qui ne touchent pas terre !!!! Pour être honnête, toute la distribution est excellente !!!! Merci à Michel Blanc pour ce moment de cinéma très agréable.
    Publiée le 1 novembre 2018
    Beau casting. Toujours agréable de retrouver Carole Bouquet dans le rôle de la bourgeoise décoincé. Karine Viard propre à elle même, survoltée et agitée.
    La naïveté de Jean Paul Rouve séduit et fonctionne comme souvent lors de ses apparitions.
    L'histoire est simple, mais il faut rester attentif er s'imaginer l'arbre généalogique de tout ce petit monde. Bien sur, c'est voulu dans le scénario mais tout de même difficile de s'y retrouver à certains moments.
    L'humour est là, on passe un bon moment et au final c'est l'essentiel.
    Nina S
    Nina S

Publiée le 14 novembre 2018
    Petite comédie très sympathique, un Rouve très en forme et drôle comme dans les robins des bois. Ce que je regrette un peu c qu’on a droit à des petites scènettes tout au long et que ça ressemble fortement à une pièce de théâtre, mais on passe un bon moment, sans plus !
    Publiée le 6 novembre 2018
    Très bon film ,bien joué.L'histoire est classique mais le ballet des personnages est bien mené, un vrai plaisir.
    Les problèmes des femmes dans les couples sont au centre du film ,les hommes y ont un peu la portion congrue .