Street Trash
    599 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Street Trash ?

Publiée le 5 mai 2013
    C'est crade, vulgaire, "kitchement" gore, mal joué, mal doublé, accompagné d'une musique de supermarché... Tout ce qu'on demande dans ce genre répandu dans les années 80-90, mais la mayonnaise ne prend pas. Le film a de plus vraiment mal vieilli et n'arrive pas à la cheville de Braindead.
    Publiée le 25 mars 2012
    pur film culte!! une oeuvre obligatoire pour tous les fans de gore.du cinéma barré comme on n'en voit plus!!
    Gonnard
    Gonnard

Publiée le 3 juillet 2008
    Une bande de branquignols malodorants et vulgaires qui s'agitent durant 1h30, dans la confusion la plus totale. Assez proche du film italien "Affreux, sales et méchants", "Street trash" réussit l'exploit d'être pire. C'est moche, on s'ennuit, c'est vulgaire, ... bref ce film doit finir dans une poubelle. Bah, je vais de ce pas prendre une douche.
    cylon86
    cylon86

Publiée le 5 mars 2012
    Que dire de ce film pour le moins unique en son genre ? C'est un de ces énièmes nanars gores avec un scénario pas terrible mais qui comporte de bonnes trouvailles notamment dans les scènes de gore où le réalisateur semble se faire plaisir. Parmi tous ces mauvais acteurs nageant dans une histoire pondue en trois minutes, il reste une mise en scène plutôt efficace avec de très bons travellings.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 30 juin 2012
    (...) un classique du cinéma trash à redécouvrir sans crainte qui n’a pris que quelques ridules avec les années.
    Critique complète sur : http://www.leblogducinema.com/critiques/critique-comedie/critique-street-trash/
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 1 octobre 2008
    C'est crade et trash et si le 1er clochard qui clamse de façon très gore il faut aussi attendre la fin du film pour que l'on puisse à nouveau avoir droit à du gore. L'ensemble de Street Trash est débile et même ennuyeux. C'est sur que je m'attendais pas à du grand cinéma mais au moins à un petit film sympa, Street Trash n'arrive même pas à ce niveau. Nul.
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 19 septembre 2011
    Un film Beurk, qui associe parfaitement à la dégoûtanterie du sujet, la dégueullaserie de l'image, la crasseuserie du jeu d'acteur et la vomisserie sur mon clavier.
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 19 mai 2013
    Street Trash est une oeuvre culte, une rareté du genre qui n'en est finalement plus une, un film qui va au bout de son but : dégouter les gens et montrer la crasse à chaque recoin de l'écran. C'est effectivement réussi mais personnellement, j'ai moyennement adhéré. Les acteurs sont certes des amateurs, tout comme le réalisateur d'ailleurs (dont c'est l'unique réalisation, Jim Muro étant tombé dans l'oubli total après la sortie du film), les effets gore sont par contre tout simplement incroyables de réalisme et de répugnance. Pour donner quelques exemples, un homme se fait trancher le pénis, un autre se liquéfie littéralement dans des toilettes, un autre se fait arracher la tête par une bonbonne de gaz.... Bref, c'est extrêmement gore, assez déroutant parfois, mais le tout a hélas très mal vieilli. À voir néanmoins pour les passionnés du genre.
    moonboots
    moonboots

Publiée le 15 juillet 2009
    J'ai un excellent souvenir de ce film qui pousse très loin les limites, à cet époque les américains étaient capables de faire des films pareils, maintenant je pense qu'ils ont passé le relais aux asiatiques.
    RuleZzZ
    RuleZzZ

Publiée le 25 juillet 2011
    Il porte bien son nom. Quelques séquences intéressantes, celle du vol à l'étalage, le portier et son boss, le couple dans la voiture, si tout le film avait été dans cette lignée, ça aurait pu être sympa, mais non.
    Publiée le 20 novembre 2011
    Hyper racoleur, c'est du pur film Grindhouse, en claire c'est mal écrit, mal filmé,mal joué et fait pour rameuter les gros pervers et les bouseux. Une pure merde.
    Publiée le 7 août 2011
    Un film renié par son auteur et on comprend pourquoi. Techniquement, c'est pourtant bluffant ! Le film est esthétiquement étonnant vu son budget ultra-réduit. Le jeune Jim Muro, futur professionnel de la caméra, signe de jolis plans et des mouvement étonnants. Les effets spéciaux artisanaux sont, quant à eux, absolument géniaux et délirants. Malheureusement, ces qualités visuelles sont enrobées d'une vulgarité crasse digne d'un ado attardé et vicelard (ce dont j'ai horreur). L'histoire minimaliste n'est qu'un prétexte pour aligner les scènes d'un mauvais goût extrême et affligeant, là où la condition des sans abris aurait pu apporter un véritable contenu avec un sous-texte social intéressant (voir le film C.H.U.D.). A éviter.
    Publiée le 25 décembre 2012
    "Street Trash" porte bien son nom , la réalistation est réussie , c 'est crades ... Les acteurs sont bien choisi , les dialogues aussi , par contre les pervers de la casse mon bien énervé .
    Publiée le 3 novembre 2011
    Un film vraiment unique, a voir absolument! C'est du pure délire!!
    boscopax
    boscopax

Publiée le 16 septembre 2013
    Une idée de départ encline à nous donner du gore mais mon Dieu que c'est mal joué et que ça vieillit mal! Quelques clodos sympas ont fait de ce petit film celui d'un certain nombre de fans du dégoulinant bien dégueu... c'est déjà ça...