6:45

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 27 juillet 2022
    Il y a des endroits que l'on ne veut pas quitter et d'autres que l'on ne peut pas quitter. Bobby et Jules partent en week-end romantique pour sauver leur relation. On comprendra la raison plus tard, mais avant cela, on suit le couple à Bog Grove, un endroit touristique totalement vide, ce qui les surprend. Alors que leur première journée touche à sa fin, le couple est attaqué par un homme capuché qui tranche la gorge de Jules avant de lui briser la nuque. Bobby se réveille en sursaut en pensant que c'était un cauchemar sauf qu'il est destiné à vivre et revivre la même journée en boucle. "6:45" est donc un film sur une boucle temporelle avec une personne qui doit essayer de casser la boucle en faisant des actions différentes à chaque fois. Si c'est le concept qui veut ça, le film est très répétitif, ce que Craig Singer n'arrive pas à éviter et surtout on a la désagréable impression que cette histoire de boucle est futile. Malheureusement, c'est quelque chose qui se confirme avec une dernière partie beaucoup trop facile. Bref, un film très moyen malgré des acteurs avec une bonne alchimie.