Ma Reum
    Votre avis sur Ma Reum ?

Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 19 décembre 2018
    Tous les points sont abordés, et les scènes sont vraiment drôles. On rit encore plus la deuxième fois donc mission réussie.
    Drawing_IpadPro Y
    Drawing_IpadPro Y

Publiée le 8 juillet 2018
    Film léger , marrant sans prévision de se qui va se passer, on est toujours surpris par la spontanéité et la fraîcheur que nous livre Audrey Lamy, beaucoup de vrai sous cette ambiance délirante.. et de morale, Merci a Audrey Lamy et sont équipe qui nous a permis de prendre un selfi avec elle.
    Fêtons le cinéma
    Fêtons le cinéma

Publiée le 26 février 2019
    Ma Reum reprend une base conceptuelle lorgnant du côté de « la parole libérée », dans la continuité d’une tendance médiatique actuelle. Le problème, c’est qu’au-delà du message hurlé en toute fin, le film ne comprend que trop peu son sujet et mixe de la pire manière qui soit le traitement d’un sujet grave – le harcèlement – avec une sauce grand-guignolesque. En résulte un produit bancal qui répond à l’humiliation par l’humiliation ; pire, qui banalise l’humiliation au point de le rendre amusant, drôle, fun. Or le film n’est ni vraiment amusant, ni sincèrement drôle, ni fun. Tout est lourd ici, à l’image de l’un des harceleurs d’ailleurs nommé Boutboul… Et la dissonance fondamentale se tient là : dans le traitement outrancier d’un sujet dangereusement subtil.
    Publiée le 2 août 2018
    Je me range pour une fois du côté de la presse... Le niveau ne vole pas très haut, comédie tournée uniquement autour d'Audrey Lamy... Il y a bien un scénario, mais la succession de blagues et gags m'a laissé de marbre...
    La fin est carrément grotesque...
    Je pensais que ce serait un mauvais film, je ne suis pas déçu... (au moins, il y avait la clim'...)
    Grimoire H
    Grimoire H

Publiée le 30 juillet 2018
    Ce film est consternant ! Là où il aurait pu apporter un réel intérêt sur la question du harcèlement scolaire, il la
    banalise et tourne en dérision le harcèlement quel qu'il soit.
    Post-scriptum: l'humour à basse de pipi caca est omniprésent.
    Pitoyable, le mot parfait pour résumer ce film
    defleppard
    defleppard

Publiée le 29 décembre 2018
    Une comédie pleinement réussie.....plein d'entrain.....un vrai bonheur qui aurait mérité plus de succès.......3 étoiles et demie......!!!!!!!
    Eponaa
    Eponaa

Publiée le 25 juillet 2018
    Si vous souhaitez voir une comédie pure, passez votre chemin. Ce film est sans doute drôle par moments car Audrey Lamy a un véritable talent comique mais le fond est sombre. Au demeurant, j'ai bien aimé car il met le doigt sur les problèmes de harcèlement à l'école, fort actuels à notre époque!
    lavie44
    lavie44

Publiée le 1 août 2018
    Une jolie petit moment devant ce film tout mignon. Audrey Lamy joue très bien (j’ai hâte de la voir dans un rôle dramatique). Le tout couronné par une petite leçon de morale. A voir.
    bouddha5962
    bouddha5962

Publiée le 22 juillet 2018
    Ce film est parfaitement dans les cordes d'Audrey Lamy qui campe le rôle de la mère d'Arthur : Fanny.

Elle vit en banlieue chic et à un métier passionnant, blogueuse de desserts, dans une villa cossue.

Toutefois, elle rencontre un problème : son fils est harcelé à l'école.

Le film est basé sur une série de gags dont on se lasse assez vite compte tenu de la puérilité de cette mère face à des gamins de - 10 ans. Toutefois, Fanny est hilarante et on retrouve vite l'actrice dans ces délires habituels et exacerbés.

Un film de dimanche soir, où le sourire et quelques moments de tendresse viennent finir la détente du week-end.
    Serge V
    Serge V

Publiée le 27 juillet 2018
    un film qui se veut comique et qui ne fait pas dans la finesse , on rit un peu parfois avec gène , les enfants sont bons , audrey lamy en fait des tonnes comme le scénariste d ' ailleurs ! le meilleur moment pour moi ? charles aznavour sur le bande son qui interprète une de ses chansons en anglais , sinatra doit applaudir dans sa tombe !
    Alain A.
    Alain A.

Publiée le 18 juillet 2018
    j'ai hésité à voir ce film et finalement je suis franchement pas reçu de l'avoir vu j'ai passe un bon moment
    zorro50
    zorro50

Publiée le 18 juillet 2018
    Cette comédie qui marque les débuts d’Audrey Lamy dans un premier rôle au cinéma, n’est pas dénuée d’intérêt. Bien que souvent, elle pousse le bouchon un peu loin, elle nous amuse beaucoup en titillant l’esprit vengeur qui sommeille en nous, d’autant que ses adversaires-enfants sont diaboliques et méritent bien qu’on les recadre.
    selenie
    selenie

Publiée le 24 juillet 2018
    qui frôlent le nauséabond. Le réel soucis c'est que le réalisateur-scénariste ne choisit jamais un genre franchement drôle en soi, oubliez la comédie trash avec humour noir ou absurde, voici la comédie socialo-familiale bien pensante avec gags enfantins, morale à double lecture qui ferait sensation en école privée. Dommage, Audrey Lamy est talentueuse et se donne à fond pour le rôle, les gamins s'amusent, il y a l'émotion (clairement cucul la praline) et le sujet est aussi pertinent qu'à fort potentiel. Malheureusement le cinéaste râte son film, pas assez marrant et sans doute d'une autre époque.
    Site : Selenie
    Padami N.
    Padami N.

Publiée le 22 juillet 2018
    Comédie drôle 30 min sur 1h20 ,le reste c'est un peu moralisateur et manque de profondeur sur enfants, tout est centré sur le jeu d'Audrey Lamy
    Emeric O.
    Emeric O.

Publiée le 9 août 2018
    Bon film, drole, sympathique , Audrey lamy joue son role de maman vraiment protectrice . Les gags sont bien trouver et marrant . Bon film a voir .