Ma Reum
    Votre avis sur Ma Reum ?

MimiSwagy
    MimiSwagy

Publiée le 9 août 2018
    Très drôle du début à la fin avec Audrey Lamy jouant magnifiquement bien son rôle ainsi que tous les autres acteurs 👌�
    christophe B
    christophe B

Publiée le 21 janvier 2019
    Une bonne surprise pour cette comédie destinée en priorité aux ados et aux parents peu regardant sur le manque de finesse du scénario.
    Audrey LAMY s’en donne à cœur joie et réussit même à nous émouvoir! Un bon moment mais qui sera vite oublié!
    Publiée le 25 juillet 2018
    Un bon moment devant le film ! Les jeux de rôles sont extrêmement bien joués ! Audrey Lamy au top du top comme toujours !!
    Cependant je trouve qu'on en voit un peu trop dans la bande annonce. Par conséquent, manque de surprise et de rire pendant le film ! Mais globalement satisfaite du film 😊
    Julien Q.
    Julien Q.

Publiée le 30 juillet 2018
    C 'est un film émouvant et drôle en même temps sa parle d'un sujet qui encore malheureusement d'actualité avec dérision j ai vraiment aimer la prestation d'Audrey Lamy qui pour son premier vrai rôle au cinéma elle se surpasse un film qu'ont peut apreccier en famille 'entre amis (es) ou tout seul on rigole de bon coeur j'ai passé un agréable moment au cinéma ça fessait longtemps que je n'avait pas vu une comédie comme cele i-la une vraie bouffée d'oxygène comme quoi ont peut rire de tout si c est bien fait
    BOUILLE49
    BOUILLE49

Publiée le 24 juillet 2018
    bonsoir à toutes/tous
    mon épouse et moi avons vu le film "ma reum" :
    le scénario, la mise en scène, la distribution sont corrects (je ne suis pas spécialiste), il n'y a pas de temps mort, ça suit logiquement , et c'est vrai que nous nous attendions pas à la fin de l'aventure, génial, toujours l’optimisme.un film à voir, pour rigoler, être ému,
    bizarre que certaine personnes critique le film
    cordialement
    astucesconduite49
    MikeF
    MikeF

Publiée le 24 juin 2020
    Un avis assez favorable pour ma reum.

Loin d’être la comédie à voir absolument, le film a le mérite de traiter d’un sujet actuel : le harcèlement scolaire. Si la partie manigance entre le personnage de Fanny et les 3 élèves est plutôt sympathique à suivre, la mise en scène reste sommaire. Audrey Lamy fait le job et elle est à l’aise dans ce type de comédie. La partie finale est assez intéressante et une certaine émotion s’installe. Moins convaincue du rôle tenu par Max Boublil qui tient un personnage un peu enfantin et qui ne le met pas en valeur. A noter l’intervention de Joey Starr qui se trouve être dans son registre. Pour résumer, pas grand-chose de neuf côté comédie mais un sujet traité qui vaut le coup d’œil.
    Céline  G.
    Céline G.

Publiée le 27 janvier 2019
    Je pense que ce film est réussi grâce à Audrey Lamy actrice formidable, qui apporte toujours des étincelles ! Film sympa à voir pour les maman ultra protectrice qui ont peur pour leurs enfants. Fanny vas se retrouver dans un cercle vicieux, vas rentrer dans un jeu d'une certaine façon, mais qui prouve que même adulte ont réagit presque comme des enfants ! en effet même les parents des autres élèves ne feront pas mieux pour calmer la situation. Chacun vas vouloir protéger son enfant ! Alors qu'un moment donner il faudra être objectif.
    Publiée le 12 août 2018
    Je me fis pas trop aux critiques lorsque je vais voir un film mais force est de constater que j'aurais mieux fait d'en lire quelques unes avant d'aller voir ce film... Gags très lourds, beaucoup d'ennui et on croit pas une seule seconde aux scènes du film...Bref un beau navet !!!
    Publiée le 30 juin 2018
    Il faut aller voir ce film, il est juste genial, ont a tous envie de faire comme la maman du film.
    J'ai adoré la fin du film,
    Je retournerais le voir a partir du 18 juillet.
    Et j'acheterais le dvd pour le revoir régulièrement.
    Acteurs, scenariste, producteur une equipe au top.
    Publiée le 13 août 2018
    Voici une comédie à voir avec ses enfants à partir de 10 ans. Si les gags sont parfois gros et prévisibles, et les situations pas toujours réalistes, le message de fond "sonne juste" sur ce douloureux sujet qu'est le harcèlement scolaire. La solution à leurs problèmes est en eux. Sachons simplement trouver la juste place pour les accompagner, et leur apprendre à combattre, mais faisons pas pour eux. Debriefing parents-enfants garanti sur le trajet du retour du ciné ...
    Publiée le 13 juillet 2018
    Génial , drôle et émouvant ! Toutes les mamans se reconnaîtront ! A voir en famille . Un sujet grave traité avec humour
    Publiée le 4 août 2018
    Film avec aucune émotion qui mets au chiotte ses messages je déconseille fortement. Le message qui est dans ce film n'a aucune profondeur. 1h25 d'ennui avec 5seconde de frisson à la fin
    Jean-Luc P.
    Jean-Luc P.

Publiée le 24 novembre 2018
    Film vraiment pas inspiré ! c'est très mal joué, à en être mal à l'aise pour les acteurs eux même.
    le sujet ferai surement un bon film mais pour ce qui est de celui ci, c'est vraiment une perte de temps.
    On se dit des fois qu'il suffirait vraiment pour le réalisateur, de regarder son film en étant perspicace et avisé pour retravailler son sujet !
    Bon courage ...
    Publiée le 11 juillet 2018
    Superbe scénario écrit par frederik quiring avec des acteurs supers réalistes et Audrey Lamy un rôle à fleur de peau avec des moments de rires et moments de larmes en avant premiere à bressuires 79000 bonnes discutions et photos après le film après midi excellente merci à vous tous et à toi aussi Audrey
    Mélanie M
    Mélanie M

Publiée le 25 juillet 2021
    Super film , il nous fait rire mais aussi pleurer ! Des acteurs au top Audrey Lamy et Florent Peyre et surtout les enfants ! On ne parle jamais assez du harcèlement scolaire et aussi de jusqu'où une mère est capable d'aller pour son enfant ! Merci Frédéric !