Mersal
    Votre avis sur Mersal ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 11 janvier 2018
    Pour son troisième film, Atlee Kumar retrouve Vijay qu'il avait déjà dirigé dans le bon "Theri". Ces retrouvailles laissent inévitablement un sentiment de déjà vu puisque le réalisateur met en scène un style d'histoire qu'il connaît bien tandis que Vijay, lui, est un habitué de ce genre de rôle. "Mersal" est un revenge movie sur des frères qui veulent venger la mort de leurs parents. Ça parait simple comme ça, mais l'histoire est beaucoup plus complexe du moins pour moi qui n'avais pas lu le synopsis avant de regarder le film et qui ne savais pas non plus que Vijay jouait plusieurs rôles. Ce que je veux dire par là, c'est qu'au début, je pensais qu'on avait affaire à une personne aux multiples talents ce qui pour le coup aurait été un peu absurde surtout vu comment, c'est montré. Bref, pour reparler de l'intrigue, elle est assez riche avec ces deux personnages qui sont développés l'un après l'autre puis il y a même un saut dans le temps pour que l'on puisse tout comprendre. Ce n'est pas non plus une simple histoire de vengeance puisqu'il est question du milieu médical en Inde. Le message est fort et sert parfaitement l'histoire puisque les problèmes mis en avant sont réels. Le film est bien, c'est un bon divertissement avec une histoire bien ficelée, des rebondissements et pas mal d'action. En somme, on obtient ce qu'on attend d'un film avec Vijay.
    RnS Cinematic Insights
    RnS Cinematic Insights

Publiée le 27 octobre 2017
    Mersal (anglais: Zapped) est un thriller d'action indien en tamoul de 2017 réalisé par Atlee et co-écrit par Atlee, K. V. Vijayendra Prasad, et S. Ramana Girivasan (dialogue). Le film met en vedette Vijay dans des rôles triples avec Samantha, Nithya Menon et Kajal Aggarwal jouant les rôles principaux féminins. Le fond et la bande son sont composés par A. R. Rahman, tandis que la cinématographie est réalisée par G. K. Vishnu et le montage par Ruben.                                                                                                                       le film a commencé sa production en Février 2017 avec les acteurs Sathyaraj, S. J. Surya et Vadivelu, entre autres dans des rôles de soutien. C'est aussi la 100ème production de Thenandal Studios Limited. Le film a été publié dans le monde entier le 18 octobre 2017, coïncidant avec Diwali. La version baptisée Telugu Adirindhi est prévue pour le 27 octobre 2017.