Comment tuer sa mère
2,1
Votre avis sur Comment tuer sa mère ?

dominique P.

Publiée le 17/06/2018

Cette comédie comporte des clichés et quelques scènes un peu limites, cependant c'est très décapant et très drôle et beaucoup de vérités sont dites. La maman sexagénaire est vraiment horrible.

maugis

Publiée le 14/06/2018

Film sympathique avec une Chantal Ladessou en pleine forme entourée par 3 acteurs très justes dans leur rôle C’est monté comme du théâtre de Boulevard avec l’unité de lieu et de temps A prendre au second degré ; et l’on l’on n’a pas le temps de s’ennuyer Bravo

PLR

Publiée le 16/06/2018

Caustique, incisif et politiquement très incorrect. Quatre personnages principaux (plus un second-rôle celui du voisin sans oublier... un chien), servent une situation rapidement et efficacement mise en place. Un scénario rythmé et rapide pour une parfaite comédie presque satyrique. Avec un final inattendu mais chut tout le plaisir est là, enfin si on fait abstraction du sujet car, bien entendu, c'est immoral au possible ! Mais c'est pour ça qu'on vient voir ce genre de film.

Benito G

Publiée le 13/06/2018

Un film made in France, qui aurait mérité un petit avertissement étant parfois un peu explicite… Pour le reste, le scénario est plus ou moins déjà (comment tuer son boss…) vue et en voyant la BA, on nous en montre déjà pas mal. LE film ne durant que 1h20 et laissant quand même quelques flottements. LE réalisateur aurait du pousser le truc plus loin, de façon plus percutante. Comme par exemple on le voit dans very bad trip pour exemple qui si était fait par un réal français serait beaucoup trop gentillet et nous enlève le peu de sourire que l'on pourrait avoir; puisque la BA laissé entrevoir un truc un peu plus punch! Après on passe un petit moment sympa sans qu'il n'y ait d'innovation ou de grandes surprises ; mais on se laisse prendre au jeu pour peu que l'on tolère les acteurs qui interprètent chacune des prestations humblement et sans tomber dans l'extrème du jeu. Pourquoi pas, mais pas pour les enfants...

odilix

Publiée le 13/06/2018

Bon film , déjanté , à prendre au deuxième degré. Bien joué .On rit du début jusqu'à la fin. Il devrait être interdit en dessous de 12 ans car certaines scènes et langages sont à caractère sexuel.

gwoin.h

Publiée le 13/06/2018

Bonjour,         Aujourd'hui séance en famille, avec cette petite comédie française au casting alléchant, et surtout la présence de l'excellente Chantal Ladesou. Je l'adore elle est tellement perchée lol, elle me fait trop rire. Je suis un peu déçu par le film et je vous explique pourquoi : Déjà le film ne dure que 1h20 et pourtant il a réussi a m'ennuyer par moments, car en effet y'a beaucoup de blabla qui me semblent inutiles pour certains. De plus je m'attendais à beaucoup plus de gags (les enfants essayant de tuer leur mère de 1000 façons sans jamais y arriver par exemple), alors qu'en fait, même si ils sont très drôles ils sont plutôt courts et pas si nombreux que ça. Mais heureusement il n'y a pas que des points négatifs. Le casting comme je le disais est très bon et on se marre bien, avec énormément de jeux de mots et de pics assassins. D'ailleurs nôtre fils n'a pas tout compris, et c'est tant mieux car c'est assez explicite. La cerise sur le gâteau est donc Chantal Ladesou qui est au top comme d'habitude. Une bonne petite comédie française qui aurait mérité d'aller plus loin dans l'action mais qui passe relativement bien quand même.  A bientôt....

Jerome P.

Publiée le 14/06/2018

Ce film est un concentré d' humour. Des répliques qui claquent du début à la fin, d'une drôlerie infinie. A voir absolument !

David K.

Publiée le 14/06/2018

film très sympa, il y a que 5 acteurs ,cela aurait pu être une pièce de théâtre, ce film rempli bien son rôle pour vous divertir le temps d'une soirée , les acteurs et les acteurs sont très bons , le scénario très bien écrit, moi j' ai passer un excellent moment , je conseille ce film a ceux qui veulent se déconnecter le temps d un film

wynby

Publiée le 14/06/2018

Un film qui fait du bien, Chantal Ladesou exceptionnellement étonnante, ses enfants tiennent bien leur rôle. Un bon moment à passer

Andre Q

Publiée le 13/06/2018

très drôle comme film j ai passé un moment très agréable les acteurs sont excellent surtout Chantal ladesous qui est une mère qui est exécrable méchante comme il faut un film a voir

May L

2,5Moyen
Publiée le 17/06/2018

Très bon casting et acteurs talentueux (petite préférence pour la grande Chantal Ladesou). On sent cependant que le film est tiré d'une pièce de théâtre et peut être aurait il fallu laisser cette intrigue sur les planches. J'ai tout de même passé un moment agréable.

Erich B

Publiée le 13/06/2018

hilarant de bout en bout film loufoque qui ne se prend pas au sérieux les acteurs ne surjouent pas et son particulièrement drôles idéal pour se détendre pendant cette période de temps pourri

Ovalietigress

1,5Mauvais
Publiée le 18/06/2018

Malgré une bande annonce qui me donnait envie de le voir, j’ai été déçu . Les jeux d’acteurs sont médiocres et sont plus au niveau théâtre que cinéma. Ce film aurait été super si il avait été au théâtre. Les blagues ne se renouvellent pas. On tourne en rond. Au bout de 20 min de film on a déjà fait le tour complet. Bref, je ne le déconseillerais pas mais je préviendrai les personnes que ce film est bien pour passer le temps.

Leo R

Publiée le 14/06/2018

Très bon film, bons acteurs , bon scénario Bonne comédie en famille , un bon moment ou le temps est passé très vite À voir !

carta44

Publiée le 16/06/2018

Ce film n’a pas grand intérêt à la regarder ! le film est mal joué - et trop vulgaire dans les mots ..... quelques passages drôles quand même