Neuilly sa mère, sa mère
    2,4
    2699 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Neuilly sa mère, sa mère ?

Publiée le 31 août 2018
    Plutot Décevant...et pas spécialement drôle ...je me suis ennuyée tout le long du film... sauf à de rares moments...très peu d'action il ne se passe rien on attend ...
    rafoudol
    rafoudol

Publiée le 28 août 2018
    Comme le 1er tellement plein de clichés, mais après un début lent on se prend bien au film et on passe un bon moment.
    Publiée le 15 août 2018
    Très bon film, très bon casting, très bonne suite.
    Ce film permet de passer du bon temps et de la rigolade. Justement nombreux sont ceux à qui les "clichés" sur la politique, sur les rebeus, sur la religion dérange mais pour ma part j'ai bien ris et c'est le principal !
    Bonne continuation au réalisateur et à toutes l'équipe !
    Marie-Elise H
    Marie-Elise H

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 8 août 2018
    Très drôle ! Un film actuel, qui se moque de la politique, aucune déception suite au 1, il est est parfait. Je le recommande !
    Publiée le 22 juillet 2018
    Une suite très réussi ou l'ont a beaucoup de fou rire tout au long du film, les acteurs sont très bon. Bref je vous conseil vivement de vous déplacez pour aller voir ce film génial.
    Marion.lunette
    Marion.lunette

Publiée le 9 août 2018
    J ai adorée ce film !! Vu avec mes enfants ont a passé un excellent moment de rire et de fou rires ...Pas vulguaire et rigolo tout ce que j aime
    plire
    plire

Publiée le 1 janvier 2020
    Bon film de comédie . Vous allez passer un bon moment devant ce film qui est très sympatique et très marrant . L'histoire est assez originale ce qui lui donne de la personnalité.
    Publiée le 3 août 2018
    Ce film est vraiment génial, il est aussi bien et aussi drôle que le premier, j ai adoré du début à la fin ! � Les acteurs sont excellents. Je vous conseille vraiment d aller le voir le 8 août, vous n allez pas le regretter ��
    Publiée le 9 août 2018
    Peu motivé avant d’y aller
    puis, enchanté !
    franchement super drôle, plein de références politiques, des guest innatendus.
    comédie pure, donc oui certains clichés
    mais le but est de divertir
    Publiée le 10 août 2018
    Film adapté a tout public.
    Sujet d'actualité traité avec humour, sans vulgarité.
    Je le conseille sans problème pour ceux qui veulent passer un bon moment.
    Publiée le 9 août 2018
    Film au top, j’attendais ce 2 avec impatiente. J’ai rigoler du début a la fin fin. Casting remplie d’acteur talentueux ! Je le conseille !
    Publiée le 9 août 2018
    On ne s'arrête pas de rire devant ce film aux blagues pas toujours recherchées mais efficaces.
    Seulement, la fin paraît quelque peu bâclée, avec un happy end trop prévisible.
    Publiée le 12 août 2018
    Film mal écrit, mal joué et pas drôle. Rempli de clichés, tout est prévisible, plat et sans aucun rebondissement. En bref un ennui absolu et une perte de temps certaine. Dommage...!
    Publiée le 23 juillet 2018
    Du rire du rire et du rire ! un plaisir de voir grandir les personnages !
    Avec des guests assez surprenants
    a voir
    imad b
    imad b

Publiée le 13 août 2018
    Très loin de l'esprit du premier opus, une suite décevante sur fond de clichés sur la banlieue, l'islam et la politique.