Krank
Votre avis sur Krank ?

louis-ange L.

Publiée le 08/02/2018

Un film poignant sur la fragilité, et la violence d'être dans une dépendance. Un film à voir, indispensable...

Thierry D.

Publiée le 18/02/2018

On plonge à pied joint dans l'univers de Caroline Chu avec ce film "coup de poing". Happés par l'histoire et l'intrigue qui se démêlent avec des images chocs. Servi par des comédiens au meilleurs de leur forme ! Ce film indépendant vaut le détour !!!!

Simone C.

Publiée le 18/02/2018

Film avec beaucoup de suspens et quel sujet d'actualité ! surtout pour nos jeunes....J'ai adoré. A Miramas dans les bouches du Rhône nous avons eu l'honneur de le voir en avant première. Félicitations.

Nicole M.

Publiée le 17/02/2018

J’ai eu la chance de voir le film en avant première à Miramas. Nous sommes baignés dan une réalité ignorée, très bien tournée d’une société souterraine. Les thèmes abordés sont très bien traités. Les acteurs sont au delà d’une simple interprétatiio . Les plans du film et la musique m’ont agréablement surpris. Je vous invite à le voir vivement !

Stephane P.

Publiée le 16/02/2018

Un sujet sensible, bien traité. Caroline CHU nous invite à plonger aux côtés de son héroïne afin de comprendre son parcours, où les histoires de familles se mêlent. Nous sommes maintenus en haleine pour découvrir le chemin permettant de se sortir de l'addiction (ou pas... :) Mia Jacob et Guy Amram sont parfaits, mais les seconds rôles restent à souligner de par leur qualité et font de ce film une belle découverte. Belle réalisation et jolies lumières... Un film à voir assurément !

Eric N.

Publiée le 16/02/2018

Caroline Chu , dans son film Krank , apporte un réalisme captant le spectateur et un abord pédagogique sur plusieurs thèmes , sans concession . Le jeu d'acteur , les différents plans , la musique ...nous font vivre ce scénario , minute par minute . Nul doute que Caroline Chu a largement sa place dans cette nouvelle vague de réalisateur !!! Regardez le .

Marie C.

Publiée le 15/02/2018

Krank nous plonge dans le couloir d'une famille où les âmes sont en perpétuelle translation. Hypnotique et captivant.

David G.

Publiée le 15/02/2018

Sans complaisance, sans apitoiement, sans voyeurisme, sans concession. Mais sensible et juste. L'onirisme se mêle adroitement au cauchemar à l'égal de la poudre de Berlinpinpin.

Caroline T.

Publiée le 15/02/2018

Très bon premier long métrage de Caroline Chu! A ne pas manquer, aussi pour le jeu de l'actrice Mia Jacob; et bien sur les autres protagonistes de cette histoire franco-allemande forte en émotions. J'aime beaucoup aussi la chanson "Überdosis" avec son coté rétro berlinois aux sonorités des années 80. Bravo à toute l'équipe !!!!

Shoba S.

Publiée le 15/02/2018

Ce film est formidable. Le jeu de tous les acteurs était très bien.. Un grand BRAVO Caroline! J' attends avec impatience votre prochain film.

Francis N.

Publiée le 15/02/2018

Du cinéma d'auteur comme on les aime. Une mise en scène et un scénario qui font exploser les standards du cinéma classique pour se reconstruire autour de ses comédiens à qui le champ libre est donné. On assiste à un Road trip dans l'inconscient d'une jeune femme qui se cherche aux confins de sa double culture et de ses interrogations existentielles. On rencontre d'autres personnages troubles aux jardins marécageux. Plusieurs pistes nous sont données, elles ne seront jamais les bonnes. On est déconcerté, ému, on reste pantois, parfois perplexe et on ne s'ennuie jamais. Du cinéma d'auteur sans compromis.

bloom2005

Publiée le 14/02/2018

Un film qui parle de non dit... d’un secret de famille. De cette empreinte familiale, de traces que l’on porte en nous et que nous essayons de fuir ou de comprendre; on decouvre une héroïne perdue dans les aléas et les méandres de rencontres heureuses malheureuses ?! Tout au long du film nous la suivons dans sa quête de vérité. ambiance ambiance ! un film stylé

Cyssou G.

Publiée le 12/02/2018

J'ai eu la chance de voir Krank en avant première à Miramas. Je dois dire que j'ai été agréablement surpris, autant par le scénario que par les acteurs, la manière de filmer, etc... C'est dur de faire simple et bon !!!! Là, le pari est réussit !!! BRAVO !!!!

Sacha I.

Publiée le 12/02/2018

Une prouesse artistique, mention spéciale aux caractères nous offrant tour à tour des scènes poignantes de vérité, sans oublier la bande son qui nous immerge dans un univers mysterieux et inquiétant...

Carine J

Publiée le 07/02/2018

Un film captivant du début à la fin grâce à la succession de nombreuses scènettes dont certaines très poignantes.