Krank
Votre avis sur Krank ?

louis-ange L.

Publiée le 08/02/2018

Un film poignant sur la fragilité, et la violence d'être dans une dépendance. Un film à voir, indispensable...

Amanita M.

Publiée le 05/03/2018

Le film porte un regard sensible sur les problèmes de la drogue, de la possibilité de réhabilitation et des embrouilles de famille. C'est passionnant. L'engagement total de toute l'équipe, à commencer par la réalisatrice/scénariste Caroline Chu, est un plaisir à voir et un grand pas en avant pour le cinéma européen, où les femmes-réalisatrices peuvent se compter sur les doigts d'une main. Tiens, c'est vrai pour le cinéma mondial aussi. Allez voir et laissez-vous embarqués.

JVDV

Publiée le 01/03/2018

Un film fort qui ne vous laisse pas reprendre votre souffle. On se range imédiatement du coté de cette belle héroïne, si mal en point et qui semble attirer les catastrophes les unes après les autres. Emotion et suspense sont au rendez-vous. On se rend compte que la vie n'a pas été tendre pour elle et on finit par comprendre l'origine de ses malheurs, caché longtemps derrière un lourd secret. A voir absolument.

liverta17

Publiée le 26/02/2018

Bravo Caroline Chu il en faut de l'envie , du courage , de la force pour mener ce bateau singulier et intéressant à sa première destination . Ton regard est bienveillant et ta parole authentique , sans fioriture et c'est ce qui transparaît dans le film .Les acteurs y trouvent leur place avec évidence pour donner des émotions difficiles de manière juste et impactante pour le spectateur . Le trajet de Maï se poursuit devant nos yeux et nous l'accompagnons dans cette quête jusqu'au boutiste . Un beau travail 👌

Hind B.

Publiée le 20/02/2018

Un film indépendant qui traite d'une thématique transversale avec profondeur, une actrice principale très talentueuse, un scénario très réussi, des plans touchants, une belle sélection musicale : merci ! La meilleure découverte cinéma de ce début d'année 2018 !

Agol P.

Publiée le 20/02/2018

Une histoire totalement vraisemblable menée de main de maître. Avec des acteurs très justes quelque soit leur rôle. Bravo. Longue vie au film et on espère revoir cette belle équipe.

ariana K.

Publiée le 20/02/2018

Tension soutenue autour d'une jeune femme énigmatique ... mystère intrigue autour de Krank. Une mise en scène claire pour un dédale mental par lequel l'amour permet de nous rappeler que l'important c'est de penser que tout est possible ! Felicitations à Caroline Chu qui signe un film fort et tendre qui laisse en soi une lumière d'espoir !! AK

matcine3

Publiée le 19/02/2018

Un premier long juste, dynamique et attachant! Le film qui démarre dans une ambiance nocturne et très mystérieuse bascule vers son milieu pour une toute autre piste, très surprenante et émouvante. L'actrice principale Mia Jacob est une belle découverte. Insaisissable puis peu à peu touchante et lumineuse. Le reste du casting international est aussi très bon. Allez voir ce film au Saint-André-Des-Arts! Malgré le peu de moyens, on sent la très forte envie de cinéma qui fait battre le cœur de l’équipe de Krank. Mes vœux de réussite pour la suite pour Caroline Chu, réalisatrice qui ne manque pas d'énergie, d'idées et de talent!

Patrick N.

Publiée le 19/02/2018

Une œuvre marquante sur la drogue mais aussi sur les problèmes familiaux de Mia superbement interprétée. Des acteurs tous très bon et une réalisation très efficace et très belle de Caroline Chu. Un film coup de poing plein de vérité.

Thierry D.

Publiée le 18/02/2018

On plonge à pied joint dans l'univers de Caroline Chu avec ce film "coup de poing". Happés par l'histoire et l'intrigue qui se démêlent avec des images chocs. Servi par des comédiens au meilleurs de leur forme ! Ce film indépendant vaut le détour !!!!

Simone C.

Publiée le 18/02/2018

Film avec beaucoup de suspens et quel sujet d'actualité ! surtout pour nos jeunes....J'ai adoré. A Miramas dans les bouches du Rhône nous avons eu l'honneur de le voir en avant première. Félicitations.

Nicole M.

Publiée le 17/02/2018

J’ai eu la chance de voir le film en avant première à Miramas. Nous sommes baignés dan une réalité ignorée, très bien tournée d’une société souterraine. Les thèmes abordés sont très bien traités. Les acteurs sont au delà d’une simple interprétatiio . Les plans du film et la musique m’ont agréablement surpris. Je vous invite à le voir vivement !

Stephane P.

Publiée le 16/02/2018

Un sujet sensible, bien traité. Caroline CHU nous invite à plonger aux côtés de son héroïne afin de comprendre son parcours, où les histoires de familles se mêlent. Nous sommes maintenus en haleine pour découvrir le chemin permettant de se sortir de l'addiction (ou pas... :) Mia Jacob et Guy Amram sont parfaits, mais les seconds rôles restent à souligner de par leur qualité et font de ce film une belle découverte. Belle réalisation et jolies lumières... Un film à voir assurément !

Eric N.

Publiée le 16/02/2018

Caroline Chu , dans son film Krank , apporte un réalisme captant le spectateur et un abord pédagogique sur plusieurs thèmes , sans concession . Le jeu d'acteur , les différents plans , la musique ...nous font vivre ce scénario , minute par minute . Nul doute que Caroline Chu a largement sa place dans cette nouvelle vague de réalisateur !!! Regardez le .

Marie C.

Publiée le 15/02/2018

Krank nous plonge dans le couloir d'une famille où les âmes sont en perpétuelle translation. Hypnotique et captivant.