Krank
    Votre avis sur Krank ?

louis-ange L.
    louis-ange L.

Publiée le 8 février 2018
    Un film poignant sur la fragilité, et la violence d'être dans une dépendance. Un film à voir, indispensable...
    Nicole M.
    Nicole M.

Publiée le 17 février 2018
    J’ai eu la chance de voir le film en avant première à Miramas. Nous sommes baignés dan une réalité ignorée, très bien tournée d’une société souterraine. Les thèmes abordés sont très bien traités. Les acteurs sont au delà d’une simple interprétatiio . Les plans du film et la musique m’ont agréablement surpris. Je vous invite à le voir vivement !
    Patrick N.
    Patrick N.

Publiée le 19 février 2018
    Une œuvre marquante sur la drogue mais aussi sur les problèmes familiaux de Mia superbement interprétée. Des acteurs tous très bon et une réalisation très efficace et très belle de Caroline Chu. Un film coup de poing plein de vérité.
    Amanita M.
    Amanita M.

Publiée le 5 mars 2018
    Le film porte un regard sensible sur les problèmes de la drogue, de la possibilité de réhabilitation et des embrouilles de famille. C'est passionnant. L'engagement total de toute l'équipe, à commencer par la réalisatrice/scénariste Caroline Chu, est un plaisir à voir et un grand pas en avant pour le cinéma européen, où les femmes-réalisatrices peuvent se compter sur les doigts d'une main. Tiens, c'est vrai pour le cinéma mondial aussi. Allez voir et laissez-vous embarqués.
    Shoba S.
    Shoba S.

Publiée le 15 février 2018
    Ce film est formidable. Le jeu de tous les acteurs était très bien.. Un grand BRAVO Caroline! J' attends avec impatience votre prochain film.
    David G.
    David G.

Publiée le 15 février 2018
    Sans complaisance, sans apitoiement, sans voyeurisme, sans concession. Mais sensible et juste. L'onirisme se mêle adroitement au cauchemar à l'égal de la poudre de Berlinpinpin.
    Eric N.
    Eric N.

Publiée le 16 février 2018
    Caroline Chu , dans son film Krank , apporte un réalisme captant le spectateur et un abord pédagogique sur plusieurs thèmes , sans concession . Le jeu d'acteur , les différents plans , la musique ...nous font vivre ce scénario , minute par minute . Nul doute que Caroline Chu a largement sa place dans cette nouvelle vague de réalisateur !!! Regardez le .
    Carine J
    Carine J

Publiée le 11 février 2018
    Un film captivant du début à la fin grâce à la succession de nombreuses scènettes dont certaines très poignantes.
    Sacha I.
    Sacha I.

Publiée le 12 février 2018
    Une prouesse artistique, mention spéciale aux caractères nous offrant tour à tour des scènes poignantes de vérité, sans oublier la bande son qui nous immerge dans un univers mysterieux et inquiétant...
    Cyssou G.
    Cyssou G.

Publiée le 13 février 2018
    J'ai eu la chance de voir Krank en avant première à Miramas. Je dois dire que j'ai été agréablement surpris, autant par le scénario que par les acteurs, la manière de filmer, etc... C'est dur de faire simple et bon !!!! Là, le pari est réussit !!! BRAVO !!!!
    Caroline T.
    Caroline T.

Publiée le 15 février 2018
    Très bon premier long métrage de Caroline Chu! A ne pas manquer, aussi pour le jeu de l'actrice Mia Jacob; et bien sur les autres protagonistes de cette histoire franco-allemande forte en émotions. J'aime beaucoup aussi la chanson "Überdosis" avec son coté rétro berlinois aux sonorités des années 80. Bravo à toute l'équipe !!!!
    Marie C.
    Marie C.

Publiée le 16 février 2018
    Krank nous plonge dans le couloir d'une famille où les âmes sont en perpétuelle translation. Hypnotique et captivant.
    Thierry D.
    Thierry D.

Publiée le 18 février 2018
    On plonge à pied joint dans l'univers de Caroline Chu avec ce film "coup de poing". Happés par l'histoire et l'intrigue qui se démêlent avec des images chocs. Servi par des comédiens au meilleurs de leur forme ! Ce film indépendant vaut le détour !!!!
    Simone C.
    Simone C.

Publiée le 18 février 2018
    Film avec beaucoup de suspens et quel sujet d'actualité ! surtout pour nos jeunes....J'ai adoré. A Miramas dans les bouches du Rhône nous avons eu l'honneur de le voir en avant première. Félicitations.
    ariana K.
    ariana K.

Publiée le 19 février 2018
    Tension soutenue autour d'une jeune femme énigmatique ... mystère intrigue autour de Krank. Une mise en scène claire pour un dédale mental par lequel l'amour permet de nous rappeler que l'important c'est de penser que tout est possible ! Felicitations à Caroline Chu qui signe un film fort et tendre qui laisse en soi une lumière d'espoir !! AK