Au bout des doigts
    Votre avis sur Au bout des doigts ?

weihnachtsmann
    weihnachtsmann

Publiée le 2 janvier 2019
    L’histoire est jolie mais cela fait vraiment « film qui fait du bien » , qui fait fi des clichés et rassemble les êtres différents mais l’accumulation de poncifs est particulièrement lourde et décourageante pour la dramaturgie (en fait il n’y en a pas!!!) Je trouve KST belle mais ici inexistante. Dommage pour la musique.
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 4 janvier 2019
    un petit jeune de banlieue délinquant et sans le sou qui va intégrer une prestigieuse école de musique, sans payer bien sur et qui va tout de suite être promu sans faire d'apprentissage comme le meilleur des meilleurs. le film vaut par la prestation de Karidja Touré toujours étincelante. le reste n'est que pantalonnade.
    Xavier M.
    Xavier M.

Suivre son activité 1 abonné

Publiée le 4 janvier 2019
    Très très moyen , j'aurai du m'en tenir à la bande annonce que je n'avais déjà pas trouvé terrible .... le scénario complètement invraisemblable , interpretation très médiocre de l'acteur principal .. bref à pa
    Alex D.
    Alex D.

Publiée le 3 janvier 2019
    Je ne peux pas des tester tout le film car j’aime la musique et donc le piano.Jules benchetrit n’est pas convaincant, le scénario est vide. Heureusement que Lambert wilson et kristin scott Thomas relève le niveau. Je me suis beaucoup ennuyé.
    Jo_Bagels
    Jo_Bagels

Publiée le 2 janvier 2019
    On est en 2018 et on nous sort encore des scénarios basés avec une relation entre un intello et une racaille... Cette intrigue totalement usée couplée avec des rebondissements attendus dès le début font de ce film un bon téléfilm de l'après-midi sur France 2. Je souligne la médiocrité du jeu d'acteur de Jules Benchetrit, mis à part une petite larme pendant 15 secondes sur 2 heures. Un film caricatural qui se laisse regarder, mais sans plus.
    Cindy L
    Cindy L

Publiée le 5 janvier 2019
    Film sans grand intérêt, creux, j’ai personnellement trouvé le jeu d’acteur très mauvais. Aucune surprise, tout est couru d’avance. Le personnage principal n’inspire aucune émotion, c’est tout de même très handicapant pour un film. Heureusement que les passages de piano sont présents, ce sont les seuls très bons moments que je retiendrai.
    bobiel
    bobiel

Publiée le 3 novembre 2017
    Ce film est un grand chef d'oeuvre!! J'ai participé au tournage et je peux vous dire que c'est le WILL HUNTING à la francaise !!! :D
    celestine333
    celestine333

Publiée le 13 novembre 2018
    film vu en avant première : superbe film, avec de grands acteurs Jules Benchetrit est impressionnant .à voir à tout prix.
    Joëlle M.
    Joëlle M.

Publiée le 27 novembre 2018
    On se laisse emporter par la musique. Très belle histoire. Il faut croire en ses rêves. Chacun de nous avons un potentiel que nous devons mettre en avant pour son bien personnel. A voir absolument.
    Virginie Ogouz
    Virginie Ogouz

Publiée le 29 décembre 2018
    J’ai adoré ce film, plein d’espoir et d’humanité. J’aime être émue et que les rêves deviennent réalités. Quand on veut on peut ! Tout est possible
    coupevent
    coupevent

Publiée le 14 novembre 2018
    un tres beau tres tres beau film à voir et à revoir .de bons acteurs , une belle histoire : un vrai bonheur !
    Véronique P.
    Véronique P.

Publiée le 30 décembre 2018
    Mon film préféré de l’année ! Belle histoire, grands acteurs, musique classique : what else ! Si j’eu pu mettre une 6ème étoile je l’aurai fait !
    lyne
    lyne

Suivre son activité 1 abonné

Publiée le 28 décembre 2018
    Magnifique film, avec de grand acteurs. Des moments de musique classique que l’on entend peu dans les films aujourd’hui. Bon moment, film que je retournerai voir avec plaisir
    titibay
    titibay

Publiée le 30 décembre 2018
    Très beau film, bon scénario et belle musique. Rôles biens interprétés. Bel hommage à Rachmaninov. Amateurs de musique classique et de Lambert Wilson, foncez!
    Polarix
    Polarix

Publiée le 2 janvier 2019
    Bjr un film de fin d'année et cela n'est pas forcément péjoratif. Seul souci c'est le scénario tellement prévisible et dégoulinant de bons sentiments style le jeune rebelle des quartiers populaires inspiré par le piano qui trouvera sa voie après bien des péripéties voilà...plus gênant ma femme a été pianiste et elle a notée des incohérences par rapport à l'instrument ceci dit le piano n'est que le prétexte et c'est tant mieux le film reste grand public. Reste la musique, superbe, les scènes au piano bien filmées un L. Wilson toujours aussi "dandy élégant" et parfaitement dans son rôle (attention à ne plus jouer que ce genre de film malgré tout...), une K.S Thomas parfaite elle aussi quel que soit le rôle et tout plein de seconds rôles "ad hoc". Du cousu main regardable, pas impérissable.