Au bout des doigts
    Votre avis sur Au bout des doigts ?

Aurélien J
    Aurélien J

Suivre son activité 1 abonné

Publiée le 9 janvier 2019
    C'est pas très bon. C'est très mal écrit, les traits des personnages sont tellement gros, c'est gênant. Comment les acteurs peuvent accepter de jouer ça, je ne comprends pas. Dommage parce que le sujet est intéressant. Cela donne de l'espoir pour les mauvais scénaristes, merci pour nous.
    lavie44
    lavie44

Publiée le 5 janvier 2019
    Un petit bijoux ce film. La musique est délicieuse. Les acteurs jouent à merveille, notamment Jules Benchetrit. L’histoire peut paraître cousu de fil blanc mais qu’importe, ce film fait du bien.
    Frederic C
    Frederic C

Publiée le 29 décembre 2018
    Très beau film, très belles musiques, tresy bien interprétation des acteurs. Beaucoup d'émotions. Un film à voir absolument...
    Sophie P
    Sophie P

Publiée le 6 janvier 2019
    Une émotion qui ne vous lâche pas du début à la fin. Si vous aimez la musique, si vous êtes sensible aux ressentis des artistes dans l'âme vous serez conquis
    Sébastien A
    Sébastien A

Publiée le 6 janvier 2019
    Il s’agit d’une belle histoire Avec de beaux jeux d’acteurs. La musique est très belle . Nous avons passé un très beau moment avec mon fils.
    filmoolique
    filmoolique

Publiée le 7 janvier 2019
    Le film ne raconte pas combien de temps Mathieu a passé avec M. Jacques. Il le prend là où il en est, surdoué, et l'amène à force de travail et de rencontres à l'excellence. Ce n'est pas un documentaire sur "comment devenir Lang Lang". L'important du film c'est la musique. Grand merci à Rachmanimov. En sortant je suis allée revoir Brève Rencontre pour qu'elle continue
    Joelle Et Jeanpierre57
    Joelle Et Jeanpierre57

Publiée le 13 janvier 2019
    Très beau film, avec une intensité forte. Les comédiens sont magnifiques. Aucune lenteur dans le scénario. Bravo
    Starven
    Starven

Publiée le 13 janvier 2019
    Juste magnifique, mon film préféré depuis bien longtemps. Il m’a ému et à fait naître des étoiles dans mes yeux, il m’a plus qu’agréablement surpris alors même que j’attendais beaucoup déjà de cette œuvre. Elle est destinée à être un classique dans mon cœur, si sincère, beau, touchant...
    bzuk15 .
    bzuk15 .

Publiée le 24 janvier 2019
    Quelle puissance émotionnelle ! Même si le scénario est très simple et connu d'avance, la musique donne une autre dimension aux vécus et aux histoires personnelles de chacun. La vraie musique, celle qui prend aux tripes, celle qui pousse en avant, et fait faire des choix.
    Christiane P
    Christiane P

Publiée le 27 janvier 2019
    MAGNIFIQUE - un film magnifique qu'il faut aller voir, sauf évidemment si vous n'aimez pas la musique et le piano. Belle histoire, bons acteurs, belle musique. Ce fut un plaisir.
    Wil G.
    Wil G.

Publiée le 11 février 2019
    Difficile de parler de musique classique au grand publique sans avoir peur d'ennuyer l'assistance. et bien ce film gagné le pari avec une excellente interprétation des acteurs et une musique exceptionnelle. Le montage du film donne une illusion parfaite entre les vrais pianistes et l'acteur principal. Nous avons passé un superbe moment !
    martine R.
    martine R.

Publiée le 11 février 2019
    Un film avec une musique magnifique, de très beaux sentiments. Les acteurs sont sympathiques et l'histoire est intéressante.
    silvilnrifo
    silvilnrifo

Publiée le 19 février 2019
    C'est un film que j'ai failli raté car il est passé comme une étoile filante en salle ...pourquoi un tel film n'a t il pas eu plus de pub .. Quelle belle émotion !! La musique ..la musique je pense que ce film s'est inspiré du chef d'œuvre que j'ai lu il y a quelques années et qui m'a bouleversée ..( corps et âme de conroy ) je déteste les "fils de "que l'on voit trop dans la chanson ou sur nos écrans mais là le petit de m trintignant est bouleversant ( relevons le côté gamin de banlieue ..) j'ai adoré la musique nous pénètre On est habité par la musique comme le sont les 3 personnages du film si vous l'avez raté débrouillez vous pour le voir ..émotion garantie
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 14 mars 2019
    Un film au niveau d'un téléfilm dans sa réalisation, son jeu d'acteur, son rythme et même son histoire. Aucun suspense n'est de mise car on connaît la fin dès la lecture du synopsis, il n'y a aucune surprise tout au long du déroulement du film, Wilson est bon, comme à son habitude et l'ensemble se laisse regarder, mais n'en attendez pas un grand bouleversement cinématographique, juste un divertissement correct.
    mr p
    mr p

Publiée le 19 juillet 2019
    Vraiment magnifique film,l'un des plus beaux film que j'ai vu, avec beaucoup d'émotions, juste parfait, félicitation!!