Hans Zimmer - Live in Prague (Pathé Live)
    4,6
    232 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hans Zimmer - Live in Prague (Pathé Live) ?

Publiée le 6 janvier 2018
    Ce live à Prague est un très belle captation d'un concert où Hans Zimmer et ses talentueux musiciens nous interprètent parmi ses plus grands thèmes...
    Publiée le 14 janvier 2019
    Puissant, remplit d'émotion avec un son dolby atmos qui accentu le phénomène. Je vous recommande de reserver des places (limitées) si vous respectez le talent de Hans Zimmer.
    ogerardin
    ogerardin

Publiée le 12 janvier 2018
    deux heures 20 de pur bonheur d'écouter sans sourciller ces belles musiques de Hans Zimmer. Son orchestre et les chœurs à Prague nous portent. On en redemande, comment : c'est déjà fini.
    iceman7582
    iceman7582

Publiée le 12 janvier 2018
    Quelle magie de retrouver au cinéma les plus beaux thèmes de Mr Zimmer. La superbe captation de ce splendide concert nous berce au gré des nombreux films auxquels il a musicalement participé. Les differents remix sont magnifiques. Un moment somptueux a voir, à revoir et à faire découvrir à tous ceux qui ne connaissent pas ce magicien de la musique classique des temps modernes !
    Quentin H.
    Quentin H.

Publiée le 12 janvier 2018
    Hans Zimmer Live in Prague, est un concert du célèbre compositeur de musique de film comme Gladiator, Pirates des Caraïbes, Inception...
    Du pure spectacle, Spectaculaire, Grandiose. Entre rithme effréné et émotion, Zimmer nous livre une incroyable performance accompagné de musiciens et musiciennes talentueux. 17/20.
    Publiée le 10 janvier 2018
    Un régal visuel qui retranscrit à la perfection ce que les spectateurs auront pu voir lors de cette prestigieuse tournée ! Que de temps forts, l'arrivée du chanteur du Roi Lion, le final du medley Pirates des Caraïbes, le discours d'Hans Zimmer durant Aurora... Cerise sur le gâteau, les sous-titres sont présents lors des speechs du maestro bien bavard et ne manquant pas d'humour !

A se procurer, et à aller voir au cinéma sans hésitation ! Un concert très vivant, sans chef d'orchestre (quelle prouesse !), où jeux de lumières et projections animent avec perfection ce concert.

On se serait juste passé des innombrables mimiques de la talentueuse violoncelliste.
    Publiée le 11 janvier 2018
    Excellent concert ! On revit les films a travers le travail de ces musiciens qui donnent tout leur coeur sur scène ! Une atmosphère incroyable
    Publiée le 31 mars 2018
    J'ai adoré le concert, exceptionnel, le son est d'une qualité toujours aussi agréable malgré le fait que ce soit un live. On est prit au tripes par la musique du grand Hans Zimmer du début à la fin. Ses petites anecdotes me plaisent toujours autant et on sent qu'il met vraiment tout de lui, dans sa musique.

J'adore j'adore et je le conseille aux amateurs du genre !
    Publiée le 3 février 2018
    Sans aucun doute le concert à voir au moins une fois dans sa vie. Son dolby atmos à couper le souffle qui fera vibrer votre maison ou appartement comme jamais. A condition bien sûr d'avoir un cinéma mais une installation basique vous fera quand même frissonner.
    Pour l'avoir vu à Paris, j'en avais les larmes au yeux que ce soit terminer. Quand on voit un artiste comme ça, on a qu'une envie c'est de retourner le voir encore et encore.
    Loris Fernandes
    Loris Fernandes

Publiée le 19 avril 2020
    Puissant, remplit d'émotion avec un son dolby atmos qui accentue le phénomène. Je vous recommande de réserver des places (limitées) si vous respectez le talent de Hans Zimmer.
    fab2285
    fab2285

Publiée le 28 mars 2018
    D’une qualité exceptionnelle,pour un concert,Ils vibrent aux notes de musiques,une belle démonstration à tous les niveaux.
    Clintstudio
    Clintstudio

Publiée le 13 janvier 2018
    Le concert d’une vie ! Incroyable. Émotion, talent. Plus qu’un concert, un vrai groupe de rock sur scène avec une réorchestration extraordinaire des plus grands thèmes composés par zimmer.
    Mickaël T.
    Mickaël T.

Publiée le 20 octobre 2019
    Pendant 2h18, ce "live in prague" permet d'écouté les plus beau morceaux que Hans Zimmer à pu concocté au fil du temps dans divers films connues et reconnue tél que : Le Roi Lion, Inception, Batman Arhkam Knight, Le pirate des Caraïbes ou le très récent film Interstelar ! Violon, orgue, piano, flûte, guitare, et j'en passe, le tout accompagné de projecteur et de jeux de lumières, voir les violonistes être transporté ( presque en trans ) par ce rythme magnifique, bougé leur corps et leur façon de joué avec leurs doigts sur les cordes sensibles des violons, en constatant sur leur visages fermés, l'intensité avec lequel ils sont imprégnés, participe également à faire ressortir l'intensité qu'a pu être ce live à guichet fermé à Prague. Merci pour ce moment emplie de poésie et de mélodie. Le vrais gout d'appréciation de la musique, de l'art ce fait particulièrement présent. Magistral.
    thmsgrmd
    thmsgrmd

Publiée le 14 janvier 2018
    Un vrai plaisir de découvrir les visages derrière ces musiques archi-connues ! Une super expérience !
    Publiée le 12 janvier 2018
    Moment parfait ! On ne peut pas dire que l'on connaît la musique temps que l'on a pas vu Monsieur Hans ZIMMER. Ce moment était synonyme de pleurs, d'émotions, de frissons... Hâte de le voir en vrai vraiment !