Hans Zimmer - Live in Prague (Pathé Live)
    4,4
    Votre avis sur Hans Zimmer - Live in Prague (Pathé Live) ?

Publiée le 6 janvier 2018
    Ce live à Prague est un très belle captation d'un concert où Hans Zimmer et ses talentueux musiciens nous interprètent parmi ses plus grands thèmes...
    CaptainMCU
    CaptainMCU

Publiée le 10 janvier 2018
    Un régal visuel qui retranscrit à la perfection ce que les spectateurs auront pu voir lors de cette prestigieuse tournée ! Que de temps forts, l'arrivée du chanteur du Roi Lion, le final du medley Pirates des Caraïbes, le discours d'Hans Zimmer durant Aurora... Cerise sur le gâteau, les sous-titres sont présents lors des speechs du maestro bien bavard et ne manquant pas d'humour ! A se procurer, et à aller voir au cinéma sans hésitation ! Un concert très vivant, sans chef d'orchestre (quelle prouesse !), où jeux de lumières et projections animent avec perfection ce concert. On se serait juste passé des innombrables mimiques de la talentueuse violoncelliste.
    ogerardin
    ogerardin

Publiée le 12 janvier 2018
    deux heures 20 de pur bonheur d'écouter sans sourciller ces belles musiques de Hans Zimmer. Son orchestre et les chœurs à Prague nous portent. On en redemande, comment : c'est déjà fini.
    Quentin H.
    Quentin H.

Publiée le 12 janvier 2018
    Hans Zimmer Live in Prague, est un concert du célèbre compositeur de musique de film comme Gladiator, Pirates des Caraïbes, Inception... Du pure spectacle, Spectaculaire, Grandiose. Entre rithme effréné et émotion, Zimmer nous livre une incroyable performance accompagné de musiciens et musiciennes talentueux. 17/20.
    Loris F.
    Loris F.

Publiée le 14 janvier 2019
    Puissant, remplit d'émotion avec un son dolby atmos qui accentu le phénomène. Je vous recommande de reserver des places (limitées) si vous respectez le talent de Hans Zimmer.
    Reva2601
    Reva2601

Suivre son activité 1 abonné

Publiée le 11 janvier 2018
    Excellent concert ! On revit les films a travers le travail de ces musiciens qui donnent tout leur coeur sur scène ! Une atmosphère incroyable
    iceman7582
    iceman7582

Publiée le 12 janvier 2018
    Quelle magie de retrouver au cinéma les plus beaux thèmes de Mr Zimmer. La superbe captation de ce splendide concert nous berce au gré des nombreux films auxquels il a musicalement participé. Les differents remix sont magnifiques. Un moment somptueux a voir, à revoir et à faire découvrir à tous ceux qui ne connaissent pas ce magicien de la musique classique des temps modernes !
    thmsgrmd
    thmsgrmd

Publiée le 14 janvier 2018
    Un vrai plaisir de découvrir les visages derrière ces musiques archi-connues ! Une super expérience !
    santoline01
    santoline01

Publiée le 12 janvier 2018
    Super concert, époustouflant et impressionnant ! Les musiciens sont épatants de virtuosité !! Quel talent !!! Génial !!!! Il aurait été dommage de rater ça !!!!! Merci de l'avoir filmé et retransmis.
    Nicolas Drapier
    Nicolas Drapier

Publiée le 13 janvier 2018
    Le concert d’une vie ! Incroyable. Émotion, talent. Plus qu’un concert, un vrai groupe de rock sur scène avec une réorchestration extraordinaire des plus grands thèmes composés par zimmer.
    Evil-legacy
    Evil-legacy

Publiée le 1 janvier 2019
    Un moment magique et parfait que j'adorerais pouvoir écouter et revoir encore une fois au cinéma ! Vivement le prochain live de ce genre si il y en a un.
    Mickaël G
    Mickaël G

Publiée le 3 février 2018
    Sans aucun doute le concert à voir au moins une fois dans sa vie. Son dolby atmos à couper le souffle qui fera vibrer votre maison ou appartement comme jamais. A condition bien sûr d'avoir un cinéma mais une installation basique vous fera quand même frissonner. Pour l'avoir vu à Paris, j'en avais les larmes au yeux que ce soit terminer. Quand on voit un artiste comme ça, on a qu'une envie c'est de retourner le voir encore et encore.
    Michel M
    Michel M

Publiée le 31 mars 2018
    J'ai adoré le concert, exceptionnel, le son est d'une qualité toujours aussi agréable malgré le fait que ce soit un live. On est prit au tripes par la musique du grand Hans Zimmer du début à la fin. Ses petites anecdotes me plaisent toujours autant et on sent qu'il met vraiment tout de lui, dans sa musique. J'adore j'adore et je le conseille aux amateurs du genre !
    Marie-Hélène M.
    Marie-Hélène M.

Publiée le 12 janvier 2018
    Excellent , des musiciens hors du commun, Hans Zimmer fidèle à lui même accessible et humble,extra👍🏻 Cependant j'ai une préférence pour le concert de Nîmes mais ns étions en VIP et là c'est le nirvâna 💕
    Marine D
    Marine D

Publiée le 12 janvier 2018
    Moment parfait ! On ne peut pas dire que l'on connaît la musique temps que l'on a pas vu Monsieur Hans ZIMMER. Ce moment était synonyme de pleurs, d'émotions, de frissons... Hâte de le voir en vrai vraiment !