Hans Zimmer - Live in Prague (Pathé Live)
4,1
Votre avis sur Hans Zimmer - Live in Prague (Pathé Live) ?

RED-F
RED-F

Publiée le 06/01/2018

Ce live à Prague est un très belle captation d'un concert où Hans Zimmer et ses talentueux musiciens nous interprètent parmi ses plus grands thèmes...

CaptainMCU
CaptainMCU

Publiée le 10/01/2018

Un régal visuel qui retranscrit à la perfection ce que les spectateurs auront pu voir lors de cette prestigieuse tournée ! Que de temps forts, l'arrivée du chanteur du Roi Lion, le final du medley Pirates des Caraïbes, le discours d'Hans Zimmer durant Aurora... Cerise sur le gâteau, les sous-titres sont présents lors des speechs du maestro bien bavard et ne manquant pas d'humour ! A se procurer, et à aller voir au cinéma sans hésitation ! Un concert très vivant, sans chef d'orchestre (quelle prouesse !), où jeux de lumières et projections animent avec perfection ce concert. On se serait juste passé des innombrables mimiques de la talentueuse violoncelliste.

iceman7582
iceman7582

Publiée le 12/01/2018

Quelle magie de retrouver au cinéma les plus beaux thèmes de Mr Zimmer. La superbe captation de ce splendide concert nous berce au gré des nombreux films auxquels il a musicalement participé. Les differents remix sont magnifiques. Un moment somptueux a voir, à revoir et à faire découvrir à tous ceux qui ne connaissent pas ce magicien de la musique classique des temps modernes !

Quentin H.
Quentin H.

Publiée le 12/01/2018

Hans Zimmer Live in Prague, est un concert du célèbre compositeur de musique de film comme Gladiator, Pirates des Caraïbes, Inception... Du pure spectacle, Spectaculaire, Grandiose. Entre rithme effréné et émotion, Zimmer nous livre une incroyable performance accompagné de musiciens et musiciennes talentueux. 17/20.

ogerardin
ogerardin

Publiée le 12/01/2018

deux heures 20 de pur bonheur d'écouter sans sourciller ces belles musiques de Hans Zimmer. Son orchestre et les chœurs à Prague nous portent. On en redemande, comment : c'est déjà fini.

Loris F.
Loris F.

Publiée le 12/01/2018

Puissant, remplit d'émotion avec un son dolby atmos qui accentu le phénomène. Je vous recommande de reserver des places (limitées) si vous respectez le talent de Hans Zimmer.

Reva2601
Reva2601

Publiée le 11/01/2018

Excellent concert ! On revit les films a travers le travail de ces musiciens qui donnent tout leur coeur sur scène ! Une atmosphère incroyable

thmsgrmd
thmsgrmd

Publiée le 14/01/2018

Un vrai plaisir de découvrir les visages derrière ces musiques archi-connues ! Une super expérience !

Nicolas Drapier
Nicolas Drapier

Publiée le 13/01/2018

Le concert d’une vie ! Incroyable. Émotion, talent. Plus qu’un concert, un vrai groupe de rock sur scène avec une réorchestration extraordinaire des plus grands thèmes composés par zimmer.

santoline01
santoline01

Publiée le 12/01/2018

Super concert, époustouflant et impressionnant ! Les musiciens sont épatants de virtuosité !! Quel talent !!! Génial !!!! Il aurait été dommage de rater ça !!!!! Merci de l'avoir filmé et retransmis.

MarineMay1992
MarineMay1992

Publiée le 12/01/2018

Moment parfait ! On ne peut pas dire que l'on connaît la musique temps que l'on a pas vu Monsieur Hans ZIMMER. Ce moment était synonyme de pleurs, d'émotions, de frissons... Hâte de le voir en vrai vraiment !

Marie-Hélène M.
Marie-Hélène M.

Publiée le 12/01/2018

Excellent , des musiciens hors du commun, Hans Zimmer fidèle à lui même accessible et humble,extra👍🏻 Cependant j'ai une préférence pour le concert de Nîmes mais ns étions en VIP et là c'est le nirvâna 💕