Traqués
    Votre avis sur Traqués ?

Romain C.
    Romain C.

Publiée le 16 mai 2018
    Un très bon téléfilm de genres policier et drame qui possède de l'action et des éléments pour nous tenir à Traqués.
    Le sujet est classique mais le personnage de Sarah ne l'ai pas ce qui donne l'effet dramatique.
    L'histoire comporte des rebondissements et des surprises grâce à des révélations insoupçonnables et une enquête policière très bien menée mais qui ne vaut pas les plus grandes (Les rivières Pourpres ,La Mante ,...) en restant claire et cohérent .
    Le scénario est travaillé et logique.
    Une fin inattendus.
    Un bon dialogue .
    Jennifer Bartoli en plus qu'être chanteuse elle est aussi une actrice remarquable dans ce genre (précédemment vu dans deux comédie ) et le jeune Félix Bossuet est prometteur .
    Publiée le 9 mai 2018
    Les fictions françaises n'ont pas à rougir.
    Un téléfilm prenant avec pour la première fois dans le rôle principal Jenifer BARTOLI qui surprend et ne démérite pas.
    Le duo BOSSUET/BARTOLI prend bien.
    Je signe pour une suite !
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 25 juin 2018
    Malgré une bonne alchimie entre les deux interprètes principaux qui parvient à rendre le duo attachant, on est rarement surpris devant cette traque aux rebondissements téléphonés. Basique et oublié aussitôt.
    ptitmayo
    ptitmayo

Publiée le 24 mai 2018
    Encore un téléfilm à la noix signé TF1, maître en la matière, jouant sur la distribution grand public pour attirer du monde et ne faisant que 2 épisodes pour éviter de voir les audiences chuter la semaine suivante en raison de la médiocrité du projet. C'est bien simple ici, rien ne tient franchement la route dans le scénario, qui tente maladroitement de justifier ses choix incohérents spoiler: (Sarah qui n'appelle pas les flics à cause de son passé de braqueuse et du viol qu'elle a subi; Elle aurait pu le déposer quand même; Sarah qui a perdu un enfant et donc ne veut pas se séparer de Léo; le flic qui aide le tueur car sa femme est enceinte)
    , ne réserve aucune véritable surprise spoiler: (l'idée de la taupe est évidente quand on voit qu'il faut 3 heures pour identifier une plaque d'immatriculation et que le tueur a trouvé l'adresse de Sarah et la localisation de la fleuriste avant les flics)
    et offre de grands moments de n'importe quoi spoiler: (Sarah et Léo ne sont pas tristes du tout de la mort respective de leur voisine et père; la perruque de fille du gosse!!; les petits conflits de gamins entre flics; le rap; le braquage de la voiture par le gosse; la séquence "détente en pleine fuite" à la plage; une fin grand guignolesque)
    . On le sent, le souci du détail et de la crédibilité n'y est pas, il s'agit ici surtout de séduire la ménagère en proposant une histoire un peu niaise et stéréotypée entre une femme et un jeune garçon, avec banalités sur le rôle de mère et passages de complicité. Si on arrive à faire abstraction de l'enrobage débile de l'ensemble et des longueurs de ce raod-trip banal, ça peut être sympa, le duo Jennifer Bartoli-Felix Bossuet ne manquant indéniablement pas de charme, même si Jennifer Bartoli confirme dans le camion qu'elle chante bien mieux qu'elle ne joue (sa voix quand elle parle est agaçante, pas quand elle chante). Au final, il n'y a pas grand-chose à attendre de ce téléfilm, qui plaira sans aucun doute à ceux qui n'ont jamais vu de vraies séries et téléfilms de leur vie. Avant les années 2000, Traqués aurait été au-dessus du lot, mais TF1 a 20 ans de retard et depuis la production télévisuelle a tellement progressé en qualité et en quantité qu'il est difficile d'adhérer à l'écriture catastrophique de Traqués.
    tisma
    tisma

Publiée le 2 mai 2018
    Une serie/film/telefilm, produit par TF1 mais qui reste tout de meme de bonne qualité. C'est un road movie où l'on suit deux personnes attachante. L'un par sa debrouillardise, l'autre par son caractere et sa determination. Jenifer est surprenante dans ce role car on croit plus au personnage qu'a la chanteuse ! Pari plutot reussi !
    islo43
    islo43

Publiée le 15 mai 2018
    Téléfilm distrayant , avec des moments d'émotion autour du personnage un peu complexe de Sarah tenu par Jénifer qui
    nous révèle un avenir d'actrice. On retrouve avec plaisir Felix Bossuet ( trilogie de Sébastien ) qui lui aussi a de l'avenir dans le cinéma. Le tandem de Jénifer et Felix fonctionne bien avec quelques moments d'humour, de tendresse qui mettent un peu de soleil dans cette histoire sordide de policiers ripoux.
    Veruza
    Veruza

Publiée le 15 mai 2018
    Bonne surprise, Jenifer semble meilleure actrice que chanteuse. Assez rythmé, plutôt bien filmé. Le seul reproche que l'on peut faire est d'être un peu trop convenu/prévisible
    Publiée le 5 juin 2019
    Film très mal interprétée par les 2 fugitifs qui jouent mal, surtout le garçon, et il ne sont pas les seuls.Seul le policier principal est agréable à regarder.
    Publiée le 20 mai 2018
    Qu'est allée faire Jenifer dans ce téléfilm ? Le scénario est totalement invraisemblable, malsain et sans consistance. Autant le jeu des acteurs principaux est irréprochable autant l'histoire est nulle. Ces lourdes invraisemblances nuisent complètement au tandem principal qui aurait pu émouvoir. Malheureusement c'est raté
    Publiée le 23 mai 2018
    Très bon film! C'est genre le scénario que j'adore, très bon casting : Jenifer et Félix sont étonnant et j'ai hâte de les revoir à l'écran!
    Publiée le 16 mai 2018
    Très beau films qui réuni suspens action Comédie et ''amours'' . Très bons acteurs . Je recommande ce films
    Publiée le 15 mai 2018
    Génial ! L’histoire tiens bien debout et Sarah (as Jenifer Bartoli ) et Léo ( as Félix Bossuet) l’emmènent jusqu’au bout, de rebondissements en rebondissements avec des moments de tendresse entre deux.
    Publiée le 15 mai 2018
    Même si c'est pas le thriller de l'année on est tenu en haleine jusqu'a la fin, le duo est plus qu'attachant... sensibilité et pointes d'humour sont au rendez vous... sans parler de Jenifer qui est juste surprenante... j'attends rarement plus d'un téléfilm, j'ai passé une bonne soirée, merci !
    hhh triple
    hhh triple

Publiée le 1 mai 2021
    Juste un point
    spoiler: vêtements et perruque qui apparaisse de nulle-part à la taille des personnages, robes hyper flashie pour Sarah en cavale et les dialogues de toute la scène. "Léo - Ah non ! Tu ne me coupes pas les cheveux ! Sarah - Qui a parlé de te couper les cheveux ? La robe sexy attire deux mecs... Léo en fille les braques avec un flingue et vol une voiture Donc voila fin de la supercherie, leur signalement est diffusé Sarah qui en conduisant attrape le flingue n'importe comment et le jette à côté de sa portière "Sarah - tu es mignonne comme ça ! Sarah qui propose des prénoms de fille qui irait bien à Léo (pour au final l'appelé Léa) Rien ne va Dans Game of Thrones, Aria, devient Ari, logique quoi, elle se coupe les cheveux, pas vraiment besoin de plus et au moins pas de tour de passe passe pour faire apparaitre vêtement perruque et ciseau. L'astuce fonctionne sur plusieurs épisodes, Aria doit même se caché pour faire ses besoin et ne pas être repérée. Niveau dialogue Twin - Celui-ci c'est une fille ! La question est pourquoi ? Aria - Plus sur pour voyager ! Tout colle

Le reste passe grâce à la suspension d'incrédulité, Félix joue très bien, le duo fonctionne avec Jennifer. Cependant on sait très bien que Sarah va l'aider donc leur manège ou ils se tourne autour est un peu long. Il n'y a pas de surprise, le film se déroule comme on s'y attend mais ça reste divertissant, surtout grâce à ce duo. On s'attend aussi à plus de peine de la part des personnages. J'attendais le moment ou Léo allait exploser... spoiler: qui n'a finalement pas eut lieu
    Trop de facilité et de maladresse dans le scénario. Avec un peu d'effort et d'ambition ça aurait pu être bien mieux.
    Publiée le 15 mai 2018
    Je n'apprécie pas vraiment les film français mais là, j'ai trouvé que le jeu d'acteur était bon. Ils ont réussi à nous faire passer les différentes émotions de cette histoire. On s'y prend. Le réalisateur a bien réussi a très bien mené ce téléfilm. spoiler: Cependant le coup du flic qui évite la mort de peu à bout portant était trop gros. Je n'ai pas aimé cet élément de l'histoire.
    À part ça, super film. Je recommande