Death Race 4: Beyond Anarchy
    2,1
    142 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Death Race 4: Beyond Anarchy ?

darthsrad 2
    darthsrad 2

Publiée le 6 octobre 2018
    Bon divertissement, pas a la hauteur premier opus, mais largement regardable et divertissant
    Beaucoup de clichés punk, nana a poil, orgies bref des côtés too mutch et une fin prévisible. Regardez le sans attente et vous passerez un bon moment où pas
    Ne vous attendez pas à un chef d'oeuvre mais si vous aimez les bagnoles, les jolies femmes et la violence ça devrait le faire
    FaRem
    FaRem

Publiée le 4 février 2018
    "Beyond Anarchy" est considéré comme le 4e Death Race et non pas le 5e, car la version de G.J. Echternkamp est considérée comme étant le "remake" de l'original de 1975. Ce 4e volet est réalisé par Don Michael Paul qui est un spécialiste des suites puisqu'il a déjà fait celles de "Kindergarten Cop", "Tremors", "Sniper", "Jarhead" et "Lake Placid". Le concept est toujours le même sauf qu'il n'y a plus qu'une seule course, la dernière, et pour y accéder les participants doivent participer à différentes épreuves qui ne mettent pas en avant leur talent de pilote. Pour ma part, et ce, malgré ces petits changements, je trouve le concept complètement usé. Tant qu'il n'y aura personne pour relancer réellement la franchise, on aura toujours droit à ces mêmes films vite produits qui se ressemblent tous. Dans ce film, il y a de la violence gratuite comme en témoigne le début, beaucoup de nudité et de sexe. C'est un film assez chargé, mais qui l'est surtout pour essayer de combler les lacunes du scénario. L'histoire n'est pas très intéressante, car on la connaît par cœur tandis que le film n'est jamais divertissant ce qui est plus dérangeant, et ce malgré pas mal de scènes d'action. Bref, j'ai trouvé le film pas terrible et surtout lassant.