Notez des films
Mon AlloCiné
    3 From Hell
    note moyenne
    2,8
    100 notes dont 10 critiques
    répartition des 10 critiques par note
    0 critique
    3 critiques
    5 critiques
    2 critiques
    0 critique
    0 critique
    Votre avis sur 3 From Hell ?

    10 critiques spectateurs

    eldarkstone
    eldarkstone

    Suivre son activité 59 abonnés Lire ses 1 315 critiques

    3,5
    Publiée le 3 avril 2020
    Rob Zombie conclue avec brio sa Trilogie, toujours aussi glauque, violent, sanglant et sadique, mais en plus mature.
    apotheme
    apotheme

    Suivre son activité 48 abonnés Lire ses 1 848 critiques

    3,0
    Publiée le 21 septembre 2020
    Ce dernier film clôturant cette trilogie commencer par house of 1000 corpses commence par un scène mettant à mort le captain Spaulding dut sûrement à la disparition de celui ci l'année dernière. Sortie il y a 1 an au États Unis cette sortie sur notre territoire met en scène un trio composé de sid et son frère et de baby. On retrouve le style de rob zombie de part la réalisation et les dialogues. Ce film n'egalisera pas devil's reject qui reste le meilleur de cette trilogie.
    mister H
    mister H

    Suivre son activité Lire sa critique

    4,0
    Publiée le 13 juin 2020
    Excellente fin de trilogies Nn parfaite évidemment mais toujours avec les thèmes de la folie et de la liberté si vous avez apprécié les films pressedant je ne peux que vous conseiller cette suite clôturerant avec efficacité une trilogie puissante mais ne vous attendez pas à la même qualité que le film précédent
    Alexis R.
    Alexis R.

    Suivre son activité 6 abonnés Lire ses 3 critiques

    2,0
    Publiée le 14 septembre 2020
    Dommage. Oui, dommage. Le film en lui-même n'est pas mauvais, mais il est clairement de trop. La fin de The Devil Reject était tout simplement parfaite. Cette suite n'apporte malheuresement pas grand chose a l'histoire. Nous avons l'impression de voir un film de seconde zone, ce qui fait tout de même tâche face à la qualité incontestable des deux premiers opus. A mon avis, c'était la suite de trop que R.Zombie n'aurait pas dû faire. Je prefere garder le bon souvenir du magnifique finale du second volet et faire comme si cette suite n'avait jamais existé.
    Kowalski
    Kowalski

    Suivre son activité 1 abonné Lire ses 64 critiques

    3,0
    Publiée le 8 septembre 2020
    Inutile de dire que the 3 From Hell aura fait coulé beaucoup d’encre (ou pianoté pas mal) parmi les afficionados du grand Rob, dont je fais évidemment parti, surtout pour regretter cette suite à The Devil’s Reject considérée comme indigne, voire indigente. Or, j’avoue avoir un peu de mal à suivre, car même si on peut regretter le manque d’inspiration de ce dernier baroud d’honneur, on aurait franchement tort de bouder son plaisir. Pour moi, Rob Zombie fait partie des rares têtes brulées à avoir donné au cinéma de genre un bon coup de pied aux fesses (pour ne pas dire plus et rester poli) en abordant l’hyper-violence criminelle de manière frontale, sans concession ni second degré. Quand on fait référence à son œuvre volontiers subversive et iconoclaste, on oublie souvent de citer le remake d’Halloween et Halloween II qui sont probablement parmi les meilleurs psychokiller-movies jamais réalisés. Pour en revenir à notre trio infernal, certes il a pris un coup de vieux, sa survivance (excepté Spaulding) et son échappée de prison paraît bien improbable, mais on sait qu’une fois dehors, les fameux rebuts —mansoniens en diable— vont forcément s’en payer une bonne tranche ! Rassurant.
    Ykarpathakis157
    Ykarpathakis157

    Suivre son activité 7 abonnés Lire ses 2 713 critiques

    1,0
    Publiée le 18 septembre 2020
    J'ai vraiment apprécié The Devil's Rejects mais 3 from Hell n'en était qu'une répétition fatiguée. Il suit la formule obligatoire. Une configuration qui établit à quel point les gens sont fous, un groupe de personnes prises en otage et assassinées, la famille Firefly s'enfuit puis se fait trahir par quelqu'un, puis beaucoup de coups de feu. Il y a beaucoup de femmes nues et la scène de kaléidoscope est malheureusement devenue la marque de fabrique de Rob Zombie. Sherri Moon Zombie essaie de jouer une folle mais s'avère ridiculement ennuyeuse tandis que le reste de l'ensemble est terne. Le scénario était atroce, les répliques censées transmettre plus de gravité étaient ridiculement mauvaises à tel point que la personne derrière moi a demandé à son compagnon si c'était censé être un film d'horreur ou une comédie. Le seul point fort était la bande originale elle était vraiment très bien faite et complimentait parfaitement le film. Verdict final : ne soyez pas pressé de payer pour voir ça même quand il sort en numérique. Attendez encore quelques années et regardez-le gratuitement quand il sera diffusé sur Shudder...
    LeBruitduCinema
    LeBruitduCinema

    Suivre son activité Lire ses 21 critiques

    3,0
    Publiée le 9 septembre 2020
    Rob Zombie conclut avec harmonie et tristesse sa trilogie, mélangeant le huis clos et le road trip pour une aventure digne des Firefly.
    Gregg S.
    Gregg S.

    Suivre son activité 2 abonnés Lire ses 186 critiques

    4,5
    Publiée le 19 septembre 2020
    Difficile pour le réalisateur de faire mieux que The Devil's Reject (son chef d'oeuvre). Cette suite a le mérite de ne pas faire dans la surenchère et de coller parfaitement au background. Violent, dérangeant parfois, et toujours aussi nerveux dans sa réalisation, 3 from Hell s'inscrit comme un digne successeur. Il ne manque que le Captain Spaulding sur le long terme et sa folie (rip Sid) pour parfaire ce film. Excellent !
    Juju Rasta
    Juju Rasta

    Suivre son activité 1 abonné Lire ses 181 critiques

    2,0
    Publiée le 15 septembre 2020
    Le film reste dans l'esprit de la maison des milles mort et de the devil's rejects mais je le trouve quand même bien en dessous ... A voir malgré tout ...
    Haplo
    Haplo

    Suivre son activité Lire sa critique

    4,0
    Publiée le 19 juillet 2020
    Étant un grand fan de Rob Zombie, je ne pouvais pas attendre sa sortie officielle en France alors j'ai fait venir un bluray des Pays Bas. C'est avec un certain engouement que j'ai mis en route le précieux sésame et c'est avec le sourire que j'ai éteins ma télé après le générique de fin. Même si je trouve ce 3 from hell un peu plus timide que The devil's reject (au niveau des scènes qui mettent mal à l'aise psychologiquement), cela reste du grand Zombie ! On reconnait bien la patte du maitre dans l'image magnifiquement cradingue. J'aurai également apprécié que Captain Spaulding soit un peu plus présent. Quoi qu'il en soit, ce troisième volet s'en sort très bien : ça gicle, ça pisse le sang et tout ça sans pitié. Hell yeah !
    John
    John

    Suivre son activité Lire ses 4 critiques

    3,0
    Publiée le 15 septembre 2020
    Moins bon que les 2 précédents opus, 3 From Hell parvient tout de même à gommer la frontière entre le bien et le mal et garder le spectateur tout au long de cette cavale. Mention spéciale pour la dernière partie, un vrai festival !
    Les meilleurs films de tous les temps
    • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
    • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
    Back to Top