Like.Share.Follow.
    2,6
    5 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Like.Share.Follow. ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 12 janvier 2022
    Garrett, un YouTubeur vedette avec deux millions d'abonnés, doit gérer des fans toujours plus nombreux et logiquement il ne peut y avoir que des gens bien dans le lot. spoiler: Alors qu'une certaine FanGirl lui fait du rentre-dedans depuis plusieurs mois, Garrett n'a jamais cédé à ses avances, car il a décidé qu'il n'aura jamais de relation avec l'une de ses fans. Cependant, lorsqu'il découvre que la fille qu'il vient de rencontrer et avec qui il vient de coucher est cette fameuse FanGirl, il va se rendre compte qu'elle est prête à tout pour être avec lui. Shell est une fan obsessionnelle qui va se muer en une stalkeuse très dangereuse. Au début, c'est vrai qu'on peut avoir du mal à comprendre la réaction de Garrett, car après tout elle lui plait et il passe du bon temps avec elle, mais sa manière de faire l'inquiète et il a raison de s'inquiéter
    . Bien que prévisible et peu original, "Like.Share.Follow." est un téléfilm d'actualité qui est bien efficace dans son genre. Déjà, le fait spoiler: de révéler très vite qui est Shell
    est une bonne chose, même s'il n'y avait pas beaucoup de doute, car beaucoup en auraient fait le twist final. Glenn Gers se focalise sur cette relation malsaine et sur cette "traque" spoiler: puisque Shell considère désormais Garrett comme une proie qu'elle doit avoir.
    Comme je l'ai dit, c'est prévisible et peu original, mais c'est un bon téléfilm à la fois bien rythmé et efficace.
    Anna_
    Anna_

Publiée le 5 octobre 2022
    Ce film est forcément d'actualité. Pour les stars, parmi leurs fans, il y en a des beaucoup plus dangereux que d'autres et c'est le cas ici. Shell est une fan obsessionnelle qui est prête à tout pour être avec son idole : lui est une proie et elle va le traquer en permanence.
    Chloé Prévost
    Chloé Prévost

Publiée le 4 mars 2023
    ok on part sur une fan qui devient Stalkeuse mais vraiment dangeureuse ensuite on part sur un délire de violence conjugale où on inverse les rôles dans se que la fille dit et fait ce que moi je perçois c'est la phrase typique de violence conjugale et de jalousie si je ne peut t'avoir ce personne ne pourra ce film généralise la violence oui une femme peut aussi bien en faire subir qu'en recevoir mais ce film est une violence visuelle c'est supposé être pour ado un peu plus vieux mais là c'est au delà de la limite du permis le sang la violence ça démontre que parfois on peut stalker et que ça sera correct non si une personne ne veux pas c'est non il fait arrêter de TOUJOURS tout généralisé bon dieu les gens ne voient pas le danger de ce film après les gens vont se dire si elle le fait c'est que c'est correct les gens sont naïf et font confiance à tout et n'importe quoi ou même n'importe qui ce n'est plus juste du traçage du stalking non là ils généralise le harcèlement mental et physique et ils démontre qu'il n'y a rien là mais au contraire ils ne faut pas généraliser quelque chose d'aussi grave d'aussi important que le message de ne pas harceler on nous apprend à l'école l'histoire de la tasse de thé qui est de trop si la fille dit non pour une deuxième tasse de thé il faut le respecter quand c'est NON c'est NON il me semble que c'est pas compliqué à comprendre mais attends c'est pas fini ensuite ça doit se finir en bain de sang spoilers : spoiler:
    la fille meurt à la fin et oups c'est comme ça que ça fini wow c'est de la merde en image aller chercher le mot selle molle sur internet voici que que représente le film mais bon .... ils aiment tant généralisé les choses tant que l'argent rentre dans leur poche de vedettes le reste pas grave si il y a des conséquences suite au film on s'en fiche hein?! c'est pas grave c'est normal il est célèbre il est streamer YouTuber gamer personne n'est parfait vous allez me dire mais en même temps les producteurs de film aiment avoir le dernier mot sur tout bah oui normal c'est eux qui empoche l'argent peu importe les conséquences