Padmaavat
    4,1
    166 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Padmaavat ?

Melanie G
    Melanie G

Publiée le 25 janvier 2018
    Une très belle histoire, des décors somptueux, un film incroyable qui change des productions hollywoodiennes , deux heures quarante de pur plaisir.
    Publiée le 21 février 2018
    Un bijou de film... Des décors splendides, des scènes esthétiques à couper le souffle, une musique enivrante, des acteurs à la hauteur de l'intensité de leur personnage, un scénario bien ficelé, une réalisation parfaite... Ce film restera pour longtemps certainement un des plus beaux films indiens aux côtés de Dedvdas du même réalisateur, et Mughal-e-azam de 1960.
    Publiée le 8 avril 2018
    Un film de toute beauté, qui transporte dans le temps, l’espace, l’imaginaire et les émotions.
    Envoûtant.
    Un moment de cinéma intense et inoubliable.
    Publiée le 12 février 2018
    Le film est très beau : les décors, costumes, prises de vue, etc. sont à la hauteur de la bande-annonce. Le ton est sérieux, les acteurs intenses et même les inévitables scènes de danse ne brisent pas l'immersion dans cette tragédie. On est très loin du cliché du film bollywoodien fantaisiste et involontairement drôle.
    Il n'est pas parfait pour autant : le rythme est un peu lent et certains personnages auraient mérité un peu plus de temps à l'écran.
    Sur le fond la légende racontée, en particulier la fin, est assez perturbante. Le film pose des questions sur l'ambition, l'honneur, le rôle des femmes dans une société où elles ne décident de rien seules… et laisse le spectateur chercher ses propres réponses.
    C'est une expérience riche que le cinéma français ou amérecain ne pourrait pas offrir, et malheureusement confidentielle dans notre pays. On en veut plus !
    Publiée le 26 octobre 2019
    Juste Wow mon premier film bollywoodien, et j'ai vraiment été agréablement surprise ! ça change des films européens et que c'est dépaysant ! Costume, décors, mise en scène, tout cela envoie du lourd !
    Mon seul regret et de ne pas avoir eu une traduction en français et une définition pas ouf malgré que j'ai spécialement acheté le DVD sur Amazon
    Robin s
    Robin s

Publiée le 20 février 2022
    j'ai adorée du début a la fin. très jubilatoire de voir Aladdin Khilji perdre a la fin , j'ai bien rigolé.
    Publiée le 10 février 2018
    J'ai beaucoup apprécié ce film et n'hésiterai pas à le regarder une deuxième fois. On se laisse facilement emportée dans l'histoire et tous les personnages sont attachants d'une façon ou d'une autre.
    Un film très beau qui se hisse dans mes films favoris sans grandes difficultés. A voir !
    Publiée le 28 mars 2018
    Magnifique ! l'un des plus beau film de ma vie ! J'espère le voir arrivée en France en bluray :D

La HMC est au top ! les costumes sont sublimes ! le scénario reste simple mais les acteurs rendent vivant cette histoire fabuleuse. Le seul point faible sont les effets spéciaux mais ils sont font vite oublier par la qualité du jeu d'acteur , les chorégraphies des danses et les costumes qui sont juste sublime !