The Open House
    1156 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Open House ?

Silia S
    Silia S

Publiée le 13 janvier 2019
    Le film aurait pu être bien mais a une fin complètement débile. Pourtant, pleins de fins auraient pu être possible vu le nombre de personnages chelou dedans et les tas d'indices laissés par les scénaristes. La mère dit à un moment que le père, ayant décédé au début, leur a laissé pleins de dettes. Après, dans la maison un tas de trucs bizarres se passent, on croit au début à une entité surnaturelle (peut-être le fantôme du père) spoiler: puis finalement non
    . Puis quand la mère parle des dettes, spoiler: et qu'on voit un mec apparaître, je me suis dis, peut-être que le père a emprunté de l'argent puis doit le rembourser du coup peut-être un gang qui s'en prends à sa famille pour ces fameuses dettes.
    Honnêtement, je n'ai pas compris où ce film voulait nous emmener.
    M. K
    M. K

Publiée le 20 janvier 2018
    Un très bon début de film, et puis c'est l'accident, et c'est vraiment le cas de le dire pour ce film.
    On comprend plus rien à la fin, ça ne colle pas du tout au scénario de base.
    On a la mauvaise impression que la fin de l'histoire a été méchamment bâclée.
    David C.
    David C.

Publiée le 4 mai 2020
    Pas de scénario crédible, absolument rien n'a de sens du début à la fin , quelle déception ! Car l'adolescent en lui même est un bon acteur comme dans "13 reasons why " , mais c'est dommage qu'il est accepté ce film.
    On ne sait pas ce qui se passe dans cette fameuse maison, quand on croit qu'il se passe un rebondissement attention hop petit bruitage et.... rien !
    Une perte de temps vraiment !
    Maë-x O
    Maë-x O

Publiée le 3 octobre 2021
    Donc vous allez me dire que les spectateurs ne sont pas à la hauteur de comprendre l'idée qui dégage dans le film?
    Y avait quoi comme idée?
    Vous avez fumé quoi exactement pour nous sortir un film pareil?
    Quand est ce que vous avez pensé a devenir producteur?
    Pourquoi m'avez vous gaché 2heures de mon temps?
    C'etait quoi vos buts dans là vie puisque d'après moi vous en avez pas.. Dire qu'il y avait des gens qui vous ont soutenu pour nous donner ça non..
    Grandissez un peu voyant un film 2018 le temps se modernise et vous, vous ne faites que regresser aucun challenge aucun mise a jour et on a classé ça dans film HORREUR.
    Vous êtes atteint de quelle maladie parceque vous confondez produire quelque chose et ne rien faire.

J'aimerais ne plus en regarder l'une de vos productions parce que c'est la galère.

Une fois que vous avez une autre idée comme telle faites en une histoire et raconte la aux arbres peut être que ces harbres là en prendront pied et rigolaient si ce sera a leurs gouts bien sûr, de l'humour vous en avez pas encore moins de terreur.
    A jamais mes fillettes

Cordialement personne🤔🤤
    ADN_Trinity
    ADN_Trinity

Publiée le 24 août 2021
    Très lent comme début, le logement superbe, mais lourd comme film, j'ai coupé 40 minutes avant la fin...
    Publiée le 27 janvier 2018
    Très décevant, le film n’a aucune logique aucun sens. Arrive à la fin du film on n’y comprend rien aucune histoire. Une perte de temps pour moi qui attendait avec impatience ce film, passez votre chemin
    Publiée le 19 février 2018
    J’ai tout simplement perdu 1h34...
    Incohérences, scénario nul et jeu des acteurs foireux...je déconseille
    Publiée le 23 janvier 2018
    Pas d'explication, pas de qui a fait quoi, un scénario qui aurait pu au moins être terminé avant d'être mis en scène ça aurait été la moindre des choses.. .
    Mattera M.
    Mattera M.

Publiée le 21 mai 2018
    Un film qui reste très moyen ... Malgré une bonne histoire, le film nous donne une fin incohérente, avec une mort brutal sans aucune raison. C'est quand même un histoire qui se déroule bien, avec du suspense, et de l'épouvante. La fin est cependant décevante.
    philippe ghirardi
    philippe ghirardi

Publiée le 4 mai 2022
    C'est l'histoire d'une douche froide...aussi d'un gars qui sort faire des courses et qui oublie le lait, s'il avait pris le temps d'ouvrir l'armoire frigo où se trouve les bouteilles de lait ben il ne serait pas trouvé au mauvais moment à côté des poubelles...ah ben oui mais alors y aurait pas eu d'histoire, ça tombe bien y en a pas ! La mère engueule l'ado qui se rebiffe et qui se lache pour dit des vilaines choses à sa mère... sinon ben rien, c'est juste une histoire qui n'en fini pas? Ah oui, l'ado à un moment il n'a plus ses lentilles de contact, et du coup lui non plus il ne voit pas la fin.
    Publiée le 2 février 2018
    Film agréable à regarder avant les quinzaines de minutes qui annoncent la fin du film. Fin ? Ah non, y'en a pas en fait. Un vrai goût d'inachevé. Pour en avoir vu je ne sais combien (des films d'horreurs), celui ci est complètement décevant. Et effectivement, j'ai lu les commentaires après l'avoir regardé, et je rejoins rapidement toutes les autres personnes de cet avis. Le mec a eu juste la flemme d'écrire une fin. Il n'y a pas de chute, et le niveau de frustration est donc très élevé.
    Norl974
    Norl974

Publiée le 11 septembre 2018
    Ce film ne représente absolument aucun intérêt.
    Aucun scénario du début jusqu'à la fin.
    Autant des fois je me contente d'avoir un avis partagé, mais là je ne vois vraiment pas l'intérêt de ce film.
    Publiée le 22 août 2019
    Le film est bien, mais la fin !non mais sérieux on ne peut pas laisser jne fin pareil sans explications ou sans plan sur le tueur!Quelqu’un a des reponses a donner ???
    Cédric C.
    Cédric C.

Publiée le 23 janvier 2018
    Le film était excellent ! Je ne mets pas cinq étoiles car il y a une incompréhension au niveau du scénario. Je ne dis pas pourquoi (pas de spoil.)... Un deuxième serait le bienvenu afin de combler ce manque.
    Maëlyss B.
    Maëlyss B.

Publiée le 30 janvier 2018
    Xptdr, j’aime beaucoup les films d’horreur je me suis dit tiens il a l’air pas mal celui la, mais il était juste hyper ennuyant, sans intérêt. Je ne suis jamais sur mon téléphone en regardant un film que la j’étais plus concentrée dessus que sur le film. On comprend rien, la fin est bâclée, y’a pleins de questions sans réponses par exemple : est-ce que la mari est vraiment mort ? Qui est le tueur ? Martha est elle impliquée dedans ? Pourquoi fait-il ca ? J’ai perdu 1h30 de ma vie, un conseil ; passez votre chemin