The Open House
    1156 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Open House ?

Publiée le 24 janvier 2018
    Bein 1 étoile pour le côté stressant, après je rejoins tout le monde, au final il ne se passe pas grand chose, on a parfois des détails qui sont mis en avant mais pour lesquels il n'y a aucune explication, par exemple pourquoi spoiler: à deux reprises Logan n'arrive plus à courir (1 fois ok mais la deuxième fois...)? Moi je m'attendais à ce qu'il y ait une raison... Pourquoi tant de temps sur les planches du fond de la cave ? On comprend vite que malgré la musique stressante, ce ne sont que des planches et qu'on s'est fait avoir comme des bleus !... Pourquoi le tueur joue autant avec ces deux pauvres personnes ? Pourquoi on essaie de nous faire croire à une maison hantée pendant autant de temps ? Ah si ça je sais, ça fait plus peur qu'un tueur, mais du coup pourquoi avoir choisi le parti du tueur en série alors qu'il y avait grande matière à rendre cette maison vraiment hantée... Par exemple j'aurais bien aimé que Martha soit en fait le fantôme de l'ancienne habitante des lieux et que du coup il se passait un truc par rapport à une histoire passée... On aurait appris que la sœur et le beauf vendaient parce que la maison était hantée... Mais non, elle a juste Alzheimer et vient embêter ses voisins dans la nuit pendant que le tueur fait des appels de phares et joue avec son klaxon... Ah oui aussi pourquoi cet homme sur la route lorsqu'ils sont en chemin vers la montagne ? Et pourquoi Chris...? Au final il se fait juste tuer là où on attendait qu'il soit possédé ou qu'il fasse partie d'une machination bien plus grande... Et le père qui n'est même pas capable de voir une voiture arriver en face de lui alors qu'à priori, par rapport à la disposition de la route et des bâtiments, il aurait dû la voir venir d'assez loin et simplement se pousser... C'est de sa faute ce scenario mal ficelé !
    Tout ça pour dire que oui c'est pas génial, mis à part le stress bien appuyé par la musique horripilante ou les silences pesants le reste n'est pas bien travaillé... La fin laisse sur sa faim et c'est pas feint (ni fin d'ailleurs)!
    Publiée le 4 avril 2018
    Je viens de voir le film.. J’en rigole parce que je n’arrive pas a comprendre ou ils ont voulu aller. Tout le monde se fait tuer par un type d’on on ne connaîtra jamais le visage mais qui sait très bien enlever les lentilles, ok. Le père qui meurt.. ok La mère qui se prendre un petit couteau, meurt. Tout le monde meurt, on ne sait ni par qui, ni pourquoi. C’est simple y’a aucune logique.
    Dommage
    Publiée le 17 février 2020
    The open house... Se révèle être un courrant d'air cinématographique. Un film mou, dont on attend un twist ou une révélation qui ne viendra pas.
    Consternant d'ennui.
    Publiée le 27 décembre 2019
    Absolument nul. Ne perdez pas votre temps à regarder ce "film" c'est un navet innommable , du début à la fin il ne se passe rien
    Jessica Elisabeth Abbate
    Jessica Elisabeth Abbate

Publiée le 28 juillet 2022
    D'accord. Donc résumé du film :
    On fout la seule perso féminine principale à poil 2 fois en 1H40 histoire que netflix respecte son quota "nich*ns" et "c*l" visible à l'écran.(L'acteur principal excepté dans une série n'a vraiment que des rôles de m*rde le pauvre)
    Les gens de la ville sont plutôt chiants et chelous, même les gars censés être normaux qui meurt pour aucune raison valable. Juste pour montrer qu'ils savent faire une fausse gorge ensanglantée ? Je sais pas. La daronne se fait planter accidentellement, c'est prévisible. Le tueur tue le perso principal hors caméra après l'avoir laissé courir comme un animal blessé dans la nuit.

L'histoire ? Beh y en a pas....
    remy d.
    remy d.

Publiée le 14 août 2018
    Un scénario poussif qui a peu d’intérêt et des acteurs peu convainquant qui ne transmettent pas leurs émotions.
    Publiée le 13 février 2018
    Fuyez !!!! Ne perdez pas 1h30 de votre vie en regardant ce film. Sans intérêt. . Aucune réponse. ...

Publiée le 2 février 2021
    Je ne sais vraiment pas ce qui s'est passé avec The Open House. Ça a bien commencé mais ensuite, ça s'est un peu essoufflé. Le jeu d'acteur n'était pas mauvais mais l'écriture du scénario l'était. Il n'y a certainement rien d'original dans l'intrigue. On dirait presque qu'ils sont à court d'argent et qu'ils ont décidé d'aller de l'avant et d'en finir. Cela vous laissera insatisfait et avec un tas de questions qui n'auront probablement jamais de réponse...
    Publiée le 23 février 2021
    Je mets 1/5 parce que j'ai apprécié l'image et le son. Cinématographiquement, c'est plutôt bien foutu. Maintenant, les acteurs sont médiocres, les dialogues nuls et les personnages ni attachants ni cohérents. Les personnages secondaires, contre toute attente, n'apportent aucun plus-value au film.
    Gant de questions...:
    spoiler: Le jeune ado, à peine arrivé dans la maison, descend à la cave (qui fait ça?!). Son bol de céréales change de place (pour quoi faire?!). Des tas d'événements étranges se produisent, mais la mère continue à faire l'autruche, jusqu'à inviter un homme étrange à la maison pour visiter, sans qu'elle se reste auprès de lui, accuser son fils d'essayer de lui faire peur et croire les policiers qui lui assurent qu'il n'y a personne à la maison. Pourquoi n'appelle-t-elle pas sa soeur, propriétaire de la maison, pour demander de l'aide ou des renseignements sur le voisinage? Pourquoi le père de fait-il rouler dessus? Le meurtrier est-il le même que le Serial Killer du film? Mais alors, que faisait-il en Californie (là d'où vient la famille) et comment aurait-t-il pu savoir que les protagonistes viendraient quelques jours après dans ce village montagneux, probablement à des centaines de km de la Californie? Était-ce aussi lui, que la même manque d'écraser en arrivant? Quel est l'intérêt de nous montrer dès le début du film que l'ado adore courir? Comment le vendeur a-t-il pu se retrouvé égorgé au volant d'une voiture, pleins phares, sans qu'on l'entende se faire trucider? Pourquoi le meurtrier s'amuse-t-il à faire peur la mère et le fils, jusqu'à dresser une table avec en fond de la musique de Noël? Pourquoi un serial killer ferait-il en sorte qu'une enquête s'ouvre? Pourquoi la police n'ouvre-t-elle pas d'enquête, justement? Pourquoi la mère ne fait-elle que descendre à la chaudière et ne comprend-elle pas que quelque chose ne tourne pas rond quand l'interrupteur se retrouve systématiquement en position "off"? Pourquoi montrer autant la cave, où se trouve la chaudière, alors que rien ne s'y passe jamais? Pourquoi ni l'un ni l'autre n'a l'idée de contacter l'agent immobilier pour demander qui est rentré visiter la maison? Pourquoi l'apprenti agent est-il si décontenancé quand il est surpris à la maison, après 17h?

Je suis venue sur AlloCiné non pas pour commenter, mais pour tenter de comprendre ce que je n'avais pas compris. Je remarque que tout le monde est aussi désemparé que moi. Ce film pose trop de questions sans apporter une seule réponse. C'est lent. Aucun dialogue ni personnage n'apporte de substance au film. Il n'y a aucune émotion. Le père meurt à la deuxième minute du film. Avec un début aussi bâclé, on ne pouvait décemment pas espérer une fin plus travaillée.

Ce film est mauvais.
    Jimmy H
    Jimmy H

Publiée le 28 septembre 2019
    Le film est vraiment super bien réalisé, même si le jeux d'acteur pas incroyable. Mais se qui tue littéralement le film c'est le scénario, mais qui peux oser écrire des choses pareil.

Des reaction totalement idiote, une fin mais juste intolérable, aucune révélation. Le film ne dévoile rien et surtout car il n'y a rien a dévoilé, le scénariste savais des le départ qu'il ne souhaitais pas donner de twist final et en dégage un arrière goût de mépris envers la personne qui suis l'histoire.

Si je devais m'inspire du film pour raconter une histoire à mes enfant se serais "il était une fois, une princesse qui rencontra un prince..."
    "Voilà bonne nuit mon fil" à demain.
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 1 mars 2019
    J'ai jamais vu un film aussi mal noter ! 1,1/5 WOOOW
    Bon parmis tout les gens qu'il ont vu le film on c'est tous pouruqoi il est noter comme sa...bon je rejoint tout le monde, ce dénouement INNATNEDUE ne ma pas convenue..
    C'est dommage il y avait du suspense, de l'angoisse il y avait Dylan Minette j'aime beaucoup cette acteur...au final le réalisateur je ne sais pas pourquoi il à décider de finir son histoire comme sa...cette fin m'intrigue énormément
    Publiée le 22 janvier 2018
    Vu très decu.. 1 pour le jeu des acteurs et la musique. Aucun scénario , aucun suspense, aucune fin. Des « portes ouvertes » à n importe quoi... ps: y a t il un directeur artistique chez netflix qui voit les films ? S’ils cherchent quelqu’un pour les aider ...
    Gérard B
    Gérard B

Publiée le 28 janvier 2018
    Grosses ficelles et effets de surprise qu on voit venir 10s avant.... Première déception de la part de netflix
    Micka40
    Micka40

Publiée le 24 février 2018
    Malheureusement ce film est d'un plat... L'intrigue est intéressante mais ne démarre presque jamais, on se demande à quel moment cela bouge davantage durant le film mais rien. Sans parler de de cette fin que je trouve tellement bâclée, un dénouement inexistant, des personnages dont aucun lien n'est fait avec les autres. Ce n'est pas un chef d'oeuvre, on en est loin.
    Publiée le 24 juin 2019
    Pas vraiment de conclusion sur ce film, personne ne sais véritablement la raison de tout cela, je suis dessus car avant cet fin grotesque j'étais emballé par toute la mise en scène du film.