The Open House
    1156 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Open House ?

Publiée le 3 mai 2018
    C'est sans aucun doute le pire film d'horreur que j'ai vu. Je dirais meme le pire film tout court. Je n'arrive pas à comprendre comment personne dans toute l'équipe du film ne s'est rendu compte que le film n'avait aucun sens du début à la fin ? sérieusement on dirait une blague, toutes les "intrigues" ne mènent nulle part, les personnages ne sont pas expliqués, il y a un abus total de musique angoissante sur absolument toutes les scenes du film, c'est d'un ridicule à peine croyable.
    Dire qu'un tel film a reçut un budget pour se faire produire c'est carrément incroyable aha, je n'en reviens pas. à éviter à tout prix, et à regarder pour les étudiant en cinéma pour apprendre tout ce qu'il ne faut pas faire dans un film.
    Il n'y à tout simplement pas de fin

spoiler: "tout le monde meurt, le Tueur n'est pas montré, rien n'explique que celui ci se baladait dans la maison en bougeant des objets aléatoirement pendant une semaine, qu'il coupe l'eau chaude pendant que la mère prend sa douche, qu'il les tue à la fin alors qu'il aurait pu le faire a n'importe quel moment du film, bref je ne vais même pas continuer il n'y a absolument rien qui va dans le film."
    Publiée le 25 mai 2019
    Moyen, c'est le mot qui convient le mieux à ce film. On aurait du mal à dire qu'il est nul, mais il n'est clairement pas non plus un film qui marque. Ca se laisse regarder et on ne s'ennuie pas, mais on oublie vite ce film une fois qu'il est terminé. Le film s'en serait certainement mieux tiré s'il n'avait pas une fin aussi décevante. L'intérêt du film repose en effet sur le fait qu'on a du mal à comprendre ce qui se passe, et on a tendance à y voir la promesse d'un twist final qui va enfin nous révéler la raison de toute cette agitation. C'est là que ça fait mal et qu'on a l'impression d'avoir été trompé, ce qui laisse une sensation de déception assez désagréable.
    Publiée le 26 février 2018
    Malgré un début prometteur, l'ensemble s'écroule dans les dernières minutes... Dommage. Un manque d'idées flagrant.
    Publiée le 17 février 2018
    Une demi étoile juste pour les deux acteurs principaux, me voilà rassurée en voyant autant de personnes de mon avi, ce film n’a pas de fin, aucun dénouement, nul, on ne fait pas une histoire si on ne peux pas l’expliquer. Décevant et le mot est faible.
    ludovic r
    ludovic r

Publiée le 6 novembre 2019
    Pas aussi nul que les commentaires le laissaient entendre, les gens s'attendaient peut être à un fantôme ou un esprit plus fantastique qu'un tueur en série. C'est un thriller et non pas un film d'horreur. Je mets 3 étoiles.
    Publiée le 19 avril 2020
    Perte de temps. Incompréhensible aucune réponse, le néant. Tout indique un film a la sixième Sens mais non. Rien du Tout.
    Badbiiiche
    Badbiiiche

Publiée le 18 janvier 2021
    À première vue, on peut juger ce film comme un film sans réelle fin... Sa chute floue et imprévisible peut décevoir pas mal de gens qui diront qu’il n’a pas de sens.

Mes fesses oui !
    Pour moi, c’est un film qui nous prend : l’intrigue est bien gérée, les acteurs talentueux, une réalisation de Qualiteyyy. Mais en vrai... ce qui le différencie des innombrables autres films c’est SA FIN CHELOU qui véhicule un sentiment de non-espoir et qui est graaaave sombre... vous voyez ? Vous en avez pas marre de regarder tout le temps les mêmes films qui suivent le même schéma ?

Après vzy je dis pas que c’est un chef d’œuvre mais c’est un film Production Netflix cool à regarder et qui nous laisse pensif sur les blancs à combler.... genre arrêtez de mettre des bails d’1 étoile (c’est abusé).
    Publiée le 22 juillet 2020
    C'est chouette, j'adore les films qui vendent du rêve dans la bande annonce alors qu'ils sont creux comme comme une coquille vide!
    C'était pas la peine de nous peindre les personnages centraux comme secondaires avec autant de mystère, juste pour nous induire en erreur, et au final ne nous donner aucune explication... spoiler: la menace invisible et sans visage, qui frappe sans raison, en gros ne faites pas de journée porte ouverte c'est mal! Restez cloîtré c'est mieux...

Bref, soit je suis complètement passé à côté du sujet, soit c'est vraiment du foutage de gueule en bonne et dû forme.
    Moh Dziri
    Moh Dziri

Publiée le 20 janvier 2018
    ce film est une vraie perte de temps ... il passe strictement rien pendant 50 minutes et dès que quelque chose commence tu comprends plus rien ... et pour clôturer tout ça cette fin qui n'a aucun sens ... je déconseille vivement
    Aubin C
    Aubin C

Publiée le 8 mars 2020
    Vu pour la deuxième fois récemment, ce film est bien plus nul que dans ma mémoire, où j'avais le souvenir d'un film d'horreur honnête, mais il n'en est rien !!! Le film est juste ennuyeux à la mort, le méchant ne sert à rien à part déplacer des saladiers et éteindre la lumière (sans rire, par moment on dirait une parodie de Paranormal Activity), bref l'action ne commence qu'à 10 minutes de la fin si bien que le peu d'intérêt que l'on porte encore au film à ce niveau là peine à resurgir. Une demi-étoile en plus pour Dylan Minnette que j'apprécie beaucoup notamment depuis l'excellent "Don't Breathe : la maison des ténèbres"
    Publiée le 29 janvier 2018
    J'ai regardé ce film sur netflix dès qu'ils l'ont sorti car l'histoire et la bande annonce avait l'air sympathique...
    Quelle énorme déception sincèrement !
    Bon les critiques que le film est mal réalisé et j'en passe, faut arrêter de dire n'importe quoi. Ce n'est pas parce qu’un film n'est pas bon que les acteurs sont obligatoirement mauvais ou bien qu'il faut cracher sur tout et n'importe quoi.
    Le film est très bien réalisé, le jeu des acteurs est bon ça on ne peut pas dire l'inverse à moindre d'être stupide et de ne pas faire la part des choses. Mais Le scénario.... Comment peut on réaliser un film comme ça avec un scénario aussi null de chez null ?! Le film vous laisse dans la frustration la plus totale car il n'a ni queue ni tête en réalité. On ne sait pas d'où sort le tueur, pourquoi il veut tuer cette famille, quel est le rapport avec le père etc...
    Un film qui n'aurait jamais du voir le jour tellement l'idée est stupide. N'importe qui peut faire un film dans ces cas là si on se contente de créer des scènes de suspenses avec des intrigues laissés ici et là si on n'apporte aucunes explications derrières. C'est stupide il suffit de voir la note de toute façon.
    Publiée le 20 janvier 2018
    Premier film que je regarde qui n'a aucunes fin. Il aurait pu faire un super film en finalisant l'intrigue, mais c'est très loin d'être le cas. Ce film est selon moi totalement inutile et sans intérêt.
    Publiée le 19 juillet 2019
    C'est l'un des pires films que j'ai vu de ma vie, aucun suspens, aucune intrigue, des personnes ne servent à rien dans certaines scènes. Pourquoi avoir inclue une grand mère dans le film, elle ne sert à rien, ainsi qu'un soit disant acheteur de la maison fait son apparition.
    Les réactions du fils sont complètements incohérentes, il va jusqu'à planter sa mère "sous le coup de la pression".
    Le tueur en série qui va tuer les deux protagonistes + l'acheteur est inconnu, on ne voit même pas son visage.

Film que je déconseille
    Publiée le 21 janvier 2018
    On a l'impression qu'il manque au moins une grosse demi heure au film pour qu'il soit abouti. Réunissant tous les clichés des films de ce style mais pour le coup il est d'une médiocrité sans nom. 0,5 étoiles juste pour le jeu d'acteurs de la mère et de son fils qui sont pas dégueulasses
    Shodorie
    Shodorie

Publiée le 30 mai 2021
    Alors tout d'abord bonsoir. Je rédige cet avis un soir de pleine lune à 3h29 après avoir visionné ce sois disant "film d'horreur" avec mes 2 frèro sur. Alors je vais être très direct. C'est honteux. Cette daube visuelle est insulte au monde de l'horreur. C'est simple, il n'y a rien. La trame scénaristique est un trou sans fin, rien n'as de sens et la fin donnerais envie à un hérissons de se jeter sur la 4 voies. Ayant était attiré par l'acteur principal, je me suis retrouvé déconcerté au moment de lui voir courir geler avec une démarche de bonobo en fin de vie. Trouver vous sa normal que cette pauvre Martha déambule sans raison à des heures pas possible au millieu de la nuit noire. De plus, est il possible d'avoir plus de 8 min de soleil par jour ? Non parce que il est parti courir à 13h et est revenu dans une obscurité macabre. Est-il partie sur un running de 28h ou c'est il tout simple retrouver à piquer un somme dans la nature ? Enfin bon le tueur est un inconnu et la seule chose que vous aurais le droit de voir seront ces doigt boudiner. Autant vous dire que les 1h30 d'attente sont presque une arnaque à la consommation. Sur ce passez votre chemin car ici nous ne parlons pas de navet mais bien de bouse scénaristique. Aller bise et vive le seule vrai olympiques l'Olympique de nimes.