The Open House
    1156 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Open House ?

Stefano67
    Stefano67

Publiée le 6 août 2018
    Ce film commence plutôt bien, dans le sens où on a du suspens. On a vraiment envie de comprendre tous les mystères de cette maison. Puis, au final, on ne sait RIEN ! C'est bien de laisser l'imagination au spectateur, mais pas pour cacher un manque d'idées des scénaristes. Dommage, très décevant au final.
    Fenet C.
    Fenet C.

Publiée le 30 janvier 2018
    Un film d'une médiocrité absolue. On s'ennuie tellement le scénario traîne en longueur. Et la révélation finale n'a rien de bien folichonne...
    Publiée le 5 novembre 2019
    Je croit que même les acteurs n'ont même pas compris le sens de leur film.
    Très déçus, déjà car en lui même le film est inutile et que la fin est encore pire on dirait presque qu'il n'a pas était finie.
    Je déconseille vivement.
    Vincent B.
    Vincent B.

Publiée le 22 janvier 2018
    On va pas y aller par quatres chemins... ce film n'a pas de fin... donc on ne sais ni pourquoi ni comment... en gros, une belle perte de temps.
    Publiée le 29 octobre 2020
    Super film ! Un suspens et une tension y règne
    Il n’est pas gore et est vraiment angoissant !
    Un vrai film d’horreur bien réussi !
    Dammico R.
    Dammico R.

Publiée le 29 janvier 2018
    Sans rire, on est d'accord pour dire que ce film c'est une grosse blague ? Mais sans déconner, Netflix a lâché de la tunes pour ce truc ? Quelle honte sérieux. Pourtant c'est dommage, le film commençait plutôt bien (les 15-20 premières minutes) ! L'intrigue est inexistante, les personnages sont creux et peu développés (spoiler: la voisine qui se balade à 3h du mat dans les bois... 0 explication !!), et puis ces incohérences, ces faux raccords ! Ça m'a vraiment soulé parce que j'adore Dylan Minnette, et me dire qu'il s'est perdu là-dedans c'est quand même dingue. J'attendais une chute sensationnelle, je pensais vraiment qu'on aurait droit à une fin convenable, un twist de dingue pour relever le niveau ! Mais non rien de tout ça, nada ! J'adore Netflix et ses nombreuses productions, mais là je pense qu'il se sont tout bonnement gourrés.
    Publiée le 30 janvier 2018
    Dylan minette fait une bonne prestation dans un... Film. Si on peux l'appeler ainsi. Je croyais qu'il fallait un scénario pour faire un film. Apparement pas toujours. Ils se sont dit Dylan à du succès alors on va le mettre la... Dommage. Film horriblement nul, ne perder pas votre temps... Vraiment !
    scarface85
    scarface85

Publiée le 9 janvier 2023
    Est ce que c’est à la mode de nous pondre des films sans queue ni tête, sans explication réelle? Ça fait au moins le 3eme film que je découvre récemment et qui nous balance un tas de mystère, une ambiance pesante pour au final… RIEN.
    Publiée le 8 janvier 2019
    Depuis que j’ai un compte Netflix j’ai mis ce film dans ma liste car la bande annonce était intrigante avec beaucoup de suspens... effectivement le suspens au final a servit à rien tout le monde meurs, pas de rebondissements, pas de réponse, une fin pourri quoi !
    ⚜️HorrorAddictedGirl⚜️
    ⚜️HorrorAddictedGirl⚜️

Publiée le 26 juillet 2023
    Réussir à faire un film sans fin c'est fort dans le médiocre.
    Grosse déception.
    Je me suis laissée emballer à un moment donné, j'ai vite déchanté.
    Et la mère est affligeante : elle ne craint aucune menace cette femme . Elle se balade en serviette a la cave avec des bruits louches qui résonnent, elle y envoie carrément son fils adolescent a sa place quand elle fini quand même par avoir un soubresaut d instinct de survie , bref
    Pas bon , pas bon du tout
    Axel N.
    Axel N.

19 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 21 janvier 2018
    90 minutes de ma vie perdues à tout jamais. Une daube regroupant l’ensemble des clichés du parfait film à tension,porte grinçante, mystérieux personnage,comportement suspect...mais sans qu’il y ait la moindre explication sur ces faits.
    Pour couronner le tout, les personnages ont le chic pour prendre les mauvaises décisions ou adopter des comportements absolument absurdes au regard de la situation...bref, on commence le film en étant impatient que cela se passe, on est vite frustré,puis on se sent roulé puisque il ne passe absolument rien qui en vaille la peine.
    Publiée le 31 janvier 2018
    Une étoile pour les acteurs... Mais je m'attendais à tellement mieux, déçue. Tout le long du film le scénario n'a ni queue ni tête, et la fin est incompréhensible (enfin perso je n'y ai rien capter), bref 1h30 de perdu.
    mj59
    mj59

5 abonnés Suivre son activité

Publiée le 12 janvier 2022
    Un des films les plus ratés que je connaisse !! Il vous tinet grosso modo en haleine 1h30, et .... finit en eau de boudin, mais alors à un point rarement atteint ! Du (très ) grand f.......tage de gu...le ! Un des films les plus c**** de l'histoire du cinéma (si tant est qu'il puisse rentrer dans cette case ..... De la violence gratuite et un film inutile.
    Christophe H.
    Christophe H.

Publiée le 22 mai 2021
    Pour ma part, je ne serais pas aussi négatif que les commentaires que j'ai pu lire. Ce n'est certes par le meilleure film que j'ai vu, mais c'est loin d'être le pire. Annoncé comme thriller - film d'horreur, il s'avère plutôt être un thriller à suspense. Même s'il est vrai que le suspense n'est pas sa qualité première. Une histoire qui se met en place petit à petit et une ambiance qui s'installe tout doucettement font d'abord penser que c'est de bonne augure... mais au moment où l'on pense que tout va s'enchaîner, c'est à ce moment qu'on stagne. spoiler: J'ai trouvé très frustrant de ne pas avoir l'épilogue de l'intrigue, si certains diront que cela laisse la place à l'imagination, personnellement, j'aime bien avoir tous les tenants et les aboutissants quand j'arrive à la fin de l'histoire...
    Tusera P.
    Tusera P.

Publiée le 28 novembre 2020
    Aucun interêt, ne perdez surtout pas votre temps à regarder ce film.. Aucune fin, aucun enjeu, rien.. Ce film est vide, uniquement meublé par de bons jeux d'acteurs..