The Open House
    1156 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Open House ?

Lou_grl
    Lou_grl

Publiée le 17 mai 2022
    Le film est très nul, on a aucune réponse sur ce qui s'est passé à la fin, enfaite le film se termine sans jamais avoir commencé. La voisine on ne sait pas si elle était folle, malade, méchante, gentille, elle est juste là on sait pas pourquoi comme absolument tout dans ce film.
    j'adore dylan minette mais il ferait mieux de rester dans la musique si c'est pour jouer dans des daubes pareil.
    Florence L.
    Florence L.

Publiée le 15 avril 2019
    Quand j’ai lu les avis je me suis dit les gens ils abusent ils sont toujours dans le négatif... ben en fait nan
    L’histoire ne casse pas 3 pattes à un canard et on se retrouve face à une fin qui ne répond à rien. Pourquoi? Pourquoi ce film pourquoi cette fin?
    Krystof D.
    Krystof D.

14 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 15 février 2018
    j'ai eu beau avoir vu ce film je n'y ai trouve aucun fil conducteur malgré des acteurs qui étaient crédibles
    ... pour moi une absence de scénario totale et une histoire sans corps et surtout sans dénouement final interressant
    enzizi
    enzizi

Publiée le 8 mars 2018
    Le film et génial grand suspens les acteurs jouent bien l’intrigue est intéressante. Petit bémol pour la fin qui reste à désirer ! On ne connaît même pas le dénouement. 👹
    Publiée le 23 janvier 2018
    Aucune surprise...
    On est à un niveau de réalisation d'un téléfilm, d'une série Z, aucune trouvaille, aucun suspense.
    Une vraie et totale catastrophe visuelle.
    Pierba
    Pierba

Publiée le 26 juillet 2018
    Je ne comprends pas les mauvaises critiques de gens expliquant avoir été pris par le film mais parlant de navet au prétexte qu'ils ont été déçu par la fin. Si un film vous captive pendant 1h30, comment peut-il être noté comme un navet ? La photographie est bonne, la bande son est prenante, les acteurs jouent bien, l'ambiance est captivante. La fin est certes précipitée mais elle a le mérite de contraster avec les happy ending habituels des slashers classiques. Le scénario peut aussi laisser à désirer si on ne fait pas l'effort de trouver une explication rationnelle aux évènements. Enfin tout ça pour dire que ce film sans être un chef d'oeuvre est largement au dessus de la moyenne. À croire que beaucoup de gens ne savent plus apprécier un simple film d'ambiance lorsqu'on ne leur sert pas leur recette de poupée possédée et de jumpscare ponctuée de musiques stridentes et d'effets sonores grandiloquents...
    Publiée le 1 février 2018
    Ce film est une grosse blague, à fuir
    Aucune révélation sur le pourquoi du comment... La mère se comporte comme un sims, une grosse teubée qui sort à poil dans la cave. Déconcertant.
    Perte de temps
    Publiée le 4 mars 2018
    Un film excessivement long, le démarrage et rude et ce n’est Qu’au bout de 1h que l’on commence à s’attacher à « l’intrigue » qui finalement n’en est pas vraiment une.
    On s’attend à une chute dans les dernières minutes mais non à vous de vous créer l’histoire, les scénaristes devaient être partis en vacances et ont préféré laisser votre imaginaire poursuivre. Je reste pour ma part sur ma faim avec une histoire inachevée.
    Publiée le 2 février 2018
    Les acteurs principaux sont crédibles et attachants. La qualité visuelle est bonne.
    Les réalisateurs savent installer une ambiance pesante en maintenant le spectateur dans le doute l’incompréhension de la situation jusqu'à la fin du film.
    Ils poussent le côté mystérieux à son paroxysme. spoiler: On peut se demander si la maison est hantée, si c'est une histoire de tueur en série, si c'est le village entier qui a un problème,
    bref on suit le film avec intrigue ce qui est toujours mieux que de deviner les scènes à l'avance...
    Contrairement à beaucoup j'ai aimé la fin, elle m'a permis de me faire une idée sur le scénario du film.
    Ce que j'ai compris de l'histoire : spoiler: Le père a de graves problèmes avec des gars très dangereux qui ont décidé de l'éliminer ainsi que sa femme et son fils(on peut le comprendre grâce à la scène de dispute au début avec la mère et la scène de dispute entre la mère et son fils vers la fin). En ce qui concerne l'apparition du père vers le milieu du film, je pense à une simple hallucination du fils certainement provoqué par le stress lié à la situation ainsi qu'à la mort de son père qui l'a traumatisé. En ce qui concerne la femme âgée qui se promène la nuit dans les bois, je pense qu'elle est uniquement là pour faire diversion et créer la confusion chez le spectateur. Je trouve intéressant que les réalisateurs aient choisi une fin dramatique car c'est plutôt rare dans un thriller (le "méchant" finit souvent par payer). ça ajoute une touche de réalisme dans un film qui restait mystérieux jusqu’à présent.
    Sarah E.
    Sarah E.

10 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 22 janvier 2018
    Mon dieu je ne laisse jamais de critique mais la y faut avertir c'est pauvre gens .
    C'est un navet sans histoire au boue de 1 h de film on se demande tjrs ou y veulent en venir la synopsie n3 révèlent en rien l'histoire réel une horreur j'ai honte pour les réalisateur. Voilà bonne journée
    Wasso K
    Wasso K

Publiée le 4 novembre 2020
    0,5 étoile...Nul. Tellement de pistes ont été ouvertes aucune n’a été fermée et la fin ferme une piste qui n’a pas été ouverte. Alors bon. Un orphelin et une veuve vont dans la grande maison d’une tant pour se consoler d’un deuil. Très tôt personnages étranges, bruits mystérieux, phénomènes paranormaux apparaissent et se succèdent sans réellement effrayer ni dénouer l’intrigue. On attend, on attend...tu sais ce qui jaune et qui attend? Aussi nul que des pokemon dans Star Wars
    truman
    truman

Publiée le 25 janvier 2018
    Je cherchais quelque chose à dire de positif sur ce film totalement raté, qui a pas dû coûter cher en écriture et qui a zéro idée en 1h30.... et j'ai trouvé : La co-réalisatrice (Suzanne coote) m'a l'air très jolie, mais on la voit pas en fait...donc vraiment, non, y'a rien de positif là dedans... passez votre chemin !
    Publiée le 22 janvier 2018
    Ce film peut être décevant si on s’attend à une histoire frisson ou de fantôme
    Moi même j’étais déçue avant d’avoir vraiment tout compris
    C’est une histoire réalistement glauque
    L’histoire est beaucoup plus simple et les réalisateurs jouent avec nous
    La famille part dans cette maison
    Arrive dans cette ville où tout le monde connaît déjà l’histoire
    Le père mort etc et cela laisse un doute surtout la pauvre voisine malade mais en fait la famille en deuil est recherchée
    Le père a eu des soucis d’argent des dettes
    Les chaussures de l’homme en noir à la 1ère porte ouverte appartiennent à un chasseur de tête
    Il va s’assurer qu’il s’agit bien de la bonne famille d’où la photo dans la poubelle
    Le père est dessus c’est bien eu....
    Il se cache et les tue
    D’ailleurs le père s’est fait aussi tué au à la station service. Ce n’était pas un accident
    L’intrigue joue sur le voisinage troublant et propre pour nous détourner de l’histoire
    Ça nous laisse un goût amer car on attendait on a plus
    Les visions du fils en deuil sur une histoire de fantôme voir plus....
    Voilà !!!!
    Vanessa
    vekomation
    vekomation

Publiée le 26 septembre 2018
    Film remplis de suspens jusqu'à la fin spoiler: sauf que la fin... On ne sait pas qui est le tueur...
    ne perdez pas votre temps .. c'est un film pourrit
    Publiée le 23 novembre 2018
    Ce film est un navet!Oui,une daube cinématographique!Dylan Minette est mou comme pas possible dans ce film,le scénario est nul voire inexistant.Un film sans queue ni tête,une fin baclée.Bref,je me suis faite avoir,ne faites pas comme moi,circulez,ne perdez pas votre temps!