L'Incroyable aventure de Bella
Votre avis sur L'Incroyable aventure de Bella ?

dominique P.
dominique P.

Publiée le 11/04/2019
Il s'agit d'une histoire vraie. On suit une petite chienne, d'abord adoptée puis comme elle a été confiée, pour un temps, à des amis, elle préférera s'enfuir pour retrouver son maître. La majeure partie du film c'est tout ce qu'elle va subir, vivre pendant tout son trajet, son périple. Ce film est bourré d'émotions, j'ai été conquise.
axelle J.
axelle J.

Publiée le 13/04/2019
Un film dramatique très émouvant sur une chienne qui parcourt des centaines de kms aux USA pour retrouver son maître. Si on est sensibles, on ne peut qu'adorer cette histoire. C'est véridique en plus. Bon évidemment c'est téléphoné, formaté mais on s'en fiche.
Benito G
Benito G

Publiée le 12/04/2019
Véritable histoire ! O' se retrouve deva't un petit divertissement familial qui malheureusement peiner à à trouver son public. Pour l histoire, le réalisateur l à faite de façon à ce que le film soit accessible à toute la famille et 'e va pas dans la surenchère quant il veut toucher le spectateur,' notamment pour les moments triste de la production
bladgik
bladgik

Publiée le 16/04/2019
L’affiche est belle le sujet intéressant tiré d’une histoire vraie en plus mais malheureusement la voix of du chien m’a gêné tout au long du film. On tombe dans le pathos parfois . C’est un peu trop familiale pour les enfants . Dommage l’histoire était intéressante. Du coup ça se regarde mais je m’attendais à bien mieux.
Secundus
Secundus

Publiée le 26/03/2019
Un film gâché par un choix artistique (sans doute imposé par un producteur sans audace) : celui de faire parler le chien avec une voix off idiote qui n'apporte rien et diminue tout l’intérêt du film. Le film était au final suffisant bien conçu pour être compréhensible sans cet ajout de voix off irritante. Dommage, un film gâché qui aurait pu être un road movie canin assez intéressant. Il faut aussi rajouté qu'il n'est pas aidé par les 30 premières minutes ennuyeuses à mourir digne d'un telefilm bas de gamme et par son maitre, au profil random et pour qui l'ont ne porte aucun intérêt. Seul l'expédition du chien mérite le coup d’œil même si c'est très inégal.
Dany R
Dany R

Publiée le 15/04/2019
Un film pour enfants plutôt pas mal réalisé mais sans grande surprise. Ce "road dog movie" déroule le pérple d'une petite chienne à travers les USA pour retrouver son maître durant lequel elle rencontrera tout un tas de personnages humains ou animaux. On sait comment ça va finir dès le début et les bons sentiments dominent pour plaire aux plus jeunes, mais le film reste attachant malgré des CGI bas de gamme et une voix off horripilante. Un bon divertissement familial.
SandraIsabella74
SandraIsabella74

Publiée le 13/04/2019
film touchant pour les fans du registre animalier, les autres aimeront peut être moins. Émouvant dans la joie comme dans la tristesse. Trop Sensibles s'abstenir !!
Marine F.
Marine F.

Publiée le 13/04/2019
Très émouvant, j’ai verser ma larme plusieurs fois, belle leçon de vie. Je le recommande, pour les petits comme pour les grands
A v
A v

Publiée le 11/04/2019
Se film magnifique dont la mise en scène superbe de Charles Martin Smith raconte l'histoire de la tendresse et de l'amour entre un chien et son maître. Le chien qui joue Bella (Schelby) est super attachant et remarquablement bien dressé. Bon scénario, d'après l'oeuvre originale de W. Bruce Cameron, très crédible car de nombreux chiens ou chats ont parcourus des kilomètres pour retrouver leur maison et leur maître. Des paysages splendides magnifiés par la photographie de Peter Menziez jr. On aurait pu se passer de la voix off, mais vu que cet un film tout public, les plus petits n'auraient peut être pas compris certains détails du film. Ce dernier n'est pas sans rappeler la fameuse série Canadienne "Le vagabond" diffusé dans les années 80. Bref, sans être le film de l'année, l'ensemble est une belle réussite.
zorro50
zorro50

Publiée le 10/04/2019
Un joli film animalier très émouvant dans la grande tradition de "Lassie, chien fidèle" ou "L'incroyable randonnée"
Hash07
Hash07

Publiée le 09/04/2019
Un film plutôt touchant car fan du registre animalier. Beau dans la façon de filmer et d’apporter l’émotion, on en sort conquis.
Lily-Rose B.
Lily-Rose B.

Publiée le 31/03/2019
Un film tellement émotif! J'ai pleuré et pas seulement de tristesse... C'était chouette de voir l'histoire d'une autre perspective. Celle de Bella, le chien.