The Appearance
    2,4
    8 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Appearance ?

1 critique spectateur

karpathakis y
    karpathakis y

Publiée le 9 février 2020
    The Appearance de Kurt Knight se joue comme une interprétation surnaturelle de The Name of the Rose (1996). Il s'agit d'un meurtre mystérieux situé dans les murs d'une abbaye isolée. Accompagné d'un commentaire sombre sur la ferveur religieuse et des performances d'acteurs convenablement travaillées. Il y a de bonnes choses dans The Appearance, mais elles sont submergées par l'ennui inhérent que le réalisateur distille dans son film. Comme si survivre jusqu'aux scènes finales était un test religieux à la fois pour le casting et pour le public. L'atmosphère initialement oppressante est légèrement troublante et le sujet toujours intrigant est perdu au milieu des errances sans but dans les couloirs sombres. Avec une répétition narrative qui vous laisse aussi résigner à votre destin fastidieux que les moines eux-mêmes. Il y avait un film décent ici, une idée constante qui aurait dû fonctionner, mais le résultat final est un exemple que plus vous étirez votre histoire de base à travers des scènes laborieusement ennuyeuses et plus vous éloignez simplement le public....Vous ne perdez rien à le regardez mais vous ne gagnez rien non plus !