Les Disparus de Valenciennes
    2,9
    36 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Disparus de Valenciennes ?

Publiée le 24 mars 2019
    Encore plus nul que la moyenne des "Meurtres à...", c'est pas peu dire. Intrigue - si on peut parler d'intrigue - débile, scénario affligeant - si on peut parler de scénario -, que des choses vues déjà cent fois, une mise en scène - si on peut parler le mise en scène - de fête de patronage et des acteurs - si on peut parler d'acteurs - qui sont manifestement plus là pour le cachet que pour le téléfilm -si on peut parler de téléfilm. A côté, les Feux de l'amour relèvent du génie...
    Olivier L.
    Olivier L.

Publiée le 26 mars 2018
    consternant.... un scenar "à la petite semaine" , une mise en scene de série Z , une histoire incitant à la haine sociale et ressuscitant la terrible "lutte des classes" , obsolète- stupide et nauséabonde . Ces " classes" ne devraient plus exister , chacun devant respecter l'autre , l'aider à " grandir" et se remettre en question .
    Bref , des acteurs qui cachetonnent et un téléfilm misérable ; ennuyeux et à vomir