Godzilla : The City Mechanized for Final Battle
    78 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Godzilla : The City Mechanized for Final Battle ?

Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 6 août 2018
    Une suite qui ne tient pas ses promesses. La première heure se contente du faire du remplissage. Certes, ce n’est pas un défaut de prendre le temps de poser les enjeux et les personnages mais les tentatives de développer des thématiques liées à la dépendance à la technologie restent creuses et sans complexité. On ne parvient toujours pas à s’impliquer dans la quête de protagonistes plats et on ne retrouve pas l’envergure des affrontements du premier épisode.
    Julien P
    Julien P

Publiée le 23 février 2021
    Moins bien que le premier volet. On passe tout de même un bon moment. Cependant, c'est dommage car je redoute pour le coup le troisième et dernier de la série.
    Antonio Peress
    Antonio Peress

Publiée le 20 mai 2021
    Une suite très intéressante, le développement d'un nouveau peuple rempli de mystère, le véritable visage de certains peuplent révélé (un monstre pour vaincre un monstre). Enfin, des notions plus intéressantes que celle présent dans le film précédent sont ici abordés. En soit, un film encore plus intéressant que son prédécesseur.
    Carole L.
    Carole L.

Publiée le 7 juillet 2019
    La deuxième partie de Godzilla la planète des monstres est trop cool. Et en plus le Godzilla avec la chaleur est trop stylé.