Mr. Death
    2,4
    4 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mr. Death ?

1 critique spectateur

Publiée le 27 janvier 2009
    Extrait de la conférence donnée par Mr Leuchter en Allemagne du 3 au 10 novembre 1991 et intitulée: "la Pologne, le mythe de la chambre à gaz et ma persécution par les juifs.":

"Fred A. Leuchter junior est un ingénieur américain. Il fit ses études primaires et secondaires à Malden, puis sa dernière année de high school au collège de Cambridge, dans le Massachusetts, enfin il sortit diplômé de l' université de Boston en 1964. Il pratiqua l' ingénierie et on lui doit le premier système de cartographie stéréo-photographique en couleurs et à basse altitude en hélicoptère et le premier sextant electronique manuel. Il détient des brevets en optique, électronique optique, métrologie, navigation, topographie géodésique et codage opto-électronique. Il est expert en équipement d' observation aérienne et en métrologie électronique. La cour du Massachussets l' a accusé de pratiquer comme ingénieur sans posséder de licence, laquelle n' est pas nécessaire dans le Massachussets ni dans n' importe quel autre état, à moins que l' ingénieur ne soit impliqué dans la construction de bâtiments et ne déclare se conformer alors aux prescriptions en vigueur."

www.zundelsite.org/french/rhr/Leucht6.pdf

Non, tout n' a pas été dit sur Mr Fred A Leuchter:

il est où l' intérêt à ces gens là de s' en prendre plein la tête de tous les côtés et pour pas un rond, hein au fait ?