Cache cache
    2,7
    12 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cache cache ?

Publiée le 5 février 2018
    Bien mieux que le dernier Woody Allen ! on ne s'ennuie pas un instant c'est un petit film dont les talents sont tous prometteurs. A voir pour les amateurs de maison hantée! mérite vraiment le detour !!
    Publiée le 25 janvier 2018
    Un bon thriller français qui fait dresser les poils, comme on n'en voit pas beaucoup. La brochette de comédiens est plutôt convaincante et l'intrigue originale. A voir !
    Michel J.
    Michel J.

Publiée le 1 février 2018
    Pour le budget annoncé, voici un long métrage bien filmé avec des acteurs convaincants et une histoire de phénomènes paranormaux qui ravira les amateurs du genre.
    Bravo à l'équipe et merci pour votre accueil et votre prestation sympathique au cinéma Saint André des Arts pour présenter votre très bon film.
    Arrivé à l'improviste et complètement par hasard dans cette salle, j'ai passé un excellent moment de cinéma aujourd'hui.
    Publiée le 3 février 2018
    On est tenu en haleine de bout en bout !!
    Très bon rythme ,film très bien joué, bande son remarquable ...
    Tous les ingrédients d'un très très bon thriller!!
    On ne pas manquer !!
    Publiée le 6 février 2018
    tres bon film , avec de tres bon acteurs . n'hesitez pas et foncer le voir !!

cache cache le film .
    Publiée le 28 janvier 2018
    J'ai passé un très bon moment. Ce thriller relève le défis de nous faire frissonner jusqu'à la fin. N'hésitez pas, courrez-y.