Ying xiong ben se 2018
    2,8
    7 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ying xiong ben se 2018 ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 20 décembre 2021
    Un remake inutile et sans âme de l'un des classiques de John Woo. Après la version coréenne pas plus couronnée de succès, c'est au tour de Sheng Ding, réalisateur chinois qui vient de tourner avec Jackie Chan dans "Railroad Tigers", de tenter sa chance. C'est le deuxième film du réalisateur que je regarde après "Saving Mr. Wu" qui ne m'avait pas emballé même si cette fois-ci ma déception est partagée par plus de personnes. Je n'ai rien contre les remakes, même ceux qui sont de simple copier-coller comme celui-ci seulement, ce film n'est juste pas bon. L'histoire sur ces deux frères n'est pas intéressante. Une heure pour rentrer dans le vif du sujet avant que l'histoire vire au mélodrame un peu trop larmoyant. La relation en question est superficielle tandis que l'enquête autour de ces gangsters est complètement bâclée. On pense quand même pouvoir toujours se divertir devant ce genre de film et pourtant ce n'est pas le cas ici. Il y a très peu d'action et les gunfights sont très basiques et peu impressionnants. Au final, c'est un film sans surprise et ennuyeux.