De l’amour sous la haine ?
Votre avis sur De l’amour sous la haine ? ?

Mirlande L.

Publiée le 03/04/2018

J’ai vu le film aujourd’hui. Super! Bravo à toute l’équipe car c’est un sujet difficile à traiter. De très bons acteurs et une intrigue bien menée!

Laure L.

Publiée le 11/03/2018

Film magnifique ! Les acteurs sont géniaux, les scènes sont bien tournées. Au delas de nous parler de racisme, ce film nous laisse un beau message.

Najat Z

Publiée le 15/11/2018

De bons acteurs engagés. Pour un 1er film, chapeau. Le thème du film est bien abordé. A diffuser largement car il amène a débattre dun sujet encore tabou en France.

Anne-Beatrice A.

Publiée le 10/05/2018

C'est un film qui est tout simplement magnifique. Il est en plein dans l'actualité. Au début, j'imaginais que j'allais regarder une simple histoire d'amour mais j'ai été carrément bluffée par les péripéties, la trame de l'histoire, les différents personnages. Puisque qu'on remarque bien que rien n'a été fait par hasard. J'encourage toute l'équipe à aller dans toute l'Europe pour que ce film soit diffusé hors de la France. Puisqu'il s'agit d'un film qui nous amène à réfléchir. C'est sans aucun doute une histoire d'amour à caractère didactique.

Agnes M.

Publiée le 27/03/2018

Premier film touchant sur les ravages du fanatisme et l'ambivalence des sentiments. Il est à voir et il faut donner leurs chances aux réalisateurs et aux acteurs qui ont du talent et ont tous été bénévoles comme l'équipe technique.

Pierre M.

Publiée le 23/03/2018

Film d'une grande sensibilité porté par des acteurs formidables. Dommage qu'il ne soit pas mieux distribué. A ne pas manquer .

Wide U.

Publiée le 11/03/2018

Une pure merveille. Un big bravo à toute l’équipe !! J'attendais vraiment ce long-métrage, et je ne suis pas déçue. Dans ce film-ci, le sujet est bien mieux abordé et traité. Qu’est ce que vous attendez encore pour aller le voir ? 😉😉