Boats
    Votre avis sur Boats ?

Al-Fr
    Al-Fr

Publiée le 24 novembre 2022
    Un petit film de divertissant, ce film norvégien de 2017 est un long-métrage avec plein d'émotions, le film se déroule dans deux embarcadères et avec beaucoup des personnages (Bateaux), l'histoire est un classique comme tous les autres, eliot qui sauve un bateaux et devient populaire et il doit choisir des choix et qui rencontre la fille de ses rêves, je vous recommande avec plaisir, c'est un dessus de moyenne 6,5 sur 10.
    Om3gaa-_-
    Om3gaa-_-

Publiée le 6 novembre 2021
    C'est magnifique, chef-d'œuvre du spielberg. Vous avez aimé Cars ou planes ce film pour vous et nous seulement pour vous, mais aussi pour votre famille. Ce film est un phare de cinématographie moderne, il donne une réelle sagesse à l'animation moderne du cinéma à travers une image puissante que dis-je une beauté inconventionnelle, un fantasme audiovisuel.
    Bref, un ascenseur émotionnel, j'ai ris, j'ai pleuré, j'ai crié. Sensationnel est le mot qui me cramponne à l'esprit en voyant ce chef-d'œuvre