Inséparables
    Votre avis sur Inséparables ?

benoitG80
    benoitG80

Publiée le 11 septembre 2019
    « Inséparables » ou une comédie choisie par défaut, qui, il faut bien l’avouer, laisse plus que perplexe à ses débuts... On se demande vraiment où le réalisateur Varante Soudjian veut en venir avec ce duo totalement improbable et décalé dans un univers carcéral qui n’en est pas vraiment un dans sa description... C’est donc franchement très curieux de découvrir cette comédie, et pourtant doucement on s’habitue à ce Poutine, personnage atypique et inattendu à tous points de vue ! Et c’est peu dire ! Quel drôle de phénomène en effet que ce faux Russe, plutôt déjanté dans sa façon de se comporter en société, dont le comportement peut être ingérable et explosif ! Et pourtant c’est bien l’acteur Alban Ivanov avec justement ses origines russes, qui est aux commandes de cet hurluberlu, qui doit se brûler pour esquisser un moindre sourire, alors que rire est inconnu de son vocabulaire ! D’ailleurs si le film ne fait jamais à son image franchement rire, c’est plutôt d’un œil amusé que l’on suit les aventures de ces deux héros, à travers des rebondissements loufoques au possible ! Son comparse Mika qu’interprète avec beaucoup de malice Ahmed Sylla, vaut aussi son pesant d’or à lui seul, tant les situations dans lesquelles ils s’enfonce à son insu, sont démesurées et farfelues ! Bien sûr, ici rien n’est à prendre au sérieux, mais ce qui finit par fonctionner tient surtout dans la relation entre ces deux énergumènes, dont l’un en voulant se ranger, a tout à craindre de l’autre. En effet, c’est une véritable tornade venue tout à coup contrarier le projet de normalisation de Mika (à défaut de véritable réinsertion !) que ce dernier veut mener à bien à tout prix... Une bonne idée finalement, même s’il aura fallu un certain temps pour accrocher à l’hameçon, sans pour autant malgré tout crier au génie tout de même...
    Citrouilleman
    Citrouilleman

Publiée le 14 septembre 2019
    Une comédie très drôle par moment avec un Alban Ivanov déjanté et particulièrement en forme. Un bon petit film sympa qui atteint son objectif: nous faire ricaner comme des sots. J'aime bien.
    Inikamozé
    Inikamozé

Publiée le 4 septembre 2019
    comédie très drôle c'est ce qu'on appelle un feel good movie les deux acteurs se donne la répartie d'une manière très fluide très très jouissif
    jaja77
    jaja77

Publiée le 9 septembre 2019
    ce fût une belle surprise, j'ai passé un très bon moment salle où j'ai bien rigolé du début à la fin. l'histoire est superbe ainsi que les acteurs sont au top de leur forme, le duo joue extrêmement bien ensemble qui donne du punch au film. si vous voulez passez un super moment de rire allez y les yeux fermés, cela m'a fait bien fou après une journée de taf. le deuxième film à voir de cette rentrée après "la vie scolaire".
    Alicia L
    Alicia L

Publiée le 24 août 2019
    Film qui rassemble tout ce qu'il faut pour passer un bon moment ! Très drôle et avec une belle morale. Les acteurs excelle dans leur rôle ! Je recommande, à voir absolument
    Chloé C.
    Chloé C.

Publiée le 24 août 2019
    Un bon moment de rigolade. Film bien ficelé avec des acteurs très drôles. Si vous avez besoin de vous changer les idées vous pouvez y aller les yeux fermés.
    Mathieu D.
    Mathieu D.

Publiée le 3 septembre 2019
    Vu en avant première ce mardi au CGR, il est juste à mourrir de rire ce film français ! Et c'est rare de voir un bon film français de nos jours. J'ai adoré ! A voir sans hésité
    Steefen Z
    Steefen Z

Publiée le 5 septembre 2019
    Agréablement surpris ! Très divertissant . Pas complexe mais vraiment agréable à regarder. Très bon film. Et superbe rôle pour Alban Ivanov ( Vladimir Poutine )
    Pop corn critique
    Pop corn critique

Publiée le 1 septembre 2019
    Vu en Avant première ce Samedi 31 Août, avec la superbe ambiance qu'Ahmed Sylla et Alban Ivanov mettait dans la salle, le film à faire rire les 400 personnes présent à l'avant première. Pendant les 1h34, on ne s'ennuie jamais ! Toutes les 5 minutes leurs jeu d'acteurs nous fait rire. Malgré le dernier film de Varante Soudjian que je n'avais pas aimer du tout. Là nous avons un très très bon film, qui je pense est encore mieux que Nicky Larson et le parfum de Cupidon Foncez le voir ! Vous allez passer un très bon moment !
    Chrismulot
    Chrismulot

Publiée le 6 septembre 2019
    De quoi passer un bon moment avec des pop corns qui petilleront au rythme des répliques et gags du film bâti sur la réjouissante complicité de deux acteurs généreux.
    khajag s
    khajag s

Publiée le 6 septembre 2019
    Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un film français de cette qualité. Des comédiens justes, une réalisation parfaite avec des plans esthétiques montés en rythme... on s'amuse tout au long du film, le scénario est bourré de péripéties, de nombreuses scènes très drôles, et des gags déjà cultes ! bref, une très bonne histoire réalisée par LE nouveau réalisateur de la comédie française, Varante Soudjian qui signe ici son 2ème film en moins d'1 an !
    Publiée le 4 septembre 2019
    Des grosses Barres de rire. Alban Ivanov est vraiment génial et le film vaut presque d'être vu rien que pour lui. Cela fait looooongtemps que je n'avais pas ri comme ça devant un.film français. Presque envie de voir une suite!
    Lea S.
    Lea S.

Publiée le 6 septembre 2019
    J’ai vraiment passé un très bon moment! De franches rigolades, un duo qui décape, bref, une super comédie!
    Ghina M
    Ghina M

Publiée le 4 septembre 2019
    Une comédie Hilarante !! je l'ai vu en avant-première à Bercy, j'ai passé un super moment avec les amis... des fou rire du début jusqu'à la fin..le binôme Ahmed Sylla et Alban Ivanov fonctionne très bien, ils sont assez complémentaires... je vous le recommande fortement, à ne pas rater!!
    Edmond V
    Edmond V

Publiée le 16 septembre 2019
    Bonne comédie sur les bords de la méditerranée avec le talent des deux humoriistes devenus aussi de bons acteurs