Inséparables
    3,2
    3177 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Inséparables ?

Coach Jordano
    Coach Jordano

Publiée le 8 septembre 2019
    Marrant mais pas exceptionnel non plus.. on passe un bon moment mais cest de l'humour vraiment bas de gamme. Si on veut pas réfléchir c'est parfait
    pietro bucca
    pietro bucca

Publiée le 30 septembre 2019
    J'ai passé un bon moment avec cette comédie. Les deux acteurs principaux forment un duo qui se complète bien. Bien que le film peut faire un peu faire penser a "tais toi", sur la base du mec un peu lourdingue et collant, dont l'autre n'arrive pas a se défaire, les gags fonctionnent assez bien. Le principal pour une comédie.
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 18 janvier 2020
    -Inséparables est un film réalisé par Varante Soudjian sorti le 4 septembre 2019 au cinéma avec plus de 263 900 entrées sur 23 semaines. Les acteurs principaux sont Ahmed Sylla et Alban Ivanov.
    -Mika, un petit escroc, a fait un rapide tour en prison où il fait la connaissance de "Poutine", un détenu. Aussitôt sa peine purgée, il décide de repartir à zéro et de refaire sa vie. Alors qu'il s'apprête à épouser la fille d'un riche homme d'affaires, son passé le rattrape ! Poutine débarque sans prévenir ! Mika va vite réaliser qu'on ne se débarrasse pas facilement d'un tel boulet...
    -Cette comédie française nous fait passer un bon moment avec pas mal de scènes comiques. Les acteurs sont très bon surtout Alban Ivanov qui est assez incroyables et très dns son rôle de cassos. Le rythme est bon, dommage que la fin soit prévisible, mais le scénario est dynamique. J'avais peur que certains moments soit lourds et surjoués mais dans ce film ce n'est pas du tout le cas. Les gags fonctionnent assez bien, c'est le principal pour une comédie.
    Inikamozé
    Inikamozé

Publiée le 4 septembre 2019
    comédie très drôle c'est ce qu'on appelle un feel good movie les deux acteurs se donne la répartie d'une manière très fluide
    très très jouissif
    Cinemadourg
    Cinemadourg

Publiée le 16 décembre 2021
    Le plus gros problème de cette comédie, outre le fait que 95% des gags les plus drôles sont dans la bande-annonce, c'est que peu de situations sont véritablement crédibles dès le départ, que ce soit le personnage de Poutine (Alban Ivanov) qui terrorise toute une prison sans jamais sortir de sa cellule, ou bien celui de Mika (Ahmed Sylla) devenu un directeur financier richissime sous une fausse identité en 3 ans après sa détention en maison d'arrêt. L'histoire se déroule de façon très caricaturale, c'est presque Alban Ivanov qui nous fait le plus sourire en incarnant ce type prenant tout au premier degré : le Forrest Gump des boulets ! Bref, un peu trop parodique et grotesque pour vraiment accrocher et amuser totalement. Moyennement récréatif, mais surtout hyper décevant. Pas terrible.
    Site cinemadourg.free.fr
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 5 avril 2021
    Quelques mois seulement après la sortie de son satisfaisant "Walter", Varante SOUDJIAN livre sa deuxième réalisation de l'année en mettant en scène "Inséparables". Malheureusement, c'est nettement moins bon ! Cette comédie enchaine les gags lourds et qui tombent à plat. Le duo SYLLA-IVANOV est loin de tenir toutes ses promesses. Il n'y a pas une grande alchimie entre les deux. Le scénario du film se révèle sans grand intérêt et on s'ennuie ferme devant les péripéties des protagonistes. En sommes, "Inséparables" échoue là où "Walter" excellait : une comédie originale avec beaucoup de rythme et du fun. Le premier cité devrait rapidement déserter les mémoires des spectateurs.
    Publiée le 5 janvier 2020
    A mon sens ce film est sans intérêt beaucoup de clichés beaucoup de scènes prévisibles.

Les acteurs sont sympathiques mais cela ne permet pas de sauver le film qui manque cruellement d'originalité.

Festival d'invraisemblances et de gags lourds.

Film à éviter.
    Chrismulot
    Chrismulot

Publiée le 6 septembre 2019
    De quoi passer un bon moment avec des pop corns qui petilleront au rythme des répliques et gags du film bâti sur la réjouissante complicité de deux acteurs généreux.
    Publiée le 4 septembre 2019
    Des grosses Barres de rire. Alban Ivanov est vraiment génial et le film vaut presque d'être vu rien que pour lui. Cela fait looooongtemps que je n'avais pas ri comme ça devant un.film français. Presque envie de voir une suite!
    Nico F
    Nico F

Publiée le 4 septembre 2019
    moyen. Pas mauvais mais pas non plus bon. C'est très convenu et du vu et revu. Bref on passe un moment tranquille dans un film qui sera vite oublié .
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 11 septembre 2019
    enfin une comédie drôle avec un Alban Ivanov qui crève l'écran en Poutine.
    les situations sont drôles et quelques gags hilarants.
    le duo fonctionne bien et le scénario tient bien la route.
    dominique P.
    dominique P.

Publiée le 4 septembre 2019
    Je trouve cette comédie franchement réussi, bien ficelée et sympathique.
    Aucun moment d'ennui, c'est très alerte du début à la fin.
    J'ai passé un excellent moment de divertissement et je le recommande.
    L'acteur Alban Ivanov est vraiment épatant.
    Chryysto P.
    Chryysto P.

Publiée le 9 septembre 2019
    Film super, les acteurs sont au top, film français bien réalisé.
    Film a aller voir en famille ou entres amies sans aucun problème
    PLR
    PLR

Publiée le 7 septembre 2019
    Ça commence comme attendu dans une bonne comédie avec une mise en place de personnages hauts en couleurs et un sujet propice à de l’humour, de la répartie, du décalé, de la comédie quoi. Mais passé une bonne heure plaisante, ça s’enlise dans de la romance et du très convenu, sans relief. De la difficulté à tenir l'originalité dans la durée d'un scénario.
    gaetan1.arnould
    gaetan1.arnould

Publiée le 6 septembre 2019
    Vu le potentiel comique des deux acteurs principaux, je m'attendais clairement à mieux. Là, les personnages sont trop caricaturaux et les incohérences trop nombreuses pour que la mayonnaise comique prenne. Seuls les amateurs d'humour peu subtile (aucun jugement de valeur en disant cela) apprécieront.