Inséparables
    3,2
    3185 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Inséparables ?

AZZZO
    AZZZO

Publiée le 9 septembre 2019
    Catherine Deneuve a raison de déplorer le trop grand nombre de films produits chaque année. C'est le deuxième de Varante Soudjian en quelques mois et, de nouveau, une comédie où l'on peine à sourire. Ce n'est pourtant pas un mauvais réalisateur et ses comédiens ne manquent pas de talent, mais il est parfois bon de prendre le temps d'écrire un vrai scénario avec des situations comiques qui ne sentent pas le déjà-vu. Sans intérêt.
    Francis L.
    Francis L.

Publiée le 6 septembre 2019
    Petite comédie mais ça se laisse voir sans ennui à voir et oublier Alban trouve ici un rôle qui lui va comme un gant Ahmed joue comme à son habitude c'est correct mais le jeu d'acteur est toujours le même j'attends juste le dindon pour porter un jugement sur cet acteur qui pourrait énerver aussi vite qu'il a conquis
    Maximus28
    Maximus28

Publiée le 10 septembre 2019
    quelle supercherie, je n'ai jamais vu un film aussi nul. Les chutes sont loupées, l'acteur principal est mauvais., c'est vraiment la culture du mauvais gout et des gags de 2€..je ne vois pas en quoi ce film est une comédie, j'aurai plus dit catégorie film raté !
    ritchy9573
    ritchy9573

Publiée le 22 août 2019
    Ma fille (12 ans) et moi sortons de l avant premiere d inséparables. La présence d ahmed sylla et du réalisateur nous a mis l eau à la bouche mais il n aurait pas du diffuser le film après car l ambiance est vite retombée. Les vannes tombent à plat et son redondantes à outrance. Le titre initial "poutine" s est transformé en inséparables car, selon ahmed, ce n était pas assez vendeur et trop connoté alors que le personnage central est poutine incarné pzr Alban ivanov. Titre non assume donc. Pour le film c est très téléphoner et les gags tombent a plat. Tres déçus
    framboise32
    framboise32

Publiée le 12 septembre 2019
    Inséparables est une comédie mettant en scène un duo d’acteurs connus pour leurs spectacles d’humoristes. Ils sont ici les deux personnages principaux de cette comédie francaise. La comédie repose sur eux

Les deux personnages se rencontrent en prison : Mika un petit malfrat et Poutine un homme violent, en apparence associable et imprévisible. Mika se sert de Poutine pour sortir de prison, Poutine se prend d’amitié pour lui. Ayant peu d’ami, son amitié est sans faille. On assiste ensuite à la sortie de prison de Mika et celle de Poutine quelques années plus tard. Et la,ca va dégénérer…

Le personnage de Poutine est imprévisible et maladroit. On sent qu’il a du mal à exprimer les choses. Mika est un petit malfrat, flambeur, menteur, et profite des gens. Malgré leurs défauts, ils sont attachants.

Même si le duo d’acteurs fonctionne, on se lasse assez rapidement. La comédie est poussive et stéréotypée. Ce n’est pas forcément drôle malgré quelques scènes de franche rigolade. La comédie est un peu décevante

Je suis passée à coté…
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 9 septembre 2019
    Film amusant surtout grace aux 2 acteurs principaux impeccable. Pour le reste rien de revolutionnaire , scenario un peu simple mais assez efficace. Pas la comedie de l'annee mais le but d'amuser est quand meme reussi et c'est le principal.
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 11 novembre 2019
    On se croirait revenu au temps de François Pignon mais sans l'humour. Autant j'apprécie Alban Ivanov et Ahmed Sylla chacun de leur côté, autant réunis ici on frôle la catastrophe. Sur un scénario éculé, on subit durant 1h30 des gags bien lourds et des situations hautement improbables en souriant tout au plus deux ou trois fois grand maximum. Rien n'est calé dans cet ersatz de comédie et encore moins la direction d'acteur, Sylla qui est plutôt bon habituellement passe complétement à côté, ça surjoue sans cesse et Alban Ivanov n'est pas en reste ... Bref, ça ne m'a pas amusé du tout et j'ai du mal à comprendre que ce genre de choses sortent encore au ciné ...
    Publiée le 27 septembre 2019
    Sympa à voir une fois. Un film du dimanche soir sans prétention qui prête à sourire.
    Vivement la russie
    À Crocs D’Écrans
    À Crocs D’Écrans

Publiée le 9 septembre 2019
    Après Walter sorti à peine 6 mois plus tôt, Varante Soudjian retente une nouvelle comédie avec son acteur fétiche Alban Ivanov (il est dans ces deux films, donc bon, on va dire c’est son fétiche !). Sans être parfait, Walter avait le mérite de bousculer un peu la comédie française : Inséparable n’innove pas vraiment dans ce domaine, il reprend même un grand classique de l’humour à la française, le duo comique. L’alchimie fonctionne très bien entre Ahmed Sylla et Alban Ivanov, leur association est souvent explosive, le film est bien rythmé et plutôt bien écrit. Sans aller dans l’éclat de rire, il faut avouer qu’on a ri de bon cœur, Il ne nous en fallait pas plus pour passer un bon moment. Comme Walter, il aura manqué un petit quelque chose pour qu’il soit vraiment marquant, mais on sent la bonne graine qui ne demande qu’à pousser. En attendant, nous on s’est bien marrer !
    floramon
    floramon

Publiée le 14 septembre 2019
    Film moyen avec quelques moments drôles et qui font sourire mais dans l'ensemble cela reste vraiment très moyen, je doute qu'il marquera les esprits.
    lugini
    lugini

Publiée le 7 octobre 2019
    Bon film drôle qui détend et fait passer un bon moment. Le duo Ivanov et sylla est fusionnel. Je pense qu on les reverra ensemble car ils sont complémentaires.
    apotheme
    apotheme

Publiée le 14 septembre 2019
    Ahmed Sylla et Alban Ivanov forme un duo de choc dans cette comédie ou les répliques entre les deux acteurs anime ce film pour nous faire passer un bon moment grâce à un scénario dynamique.
    zorro50
    zorro50

Publiée le 4 septembre 2019
    Une comédie franchement drôle car le tandem Ahmed Sylla- Alban Ivanov fonctionne très bien. Alban Ivanov est vraiment excellent et chacune de ses apparitions déclenche aussitôt les fous-rires. Dommage qu’au contraire les seconds rôles soient si mauvais à part David Salles et Judith El Zein, suffisamment « pros » pour avoir le minimum de talent requis, quant aux autres, je souhaite ne les revoir jamais sur un écran tant ils jouent mal.
    Jean-francois L.
    Jean-francois L.

Publiée le 15 septembre 2019
    Très bonne comédie française entre la chèvre et le dîner de con. On passe un bon moment. Les acteurs sont très bons et le scénario original.
    Publiée le 13 septembre 2019
    Film excellent avec beaucoup de rires, les acteurs jouent très bien leur rôles, je conseille à tous de.le voir