Inséparables
    3,2
    3184 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Inséparables ?

Roger D
    Roger D

Publiée le 19 novembre 2021
    "Inséparables"...2 types en prison noue une relation amicale et quand l'un des 2 sorts, le "sortant" promet à l'autre de se revoir a sa sortie mais il n'en pensait pas un mot et a la sortie du second...quand Alban retrouve Ahmed ce dernier a une vie rangé...

Alors je suis un chouia déçu car je pensais un peu plus de scène déjanté...alors Ivanov est top en taulard fan de la Russie et donc complétement à la ramasse et Sylla dans le rôle du gendre idéal qui se retrouve dans des situations complétement foireuse.

C'est plutôt bon enfant et on sourit ,tout de même, assez souvent donc au final cela se regarde bien.

NOTE: 6/10
    mat niro
    mat niro

Publiée le 13 septembre 2019
    Après "Walter", Varante Soudjian signe ici une deuxième comédie en 2019 avec comme têtes d'affiche, Ahmed Sylla et Alban Ivanov. Mika et Poutine se rencontrent en prison où ce dernier va se lier d'amitié avec son "nouveau copain". Alban Ivanov montre tout son talent comique entrevu depuis quelques années, et même si le film n'atteint pas des sommets de drôlerie, j'ai passé un bon moment de détente malgré un scénario prévisible. Le personnage de Poutine vaut à lui seul le déplacement.
    axelle J.
    axelle J.

Publiée le 5 septembre 2019
    C'est une histoire tirée par les cheveux, certes, mais c'est vraiment sympathique et très divertissant.
    Je me suis bien amusée et ce que j'ai aimé le plus c'est le rôle de Poutine qui ne supporte pas l'impolitesse et le fait savoir et du coup cela donne des scènes vraiment marrantes.
    Marjolaine A.
    Marjolaine A.

Publiée le 14 mai 2020
    Si on peut déplorer des faiblesses dans l'écriture et un recours à la caricature trop systématique propre aux comédies Franchouillardes, il faut reconnaître que le duo d'acteur fonctionne assez bien. Et Alban Ivanov est toujours aussi drôle.
    Paul B
    Paul B

Publiée le 16 août 2020
    Débile à souhait mais hilarant par moments, cette comédie sans réflexion vous divertira mais n'est pas un film exceptionnel.

Comme souvent c'est drôle mais oubliable.
    TheCatofsky
    TheCatofsky

Publiée le 15 septembre 2019
    Bon ben a une époque où le cinéma français rame, le film mérite cette note. Par contre pour la fin j'ai été déçu car ça reste très léger, un peu comme un Tarantino français de cette période.
    Dois-Je Le voir ?
    Dois-Je Le voir ?

Publiée le 20 mars 2020
    J’ai passé un moment vraiment cool devant cette comédie. Elle m’a permis de bien me vider la tête. Après au vu du casting, ce n’est pas une surprise si je vous dis que ça ne vole pas très haut. Un humour basique mais qui fait du bien par moments. Surtout qu'Alban Ivanov est doué pour cela. Ce rôle a été écrit pour lui. Si vous aimez son style brut de décoffrage, vous allez être comblés. Une semaine après la sortie de LA VIE SCOLAIRE, il est sur une bonne lancée. Personnellement, j’adore. J’ai eu plus de mal avec Ahmed Sylla que je n’ai pas trouvé excellent. Ce qui est dommage car dans sa dernière apparition (CHACUN POUR TOUS), il avait vraiment réussi à élever le niveau. Pour le casting secondaire, quelques bons acteurs participent à la fête dont Christian Bujeau (KAAMELOTT / LES VISITEURS), Amir El Kacem (KABOUL KITCHEN) et Judith El Zein (LE PRÉNOM). Tout ce beau petit monde fonctionne plutôt bien ensemble. Petit bémol tout de même, l’humour est assez répétitif par moments. Surtout que ce n’est pas grâce à une histoire assez bateau, que le film va gagner de l’intérêt.
    war m
    war m

Publiée le 8 septembre 2019
    J'aime beaucoup ahmed sylla et j'attendais ce fiilm avec impatience ! Un peu déçu mais ça reste Une comédie d'action rythmée.
    Kubrock68
    Kubrock68

Publiée le 5 janvier 2020
    Un petit escroc rencontre en prison un allumé qui se prend pour un Russe. On reconnaitra sans mal qu'à partir d'un tel résumé on ne s'attend pas a grand chose. Pourtant le film étonne et cherche à détourner pas mal situations prévisibles. C'est l'amitié désintéressée qui est glorifiée ici. On suit l'aventure de notre héros avec sourire, rien d'exceptionnel mais plutôt une bonne surprise.
    fabrice d.
    fabrice d.

Publiée le 29 juillet 2022
    Ce film n'a pas d'autres prétentions, je pense, que de nous faire passer un bon moment.
    Et il y arrive assez bien. C'est une comédie légère, facile à regarder, qui fonctionne bien, bien qu'elle reprenne tous les codes de ce genre de film. Le duo Sylla-Ivanov est réussi et Sylla amène beaucoup de peps à ce film.
    Narnet
    Narnet

Publiée le 7 septembre 2019
    Bonne surprise, j'ai bien ri, tout n'était pas dans la bande-annonce. À voir, entre amis ou en couple.
    Flōrens PAB
    Flōrens PAB

Publiée le 29 novembre 2020
    Le coup du bon copain, un peu lourd, mais toujours là quand il faut (peut-être même trop présent), on nous l'a proposé des dizaines de fois au cinéma, mais ici je trouve que rien ne fonctionne : Ahmed Sylla semble perdu et Alban Ivanov semble restreint dans ses mouvements. En plus pour une comédie c'est à peine drôle. Un crash prévisible.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 9 février 2023
    Ce film a des allures sympathiques mais l'allégeance au crétinisme est de mise avec un personnage qui est un fou dangereux trop valorisé. Le tout est bien maîtrisé et si le caractère sympathique l'emporte, la dévotion à cet humour littéral a sa limite avec l'imposition d'une moralité grossière, assez violente dans le fond, peu crédible.
    Véronique P.
    Véronique P.

Publiée le 7 septembre 2019
    Film qui détend, humour, interprètes, histoire, rire garanti.
    La comédie française au 1er degré bienvenue le vendredi soir.
    benzinemag.net
    benzinemag.net

Publiée le 14 septembre 2019
    Buddy Movie à la française dans la tradition des films de Francis Veber des années 80 porté par deux acteurs qui montent et qui sont souvent bons : Ahmed Sylla et Alban Ivanov. Si la trame est archi classique avec deux personnages attachants mais que tout oppose et qui se voient contraints de collaborer pour le meilleur et pour le pire, le film vaut surtout pour ce duo d’acteurs plein de spontanéité et de drôlerie, avec en bonus quelques bons gags et jamais trop lourdeurs ni de bons sentiments. Un bon divertissement familial plutôt bien rythmé pour lequel on pouvait craindre le pire et finalement pas si mal que ça.