Inséparables
    3,2
    3186 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Inséparables ?

Le p'tit cinéphile
    Le p'tit cinéphile

Publiée le 29 mars 2024
    Bonne comédie mais pas tout le temps drôle. Ça part un peu dans tous les sens mais ça reste assez bien. On passe un moment pas trop mal.
    Simon Le Diable Rouge
    Simon Le Diable Rouge

Publiée le 19 mars 2024
    Un Alban Ivanov sur du 4000 volts, il nous faut rien de plus pour considérer un film comme une comédie réussi! Pleins de scènes extrêmement drôle! Lui et Ahmed Sylla forment un duo de choc! Un cinglé et un escroc qui deviennent amis derrière les barreaux, un histoire d'amitié plaisante à regarder.

Publiée le 26 janvier 2024
    Une sympathique comèdie avec un sympathique duo! L'un est un petit escroc au grand coeur qui vit grâce au système D avec toujours un coup d'avance, l'autre un dètenu pot de colle qui s'embrouille avec tout le monde...y compris les canards. "Insèparables" (2019) vaut surtout pour l'interprètation de Alban Ivanov qui parvient à rendre son personnage de « gros cassos ruskov » proprement drôle notamment quand il se transforme en machine de guerre dans l'entrepôt! Rien de foncièrement original me direz-vous avec un traitement fidèle au genre et donc sans surprise, mais l'ensemble parvient à se regarder sans ennui, comme un petit divertissement de dèbut de soirèe sur M6! Con en apparence, le slogan du film (« Libèrè mais pas dèlivrè ») est plutôt bien pensè! A voir, seul ou entre potes...
    Rorechar
    Rorechar

Publiée le 22 janvier 2024
    Un bon duo de comique , dont le film est de bonne facture. Alban Ivanov se révèle être bon comique. Pour le reste ça se regarde mais sans plus.
    LNKRDRN
    LNKRDRN

Publiée le 20 janvier 2024
    Un film très bien!

Je dois avouer que ce film m'a principalement beaucoup fait rire tout le long avec son humour et ses blagues efficaces.

L'histoire non plus n'est pas trop mal bien que dépourvu d'originalité. Le problème vient principalement du scénario qui manque de rebondissements pour être meilleur.

Pour ce qui est des personnages, c'est plutôt une réussite! Ils sont attachants grâce à l'humour de chacun. Or, à mon goût, certains ne sont pas assez introduits ce qui nous laisse parfois perplexe face à l'histoire.

Le casting est très bien par contre.

À voir pour son humour!
    JSCooper
    JSCooper

Publiée le 19 janvier 2024
    Le but principale d'une comédie est de nous faire rire, ou a minima de nous faire sourire. Contract rempli pour "Inséparables", dont certaines scènes sont très drôles et réussies. Ce qui sous-entend que d'autres le sont moins, mais la mise en scène offre suffisamment de rythme pour ne pas s'ennuyer et Ivanov et Sylla sont assez convaincants.
    Au final on passe un bon moment de détente.
    Kincaid
    Kincaid

Publiée le 19 janvier 2024
    Une comédie finalement sympathique et légère, même si on se demande, jusqu’à peu près la moitié du scénario, où l’on va dans cette histoire. Mais durant la seconde moitié les choses se rattrapent bien, pour notre plaisir. Un détail : pour le personnage de « Poutine », personnellement j’y aurais bien vu Brice Fournier (Kadoc, dans Kaamelott), plutôt qu’Alban Ivanov (rien contre toi, Alban !), pour interpréter ce personnage un peu débile.
    Tony L'Ambassadeur
    Tony L'Ambassadeur

Publiée le 15 janvier 2024
    Une comédie bien servie et assez drôle qui se regarde bien jusqu’à la fin. Certains gags sont très réussis et m’ont fait bien rire je dois dire. Le duo Mika/Poutine fonctionne bien et profite à l’acteur Alban Ivanov qui vole la vedette à Ahmed Sylla et sort du lot avec un personnage atypique et drôle. Le film aurait gagné à s’attarder un peu plus sur la relation des deux compères à mon avis en coupant une ou deux scènes autour du mariage. Une comédie sans prétention, dynamique et plutôt drôle.
    Christopher Del-Puppo
    Christopher Del-Puppo

Publiée le 29 juillet 2023
    J'ai bien aimer ce film assez original avec des vannes assez drôle une histoire assez drôle aussi je vous conseilles de le regarder pour passer un bon moment.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 27 juin 2023
    Ça paraît tellement évident et pourtant c'est tellement drôle et réjouissant. Le réalisateur de Walter profite encore d'un Yvan Ivanov en grande forme. Son binôme avec Ahmed Sylla fonctionne comme à l'ancienne... mais où est François Pignon finalement ? C'est joliment mené, suffisamment tendre et survolté. On regrette assurément son scénario sans surprise mais on se détend et savour.
    Emmanuel Cockpit
    Emmanuel Cockpit

Publiée le 2 mars 2023
    Un comédie facétieuse et rythmée portée par la fraîcheur d’Ahmed Sylla et la bonhomie d’Alban Ivanov. On avait déjà vu des scénarios où le personnage principal se traîne un pot de colle, cependant la personnalité des acteurs donne ici une teinte cocasse.
    SB88
    SB88

Publiée le 26 février 2023
    Quelques coups de mou mais dans l'ensemble cette comédie joue son rôle divertissant. Dans la tradition du duo meneur/gaffeur.
    3,4/5
    Jeune Ras
    Jeune Ras

Publiée le 23 février 2023
    Une bonne surprise. Le rôle d’Alban Ivanov lui va comme un gant. On passe un bon moment dans l’ensemble et c’est proprement réalisé
    zebre6
    zebre6

Publiée le 15 février 2023
    Un role sur mesure pour Alban Ivanov!! Il incarne a merveille l antisocial Poutine. On rigole bcp , et on s attache aussi à Mickael joué par Ahmed Sylla. Très bonne comédie !
    vincent t
    vincent t

Publiée le 22 octobre 2022
    Très bonne comédie. Avec deux acteurs et deux copains dont je suis fan. Des bonnes répliques, ce film était fait pour eux