Une belle équipe
    3,2
    Votre avis sur Une belle équipe ?

Cinemadourg
    Cinemadourg

Publiée le 17 janvier 2020
    Quand une petite association de football du Nord de la France se retrouve avec tous ses joueurs exclus du championnat après une bagarre générale en plein match, il ne reste plus qu'une seule solution même si elle paraît un peu dingue sur le papier : demander aux femmes de la région de venir jouer les trois dernières rencontres de la saison pour tenter de sauver le club d'une mort certaine ! Cette comédie dégage beaucoup de bonne humeur, c'est certain ! Les thèmes abordés sont également totalement d'actualité avec notamment ce regard inquiet des hommes face à la féminisation de notre société engendrant une perte de repères évidente. J'ai passé un bon moment, il est dommage que la plupart des moments drôles soient ceux de la bande annonce. Un film plutôt sympathique dans l'ensemble mais pouvant largement attendre d'être vu à la télévision. Site www.cinemadourg.free.fr
    Lucie O.
    Lucie O.

Publiée le 19 janvier 2020
    Film à voir qu’une seule fois .. j’ai préféré ses précédentes réalisations. Après il est cool le film je vais pas dire le contraire. D’ailleurs un personnage a le même nom de famille que moi ( et c’est la première fois que ça m’arrive ) mais voilà c’est un film qu’on oubliera sûrement.
    Frederic S
    Frederic S

Publiée le 19 janvier 2020
    une bonne idée à la base mais mal exploité. des changements de comportement un peu incompréhensible chez les hommes et une fin que j attend toujours....
    Durandal Knight
    Durandal Knight

Publiée le 15 janvier 2020
    Un film qui se veut en phase avec son époque et qui prône un catéchisme féministe des plus indigeste avec son inévitable lot de clichés sur ces pauvres "mâles" devenus les faire-valoir d'une rhétorique ridiculement caricaturale. Le cinéma français serait-il capable d'autre chose que cet hymne à la bienpensance dégoulant de moraline ?
    jean-michel J
    jean-michel J

Publiée le 13 janvier 2020
    Beau film bien joué et dynamique, une grande amitiée d'équipe. Une histoire qui sonne vrai. Des moments de partage fraternels
    Saadia Tizmi
    Saadia Tizmi

Publiée le 11 novembre 2019
    Un très beau moment! C'est avec enthousiasme que l'on suit l'aventure d'une galerie de personnages attachants, dépeints avec générosité et humour. Ce film ne prêche pas la bonne parole mais montre avec réalisme et humanité des "possibles".
    Jeannot
    Jeannot

Publiée le 16 janvier 2020
    une très beau film, aux personnages attachants sans excès de sentimentalisme et au plus près de la vie. Un film qui rend heureux, tout simplement mais c'est déjà beaucoup.mention spéciale a Yvan mimile, génial.
    Salah H
    Salah H

Publiée le 17 janvier 2020
    Pas terrible comme film ... dommage que la bande d'annonce sois plus drôle que le film entier :/ ...
    Nathalie Beau
    Nathalie Beau

Publiée le 3 décembre 2019
    Une histoire géniale, une belle distribution, Kad Merad plus que bien entouré avec ces actrices fantastiques. J'ai adoré. Manika Auxire est bien partie dans ses débuts au cinéma, elle est extraordinaire !
    Marc Fte
    Marc Fte

Publiée le 16 janvier 2020
    Bonjour, Je rédige ce petit mot pour vous dire que je l'ai vu cette après-midi. C'est une comédie qu'il faut absolument voir. Les acteurs joue très bien. Kad Merad fait un hommage poignant à un france allemagne de 1982 où il site de nombreux anciens joueurs de st etienne . J'espère que ce film fera de nombreuses entrées . Merci d avoir mis en avant la vie des petits clubs de football de nos campagnes en faisant ressortir quelques petites caricatures qui tendent à disparaitre . Merci à tous les acteurs et actrices de ce film qui m'ont fait passé un très bon moment.
    Alma Barber
    Alma Barber

Publiée le 15 janvier 2020
    Vu en avant-première avec un casting exceptionnel ! et comme d'habitude dans les films de ce réalisateur beaucoup d'humour et d'humanité !!
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 17 janvier 2020
    Souvent très caricatural , une impression de déjà vu , très franchouillard , plus téléfilm que film. Mais malgré tous ces défauts , bizarrement l'ensemble passe très bien et bonne surprise au final.
    Serge V
    Serge V

Publiée le 19 janvier 2020
    Mohamed Hamidi nous offre avec une belle équipe un film chaleureux et sympathique dans la lignée de son film la vache ( que j ' avais adoré ! ) . la bande de filles , excellente , imprime au film énergie et enthousiasme , avec Alban Ivanov dans son rôle récurrent de gaffeur naïf et empli de bonne volonté qui assure et Kad Merad qui trouve ici son meilleur rôle depuis longtemps ! un film à voir sans hésiter même si le foot n ' est pas votre priorité !
    FB27
    FB27

Publiée le 19 janvier 2020
    Très sympathique comédie jouée avec des acteurs plus ou moins populaires. Un beau regard sur la parité homme femme dans le foot. J'ai passé un bon moment et recommande ce divertissement
    Alain Chanteur Boudart
    Alain Chanteur Boudart

Publiée le 17 janvier 2020
    Un très bon film de MOHAMED HAMIDI qui sous le couvert d'une comédie sympathique nous montre l'importance du rôle de la Femme dans le foyer. Un film que je vous conseille vivement.