Le Meilleur reste à venir
    Votre avis sur Le Meilleur reste à venir ?

Rudy M
    Rudy M

Publiée le 17 décembre 2019
    A la fois drôle et dramatique , ce film est une réussite , on ressens la touche des réalisateurs du prénom pour la qualité des répliques très pointus et hilarantes Une vraie réussite
    tupper
    tupper

Publiée le 15 décembre 2019
    1h30 de copier coller de n’importe quelle comédie moyenne qui arrache à peine quelques sourires et 20min finales de tir larmes un peu facile mais efficace il faut le reconnaître. C’est léger.
    CH1218
    CH1218

Publiée le 31 décembre 2019
    Dans le même registre que « Intouchables », « le Meilleur Reste à Venir » traite avec une réelle sincérité d’un sujet grave qui ne se prête pas forcément à la légèreté. Débutant par un quiproquo, la seconde mise en scène commune du duo gagnant du « Prénom », Matthieu Delaporte et Alexandre de la Patellière, passe progressivement de la comédie au drame. La complicité et l’amitié qui unit, à la vie à la mort et de manière très naturelle Fabrice Lucchini et Patrick Bruel, favorise pleinement ce basculement inévitable. Bien qu’attendue, la fin procure une profonde émotion à laquelle il est difficile de résister.
    Lucie O.
    Lucie O.

Publiée le 29 décembre 2019
    J’aimerai tellement vivre une amitié aussi belle que celle du film. Je l’ai trouvé bien ficelé, les dialogues étaient eux aussi top. Les 2 acteurs principaux forment un bon duo. Ce film est plutôt sympa à voir. Je le conseille vraiment.
    Sandrine K
    Sandrine K

Publiée le 12 décembre 2019
    LE film français de l'année. Énorme coup de cœur pour ce film qui nous fait passer par toutes les émotions. Un véritable yo-yo émotionnel. Forcément le duo Bruel/Lucchini fonctionne à merveille. Un grand bravo !
    Emmanuel d
    Emmanuel d

Publiée le 7 décembre 2019
    Un très beau film, touchant, sur l'amitié et sur la maladie. Fabrice Luchini montre qu'il est l'acteur français du moment, tandis que Patrick Bruel joue à la perfection son rôle de bobo dragueur et fauché. On peut regretter que cet excellent jeu d'acteurs occulte complètement celui des personnages secondaires qui traversent le film comme des fantômes.
    jiji1459
    jiji1459

Publiée le 10 décembre 2019
    Très beau et bon scénario. Deux supers acteurs antinomiques en tout point mais qui nous rappelle ce qu'est l'amitié. Un peu dur à la fin mais on ne va pas se plaindre de l'émotion que peut procurer un film.
    Marylene C.
    Marylene C.

Publiée le 18 décembre 2019
    Un très bon film qui montre que la vérité n'est pas toujours facile à dire. Bruel et Luchini sont excellents.
    AGNESOU
    AGNESOU

Publiée le 6 février 2020
    Film incroyablement bien joué. Les acteurs sont très bons. Le film est excellent. L'emotion est là. Vraiment, je vous le conseille. Un sujet très difficile à traiter mais qui est traité avec finesse humour et délicatesse. bravo au metteur en scène.
    Christophe B
    Christophe B

Publiée le 18 décembre 2019
    Bon film de Luchini et Bruel. Belle leçon de vie et de nostalgie. Toujours un film autour de Luchini, son amour des lettres et de l'art oratoire. On aime !
    Delph I
    Delph I

Publiée le 18 décembre 2019
    Une comédie dramatique de qualité avec des dialogues soignés et percutants. Luchini et Bruel s'amusent dans cette touchante histoire d'amitié qui ne tombe jamais dans le drame mais reste extrêmement sensible et pleine d'énergie.
    Karine R.
    Karine R.

Publiée le 18 décembre 2019
    Au vu de la bande annonce, je m étais imaginé un film gai, sur la vie de deux quinquas qui veulent croquer le reste de la vie à pleines dents comme le totre le suggérait mais en fait ce n est pas ça...on oeine à rentrer dans le film, la première moitié du film est médiocre, les dialogues bâclés, et tout bascule à la deuxième moitié du film à partir de laquelle tout s améliore...cependant avec deux acteurs de cet acabit, l auteur aurait pu pousser les scènes amusantes beaucoup plus loin, quand on connaît les pouvoirs humoristiques de Luchini...ils auraient pu se lacher beaucoup pkus...ca crée chez le spectateur une frustration et une déception...finalement on pleure plus que ce qu'on ne rit....et ce n est pas que j étais venue chercher.
    Virgi29
    Virgi29

Publiée le 10 décembre 2019
    Magnifique film. Beaucoup d'émotions, bouleversant. Le duo Luchini/Bruel qui fonctionne à merveille!
    Cracco Vero
    Cracco Vero

Publiée le 18 décembre 2019
    Luchini est très juste, comme d'habitude, Bruel excelle dans son registre. Très belle histoire d'amitié, filmée avec beaucoup d'humour et ce qu'il faut d'émotion et de larmes à la fin. A voir absolument
    Mag E
    Mag E

Publiée le 12 décembre 2019
    Un film juste, pas de fausse note, pas de pathos, un peu de rire, beaucoup de tendresse dans cette amitié hors norme... Et une larme à la fin qui coule toute seule ! Étant moi même dans la situation du rôle principal, le malade condamné, j'étais curieuse de voir comment ils allaient traiter ce sujet pas évident ! Bravo !!! Le duo Luchini, Bruel fonctionne très bien ! À voir absolument !