Le Meilleur reste à venir
    Votre avis sur Le Meilleur reste à venir ?

Stéphanie Gout
    Stéphanie Gout

Publiée le 8 décembre 2019
    Excellent film. Que dire du duo Bruel Luchini, génial. 2h de pure bonheur, émouvant, drôle, touchant.
    Pascale Laforets
    Pascale Laforets

Publiée le 7 décembre 2019
    superbe film,j ai aimé tout le long .des acteurs formidables de sensibilité.je le conseille à tout le monde
    francoise brient
    francoise brient

Publiée le 8 décembre 2019
    Un film magnifique! On rit beaucoup, on pleure...et ça ne tombe jamais dans le pathos, malgré un sujet dramatique...Une magnifique histoire d'amitié dont on sort heureux. Merci aux réalisateurs!
    Dois-Je Aller le voir ?
    Dois-Je Aller le voir ?

Publiée le 8 décembre 2019
    Dans LE MEILLEUR RESTE À VENIR, Arthur (Fabrice Luchini) apprend que son meilleur amis César (Patrick Bruel) a un cancer bien que lui-même ne le sache pas. Il n’ose pas lui dire. J’ai été bouleversé par cette comédie dramatique. Elle est magnifique et m’a beaucoup ému. Je ne pensais pas que ça m’impacterait autant. C’est pour cela que j’adore le cinéma, pour ressentir ce genre de chose. L’histoire est belle, que dire d’autre. On pourrait presque s’identifier à cette situation et se demander ce qu’on ferait si c’était à nous que cela arrivait. Comment on réagirait, et surtout ce qu’on éprouverait. C’est fait de manière à ce qu’on s’implique dedans. L’histoire prend doucement forme, pour faire naitre de manière crescendo ces sentiments jusqu’à l’apothéose. Matthieu Delaporte et Alexandre De La Patellière on fait les choses remarquablement bien. La simplicité au service de l’émotion. J’ai eu un plaisir immense de retrouver Fabrice Luchini et Patrick Bruel, plus de 30 ans après P.R.O.F.S. Les deux ont évolué et repartagent de nouveau l’affiche alors qu’ils sont au sommet de leur art. La complicité entre les deux est touchante et joue beaucoup dans cette réussite. Leur prestation est remarquable. Et qui dit grande amitié, dit aussi moments de joie. On va partager leurs chamailleries et leurs délires. Ce film ne veut pas seulement nous émouvoir, il veut partager un moment de vie. J’ai rigolé de bon cœur avec ces deux-là. LE MEILLEUR RESTE À VENIR est un équilibre juste, à l’image d’une amitié parfaite.
    Camillee Finckk
    Camillee Finckk

Publiée le 9 décembre 2019
    Super film à voir et revoir!! Super acteurs et film très touchant ;) A ne pas rater vraiment il est trop bien
    Daniel Capra
    Daniel Capra

Publiée le 10 décembre 2019
    un film magnifique, de part son écriture, et le jeu des acteurs, l'humour, l'amitié, l'amour , la maladie, on ri, on verse une larme, c'est un film fait pour les personnes qui ont encore des sentiments et sensibles à l'humain ...
    francoisjhn
    francoisjhn

Publiée le 18 décembre 2019
    Très beau film, drôle, émouvant, qui traite d'un sujet grave. Avec sérieux et légèreté à la fois. Bravo
    Francis Morerod
    Francis Morerod

Publiée le 22 décembre 2019
    Quel beau film et quels bons acteurs ! Ne pas oublier les mouchoirs. Luchini et Bruel sont parfaits.
    Pauline
    Pauline

Publiée le 10 décembre 2019
    Le duo d'acteurs formé par Bruel et Luchini fonctionne à merveille! Un film fort, drôle et émouvant à la fois. A aller voir absolument. Un des meilleurs films de cette fin d'année. Merci
    Cinephile
    Cinephile

Publiée le 8 décembre 2019
    Excellent : un film à la fois profond, drôle, subtil, tendre, philosophique. A voir absolument sans attendre.
    Pierre S.
    Pierre S.

Publiée le 8 décembre 2019
    Une amitié entre deux quinquas tendre et drôle. On sourit, on rit, on pleure. Même si on devine de quoi sera faite la fin du film, on est pris néanmoins par l'histoire. Fabrice Luchini est excellent comme à son habitude. Patrick Bruel me conforte dans l'idée qu'il est nettement meilleur acteur que chanteur. C'est beau et émouvant. Le plus beau film de l'année qu'il m'ait été donné de voir.
    Pi Ghini
    Pi Ghini

Publiée le 8 décembre 2019
    J’y suis allé pour « terminer » les billets de ciné de mon carnet sans quoi ils ne seront périmés en 2020. Et donc et donc et bien BEAU! film, pas magnifique pas pas pas....mais beau, seulement beau mais beau! Ma vie ne va pas en être changée certes, mais il aurait manqué à ma vie.....allez-y....la vie, puisque c’est d’elle qu’il vous parle, la vie est belle et ce film vous le rappelle!
    Karine Deschinkel
    Karine Deschinkel

Publiée le 7 décembre 2019
    Drôle, touchant, attachant. Allez le voir. Le duo est parfait. L histoire est belle. On ne voit pas le temps passer.
    Laurence
    Laurence

Publiée le 8 décembre 2019
    Du rire et des larmes, une histoire sur un quiproquo avec des dialogues subtils, des acteurs formidables, un vrai moment de bonheur. Merci à l équipe du film.
    Arthurdur
    Arthurdur

Publiée le 9 décembre 2019
    Excellent ! On ressort tous de la salle avec un large sourire. Une écriture ciselée servie par des acteurs au top. Certaines répliques deviendront cultes très certainement . Zineb Triki est une très heureuse découverte, elle est radieuse. A voir absolument.