Le Meilleur reste à venir
    Votre avis sur Le Meilleur reste à venir ?

Siméon Flück
    Siméon Flück

Publiée le 10 décembre 2019
    Incroyable on rit on pleure... on passe par toutes les émotions ! Ce duo Patrick Bruel Fabrice Luchini est juste merveilleux hâte de voir la suite !
    Dalton
    Dalton

Publiée le 13 décembre 2019
    film très bien belle amitié entre deux personnes,je pense aller le revoir, par contre les toilettes du ciné à Orléans tjs pas réparé et ceux au niveau des caisses etat lamentable lave mains cassé des papiers partout parterre peut-être je suis passé juste avant la femme de ménage
    Hubert Philippe
    Hubert Philippe

Publiée le 7 décembre 2019
    C’est tout simplement le film à voir et à revoir cet hiver, vous ne le regretterez pas. Vous passerez du rire aux larmes, je vous le garantis!
    Cameyleon
    Cameyleon

Publiée le 8 décembre 2019
    Drôle , émouvant , profond. Tout cela à la fois et encore plus. Un grand et beau film. Tous les acteurs jouent juste et vrai. Bruel et Luchini sont formidables.A ne pas manquer.
    christian saillard
    christian saillard

Publiée le 30 décembre 2019
    Bon, je l'ai vu...J'étais pas emballé au départ..Et déçu a la fin. Je crois même avoir fermé les yeux à un moment....pas de l'angoisse, pas d'émotion, plus simplement parce que pas d'intérêt..des scènes de quiproquos mais loin de celles du dîner de con, bien loin...plutôt j'ai vu l'couvreur, y m'a parlé de toi...de moi, non de toit...Et des scènes avec un peu d'émotion, certaines bien jouées...Bref, pour les vrais inconditionnels de Luchini et les amateurs de Bruel...
    gercar94
    gercar94

Suivre son activité 1 abonné

Publiée le 16 décembre 2019
    Sacré acteurs et un film drôle... et émouvant. Un accord parfait dont aucun ne prend le dessus sur l'autre tout en gardant leur charisme naturel 👍👍👍
    Alexandre G
    Alexandre G

Publiée le 8 décembre 2019
    Très mauvais, mal joué, on s'ennuie... Je ne comprends pas pourquoi cela s'appelle une comédie, il n'y a rien de drôle
    Laurence M.
    Laurence M.

Publiée le 6 décembre 2019
    un gros navet pas de scénario crédible des lenteurs des platitudes des invraisemblances ... on n'y croit pas une minute et on s'ennuie malgré le bon jeu de Luchini
    Ennered
    Ennered

Publiée le 13 décembre 2019
    Absolument consternant de médiocrité, acteurs mauvais, mise en scène pénible, ce quiproquo est vraiment ennuyeux
    Tohrnoriac
    Tohrnoriac

Publiée le 12 octobre 2019
    Très bon film, une belle histoire d'amitié qui vous fera passer par toute une palette d'émotion ! Les 2 acteurs jouent terriblement bien, le duo fonctionne a merveille ! A aller voir sans hésitation !!
    Fixx
    Fixx

Publiée le 11 décembre 2019
    Dialogues et situations éculés. Gags qui tombent à plat. Personnages caricaturaux. Très déçu par cette comédie loin d'être à la hauteur du "Prénom". Là, je crois n'avoir souri qu'une seule fois. Seule la scène finale sauve un peu ce film.
    Florence F.
    Florence F.

Publiée le 8 décembre 2019
    J'adore ces deux acteurs. Je m'attendais à quelque chose de vraiment bien. Et je suis vraiment déçue. Oui ils jouent bien. Luchini peut être pas assez luchiniesque et Bruel un peu trop Bruelien. Oui l'histoire a ce qu'il faut de dramatique. Mais ça ne prend pas. Des longueurs... la Saab de dos, la Saab qui déboite pour prendre de l'essence sur l'autoroute, la ligne blanche qui sépare la Saab des autres lignes, l'intérieur de la Saab, Bruel qui pisse, Bruel qui met son tablier et sort son plat du four. Ça n'ajoute rien ! Sauf donner l'impression qu'on a cherché à meubler un scénario qui tourne en rond. Je me suis cru retombée en enfance devant le théâtre de Guignol : mais dis lui !!!! Tandis que Polichinelle faisait mine de ne rien entendre. Et puis [spoiler alert : tous ces gens qui se font la gueule sans qu'on comprenne bien pourquoi. Pas logique. ]. Le tout était ennuyeux finalement. Dommage.
    pio14
    pio14

Publiée le 8 décembre 2019
    Très déçu d'abord par la performance de P Bruel et par le texte assez pauvre quand on connaît le talent de F Luchini. La 1ère demi-heure est longue ... longue .... interminable. La suite est poussive et les rebondissements trop écrits. Je me suis ennuyé et j'ai attendu la fin avec impatience.
    Isabelle DURAND
    Isabelle DURAND

Publiée le 8 décembre 2019
    Scénario peu convaincant, incohérent et tellement creux que les deux excellents acteurs on dû surjouer... seule la fin est touchante mais trop en décalage avec l'ambiance générale du film... dommage je m'attendais à un excellent moment à la hauteur de "Le prénom"
    Dalus
    Dalus

Publiée le 4 décembre 2019
    Un bijou d'humour et d'émotion! Tout à fait d'accord avec Cliffhanger. Et pourtant Le Meilleur reste à venir n’est pas que le film que l’on attend, c’est un film surprenant à plus d’un titre, drôle bien sûr avec ses répliques chirurgicales qui ravissent par leur pertinence et leur subtilité mais qui ne sont que la partie immergée de l’iceberg. Car avec un tel sujet, le duo ne se prive pas d’apposer à leur histoire une émotion d’abord diffuse, puis qui prend toute son ampleur dans un dernier tiers tragique et beau à la fois, où les notions d’amitié et de fraternité prennent tout leur sens et offrent au film une densité que l’on se surprend à prendre de plein fouet. La dichotomie d’abord entre le premier et le second tiers du film décontenancent dans un premier temps, car le drame qui se noue est repoussé par la mécanique comique avant d’envelopper tout la fin du film et de nous étrangler d’émotion. Avec cette histoire sur ce qu’il faut dire ou ne pas dire et sur la manière de protéger ceux qu’on aime des mauvaises nouvelles, les deux auteurs parviennent à raconter l’intime avec un véritable talent et un équilibre parfaitement dosé entre humour et émotion à l’image de ce qui se faisait fréquemment dans le cinéma des années 70. Car on pense évidemment à César et Rosalie (Claude Sautet, 1972), – le prénom du personnage de Bruel ainsi que sa gestuelle faisant fortement penser au César interprété par Yves Montand– ou à Un éléphant ça trompe énormément (Yves Robert, 1974) – et au personnage magnifique d’Etienne Dorsay auquel Jean Rochefort prêtait ses traits-, les deux films ayant qui plus est en commun le scénariste mythique Jean-Loup Dabadie dans la filiation duquel s’inscrivent Matthieu Delaporte et Alexandre De La Pattelière.