Le Meilleur reste à venir
    3,4
    6127 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Meilleur reste à venir ?

Wasapat
    Wasapat

Publiée le 28 juin 2020
    j ai failli l écarté car je trouvais la bande annonce nulle et puis dans le doute car j' aime bien luchini ,j 'ai commencé à le visionner sans trop en attendre grand chose
    quelle erreur j 'aurais fait de louper ça, le duo est parfait ça joue juste dans une réalisation fluide .
    ça passe à une vitesse incroyable et tout ça sans artifice de mise en scène
    un bon moment de cinéma comme seule les comédies françaises savent le faire
    Publiée le 4 décembre 2019
    Fi de la bande annonce!!! Ce n'est pas une petite comédie française comme on en retrouve régulièrement, c’est un grand film! Entre Veber et Bacri-Jaoui (oui-oui) c'est une tragi-comédie qui inexorablement vous tirent les larmes des yeux non sans vous faire sourire également, mais aussi vous poussent à réfléchir. Réalisation au cordeau, scènes d'anthologie, acteurs au top (second rôles formidables). Le rythme est très soutenu et une fois la fin arrivée, on est triste de quitter cette histoire qui malgré les larmes nous aura procuré le temps de deux petites heures. Un véritable bonheur.
    Publiée le 13 octobre 2019
    Drôle et émouvant, on se laisse emmener dans une grande histoire d'amitié, bousculé par cette féroce maladie.
    Publiée le 4 décembre 2019
    Ode à l'amitié, tendre, drôle, émouvante ... et très drôle ! Portée par le plaisir communicatif d'acteurs dont la joie de se retrouver crève l'écran.
    Publiée le 3 décembre 2019
    Un film extraordinaire... je sors de l’avant première et j’en ai presque perdu mes mots. Il nous fait passer du vrai rire au vrai larmes, spontanément, sans artifice.
    Tout en délicatesse, le script est aussi incroyable que recherché, les jeux d’acteurs sont dignes de vrais Oscar.
    Je vous recommande franchement d’aller le voir!
    Des répliques cultes !
    Si vous ne voulez pas avoir l'air bête à la machine à café ou lors de la prochaine réunion de famille, FONCEZ voir ce film. Alexandre et Matthieu ont déjà écrit les répliques cultes de vos futures discussions. Et y'a pas de quoi en faire une affaire, Dreyfus.
    Drôle et émouvant, j'ai pensé à mon ami d'enfance pendant tout le film. Il devrait être remboursé par la sécu !!!
    Publiée le 4 décembre 2019
    Très beau film, très bien écrit (par les auteurs du Prénom) avec des dialogues savoureux et très bien joué par les deux formidables acteurs que sont Luchini et Bruel. Leur duo fonctionne à merveille et on y croit à fond. Dans ce film, on passe du rire aux larmes et vice versa... à voir absolument si vous aimez les belles histoires d'amitié. Gros plus pour la scène du restaurant à Biarritz!
    Josiah Harding
    Josiah Harding

Publiée le 5 décembre 2019
    film sympathique qui fit rire. Le duo d'acteur fonctionne bien ensemble. A aller voir pour passer un bon moment.
    Reverdy
    Reverdy

Publiée le 26 janvier 2020
    Film qui est intéressant sous des airs légers (tout au moins dans la première partie) : sont abordés la finitude humaine, l'amitié. Les deux acteurs sont plutôt bons. Mais l'esthétique n'est pas là. Certains choix de caméra sont parfois agaçants. La réalisation est superficielle.
    Publiée le 2 mai 2020
    On n'y croit pas une seconde. Quant au scénario du quiproquo .... à l'image du cinéma français de ces 10 dernières années. On fait du fric sur d'anciens films en faisant des navets bien vendus pas de grands acteurs, qui en perdent toute intégrité.
    Un bon scénario
    Deux géants du cinéma et du théâtre
    Un des meilleurs films de la décennie !
    Quelle sensibilité..
    Elian C
    Elian C

Publiée le 7 décembre 2019
    Plein de bons sentiments, conforme, ennuyeux ... pas à la hauteur du sujet. Faire un bon film sur le Cancer demande au minimum du talent, voire du génie. Avec Luccini, ça ne pouvait pas être complètement mauvais.
    Cartoonza
    Cartoonza

Publiée le 7 décembre 2019
    Luchini est superbe!!!! Juste, drôle et attachant. Le duo amicale avec Bruel fonctionne très bien, une belle amitié à découvrir :) Bravo !!! Et merci pour ce moment où le sujet important est traité avec Amour!! :)
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 26 juillet 2020
    Un duo fantastique. A chaque fois que je vois Bruel, je suis toujours impressionné par son jeu, il est vraiment très très bon et convaincant. Pour la France, une double casquette chanteur /acteur est tellement rare. Mais ici, comme d'habitude il n'y a rien à dire. On ressent l'influence du film "Le prénom" avec ce secret si lourd à porter. Le choix de présenter cela sous forme d'une comédie est une bonne idée et fonctionne à merveille. L'émotion arrive néanmoins et le drame nous prend brutalement en dépit de notre attente.
    moket
    moket

Publiée le 2 décembre 2020
    Un film de potes sur l'amitié et le pardon, un sujet plutôt prometteur pour un film pas exempt de longueurs. Quelques bonnes vannes mais des dialogues parfois faiblards et des facilités scénaristiques. Lucchini est bon, comme d'habitude, mais Bruel peine un peu à convaincre.