Just a Gigolo
    2,2
    1439 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Just a Gigolo ?

Béatrice L
    Béatrice L

Publiée le 1 mai 2019
    On pouvait s'attendre au pire avec un sujet pareil et non. Et en fait le film est assez drôle et se laisse regarder. Mention spéciale au petit garçon qui donne une touche tendre au film.
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 7 septembre 2019
    Contre toute attente, cette comédie est un vrai régale pour la famille. Sujet cliché, téléphoné, on croit s'attendre à une histoire cousue de fil pas très blanc avec des scènes "bateaux et bien que nenni !
    Situations drôles, déjantées à l'humour particulier d'Olivier Baroux (le réalisateur et complice de Kad). En famille car enfin on peut rire d'un sujet osé sans allusion au sexe, enfin si mais pas d'images ne serait ce subjectives liées au sujet! Donc on rit franchement, et un grand bravo à la bande son excellente !! Une belle surprise à découvrir en famille !!
    VOSTTL
    VOSTTL

Publiée le 4 juillet 2020
    Je m’attendais à pire et au bout du compte, le film est passé comme une lettre à la Poste. Un prêt-à-manger-sur-place digeste, juste digeste. Un en-cas qui a fait son job. Léger mais pas nourrissant.
    S5Clem
    S5Clem

Publiée le 18 septembre 2019
    Une vraie comédie familiale simple et efficace. Rien d'incroyable ni de désastreux, un film à partager en famille avec des enfants
    Pasthen
    Pasthen

Publiée le 11 janvier 2020
    Déjà, je mets une étoile pour la coiffure de Kad Merad ! Alex, gigolo, perd sa principale source de revenus quand sa compagne depuis 28 ans le largue pour prendre un plus jeune. Son seul objectif sera de retrouver l'amour avec un petit a comme dans argent. Olivier Baroux réalise un film sur mesure pour son acolyte Kad. Sa démarche, son personnage, sa chevelure, etc sortent d'un sketch. Le film ose même une morale finale plus que douteuse mais tellement vraie.. Le pognon fait beaucoup dans notre société et reste la principale attraction !
    benitoberlon
    benitoberlon

Publiée le 1 octobre 2019
    Kad Merad joue encore ici un de ses meilleurs personnages comiques, c'est à dire celui du beauf un peu con (maintes et maintes fois joué avec Kad et O). D'ailleurs, c'est son compère Olivier Barroux à la réalisation, et on sent que les deux sont contents de se retrouver. Bref, moi j'aime bien ce genre de comédies, l'idée de départ est sympa (même si c'est un remake), c'est pas parfait (le rythme du film va decrescendo) et pas très finaud, mais on rigole bien (à défaut on sourit) et c'est sympa! le prendre comme un divertissement, et ça passe très bien!
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 11 janvier 2020
    La dernière comédie française d’Olivier Baroux raconte les mésaventures d’un gigolo venant de se faire larguer par la vieille dame qui l’entretenait pendant vingt-huit ans et qui va devoir se débrouiller tout seul et pire…travailler ! Mais au cours de son périple, il se fera épauler par Daniel son ami de toujours et renouera les liens avec sa sœur Sara, ainsi que son neveu Hugo. C’est plutôt drôle, assez bien rythmé, très bien joué car les acteurs assurent, aussi bien les premiers que les seconds rôles (mention spéciale à Thierry Lhermitte en super gigolo qui a réussi dans la vie !), même si on sait très bien comment ça va se conclure. Mais autant le savoir tout de suite, « Just a gigolo » n’est ni plus ni moins qu’un remake du film américain « How to be a latin lover » de Ken Marino, totalement passé sous les radars en 2017. On repassera donc pour l’originalité, mais en même temps on se dit que pour une fois que c’est dans ce sens-là, on ne va pas trop se plaindre non plus !
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 12 septembre 2019
    Une comédie bas de gamme qui manque d'humour et dans laquelle tout est prévisible, reste la prestation standard de Kad Merad.
    podilato14
    podilato14

Publiée le 24 août 2019
    J'ai mis "mauvais" pour ne pas mettre "nul" juste parce que j'aime bien Kad Merad, mais là franchement il touche le fond, lui comme beaucoup d'autres au sommet de la notoriété qui veulent juste faire du fric en faisant des films commerciaux ou ils peuvent s'amuser sans amuser les cinéphiles tout en ramassant un peu de blé, tient juste deux exemples, Depardieu et l'autre là, j'ai même oublié son nom et n'ai pas le courage de le chercher, vous savez "Oké" le type qui joue avec Jean Reno, bon ! cela ne me revient pas, pas grave, comme quoi il est sans intérêt.
    Roger D
    Roger D

Publiée le 19 novembre 2021
    "Just a gigolo"...l'histoire d'un mec qui, pour éviter de bosser, va devenir gigolo et profiter,donc, la richesse d'une riche femme âgée sauf qu'un jour elle trouve plus jeune et donc adieu la belle vie!^^
    Bon voilà Kad Merad dans un rôle simple, cela joue sur la corde sensible forcement au 3/4 du film et avant c'est sympa mais sans plus. En tous cas lui a du s'éclater avec ce film avec le luxe balancé...enfin voilà pensait à pire donc au final sa passe...mais dépensé pas des sous pour cela!lol
    NOTE: 5/10
    nadège P.
    nadège P.

Publiée le 18 avril 2019
    Quand on va voir un film du réalisateur O. Baroux (qui a fait "Les Tuche")normalement on sait exactement à quoi s'attendre.
    Et même si je m'attendais à mieux, j'ai bien aimé et je me suis bien marrée sur certaines scènes.
    A voir pour se détendre.
    Dois-Je Le voir ?
    Dois-Je Le voir ?

Publiée le 24 mars 2020
    Cette comédie est loin d’être le film de l’année, mais comme d’habitude avec Kad Merad, on a quelque chose de sympathique qui se regard. Si vous voulez vous vider la tête bêtement, c’est le divertissement qu’il vous faut. Elle est à l’image de son précédent film, LE GENDRE DE MA VIE. Pas de prise de tête et tout est centré sur lui. Donc oui, il faut aimer Kad Merad pour aller voir l’histoire de ce gigolo sinon ce n’est même pas la peine. On ne va pas se mentir, le scénario est totalement nul. L’idée d’un gigolo qui a la cinquantaine n’est pas terrible du tout. Cela donnera même quelques moments gênant au début. Par contre, une fois que tout est lancé et qu’on rentre dans le « Kad Show », il y a pas mal de moment assez drôle. Il a une manière de tourner en ridicule ses personnages qui est assez géniale. En plus de cela, la relation qu’il a avec Léopold Moati est touchante. J’ai trouvé une vraie complicité entre eux, ce qui rend très bien. La présence occasionnelle de Pascal Elbé est aussi un plus pas désagréable. Par contre, ses interactions avec Anne Charrier sont assez limitées alors que ça aurait pu donner du grain à moudre.
    Flōrens PAB
    Flōrens PAB

Publiée le 11 mars 2021
    Les gigolos, un sujet rendu peu intéressant avec cette comédie (presque) dramatique. Heureusement qu'il y a Kad Merad.
    Biertan64
    Biertan64

Publiée le 15 septembre 2019
    Une comédie française comme il en sort régulièrement. Le sujet est drôle, bien trouvé et Kad Merad exploite son potentiel comique avec beaucoup d'autodérision dans ce rôle de vieux gigolo. Mais comme souvent on a ce sentiment que, malgré quelques scènes qui se démarquent, le sujet n'a pas été exploité à fond. Distrayant, oui. Comédie de l'année ou culte ou inoubliable, non.
    Yves 4.
    Yves 4.

Publiée le 25 avril 2019
    Les tribulations d'un gigolo ayant passé la quarantaine.
    Sa bourgeoise le largue pour un plus jeune.
    obliger de travailler , mot banni de son vocabulaire , les ennuis commencent..