The Cannibal Club
    2,4
    6 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Cannibal Club ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 4 mai 2019
    S'il faut voir au-delà du délire sur le cannibalisme avec notamment une satire sur le milieu des plus aisés au Brésil, j'ai trouvé le film particulièrement poussif. Otavio et Gilda forment un couple qui appartient à l'élite brésilienne et qui fait partie d'un club privé réunissant des cannibales. Les deux ont pris la fâcheuse habitude de dévorer leurs employés qu'ils tuent après un jeu sexuel et morbide. Tout le film tourne autour de ça comme si on voyait la même chose pendant 80 minutes. L'histoire n'évolue quasiment pas et devient donc vite redondante. Il y a quelques scènes de sexe et de violence qui ponctuent l'intrigue, mais rien de bien ne marchande. Le réalisateur tente de jouer la carte de l'humour noir à de nombreuses reprises, mais là aussi rien qui ne soit vraiment efficace. C'est toute l'histoire de ce film qui propose certaines choses, mais sans vraiment de succès. Personnellement, je m'attendais à beaucoup mieux. C'est un film ennuyeux qui n'est jamais divertissant.