La Grande aventure de Non-Non
    2,6
    19 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Grande aventure de Non-Non ?

gene B.
    gene B.

Publiée le 26 octobre 2018
    Vu avec mes petits fils de 7 et 3 ans. Ils ont beaucoup aimé. Petites histoires sympathiques, sans violence et prônant l'entraide. Personnages sommaires mais efficaces.
    DavY Croquette
    DavY Croquette

Publiée le 5 juillet 2021
    Pas terrible. L'animation n'est pas fluide, les texture pas très poussé et l'histoire pas très intéressante.
    gamorreen
    gamorreen

Publiée le 27 juin 2022
    cela fait trop programme de télévision compilé, et pas film de cinéma. A part un court passage lors du tourbillon, le reste est très télévisuel. Ceci dit mon fils de 3 ans était dans le film, mais pareillement qu'il pourrait être hypnotisé par la télé (c'est à dire sans réagir), contrairement à d'autres programmes de 45 minutes pour tout petit vu au cinéma où il réagissait.
    Cinéphiles 44
    Cinéphiles 44

Publiée le 24 novembre 2018
    « La grande aventure de Non-Non » est un programme de trois épisodes dans le monde imaginaire de Non-Non l’ornithorynque dans la ville de Sous-Bois-Les-Bains. Autour de lui, de nombreuses autres bestioles tentent de vivre des jours paisibles dans le village. Mais des inondations, une tentative de voyage sur la lune ou même une glace à la carotte vont animer leur vie. L’animation 3D éclatante, personnages attachants, voix judicieusement choisies et décors savoureusement crées, la bande de potes animaliers feront la joie des plus petits. « La grande aventure de Non-Non » est idéale pour un premier cinéma dès trois ans.
    war m
    war m

Publiée le 13 juillet 2019
    La force du programme est une animation 3D par ordinateur aux couleurs pétillantes, qui reproduit numériquement les effets de la pâte à modeler animée image par image. Cette prouesse technique rend les personnages et les décors presque tangibles.