Certains l'aiment chaud
    4,2
    Votre avis sur Certains l'aiment chaud ?

Marge97
    Marge97

Publiée le 4 mars 2009
    Je dois avoué que je n'ais pas vraiment vu beaucoup de, ce que je pourrais appeler "vieux films", mais j'en ais toujours eu envie, et là je n'ais pas été déçue! L'humour y est agréable, on sent que ce film est le résultat d'une envie de changer les choses et d'oser! Du noir et blanc en plus alors que je crois bien avoir vu qu'il aurait pu être tourné en couleurs, et bien bon choix exellent choix, et ces voix qui nous sont lointaines et résonnent, involontaires mais maintenant je trouve que ca rend bien! On se prend pas au sérieux on se régale!
    WonderfulLife
    WonderfulLife

Publiée le 23 mars 2009
    j'ai été émerveille par le cinéma des années 50. Cette comédie est très drôle, bien que l'humour peu paraitre un peu facile avec des gags grossiers, l'ensemble m'a fait bien rire. C'est la première fois que je vois Marilyn Monroe dans un film. Lorsqu'on la voit jouer on comprend vite pourquoi elle est devenue une icône du cinéma hollywoodien. Un classique à voir absolument.
    Alasky
    Alasky

Publiée le 29 octobre 2012
    Ce film est une merveille. La caméra modeste mais tellement appliquée et valorisante de Wilder, la musique, les décors, les costumes et les acteurs prodigieux font de cette comédie une des meilleures qu'ait connu le cinéma.
    bjcloud17
    bjcloud17

Publiée le 18 juillet 2009
    Il est vrai que le film n'est pas tout récent(1959) mais les thèmes abordés sont en revanche d'actualité(travestissement).Le jeu des acteurs est tout simplement parfait, le scénario est drôle et bien mis en scène et la fin est surprenante! C'est le seul film où Marilyn Monroe joue que j'aime bien, donc même si le film date et est en noir et blanc, aucune raison de s'en priver!
    Santu2b
    Santu2b

Publiée le 30 janvier 2010
    "Some like it hot" est d'une élégance et d'une finesse d'écriture rarement égalées sur les pourtours des terrains comiques. Billy Wilder insuffle à ce film un dynamisme et une fraicheur déconcertants, qui même aujourd'hui en distille du bonheur le plus entier. Les hilarantes séquences burlesques s'enchainent sans arrêt et en feraient presque oublier les interprètes, qui pourtant brillent de par leur audace. Jack Lemmon et Tony Curtis sont formidables dans la peau de ces fausses musiciennes un brin chétives. Sans oublier la Marilyn, plus belle que jamais. La comédie américaine dans toute sa subtilité.
    inesderu
    inesderu

Publiée le 13 janvier 2010
    "Certains l'aiment chaud" est un film culte. On ne se lasse pas de rire, on ne s'ennuie pas une minute, les acteurs sont extras, surtout Jack Lemmon ! Ce film remonte vraiment le moral. Bref, à voir et à revoir.
    JetLi13
    JetLi13

Publiée le 9 février 2010
    Quand j'ai vu ce film j'ai eu quelques appréhensions parce que je ne suis pas fan du tout des films ancien, mais j'ai était très agréablement bien surpris. Ce film est un chef d'œuvre que j'ai beaucoup apprécié de part son humour, son thème ect. Bref a voir absolument !!
    yannick R.
    yannick R.

Publiée le 11 février 2010
    Cette comédie est tout simplement passionnante, tout d’abord, superbement interprétée, en utilisant une richesse de tons pour nous amuser. Tous les différents genres d’humour sont ici exploités. Et la ravissante marylin qui crève encore l'écran!!
    Soeya
    Soeya

Publiée le 5 mars 2010
    Un classique du cinéma américain, composé par un trio d'acteur resplendissant et fonctionnant à merveille. L'histoire se déroulant dans les années de la prohibition américain et débutant à Chicago est emmenée tambour battant. Les répliques sont cultes, telle le famaux "Nobody's Perfect", qui clôture magnifiquement le film. A voir si ce n'est pas déjà fait!
    Cédric D
    Cédric D

Publiée le 13 décembre 2010
    Marilyn monroe, Tony curtis et Jack Lemon nous livre une des comédie les plus célèbre du cinema Americain.Tony curtis et parfait dans son rôle,un petit regale d'humour.
    Kevin R
    Kevin R

Publiée le 12 août 2010
    Je ne peux helas pas mettre cinq etoiles car le film a vieillit, les humours sont legerement differents, mais pas tant que ca!!! La comedie reste fraiche, on comprend pourquoi marylin monroe a connu beaucoup de succès, avec ce visage, ce corps et cette sensualité irresistible, on retrouve des situations cocasses, et droles, un peu enfantine, un film tres rafraichissant en somme, et un bon divertissement, pour les amoureux du bon vieux temps.
    pinmaritime
    pinmaritime

Publiée le 16 septembre 2010
    Extraordinaire moment de joie, de fraicheur et de drôlerie. Bien sûr la façon de faire rire n'est pas la même que celle d'aujourd'hui maisl'humour est plus que présent et sans aucune vulgarité. Jack Lemon est génial.
    Levant
    Levant

Publiée le 20 décembre 2010
    Une comédie délicieuse! 50 ans après le film est toujours moderne. les interprétation de Lemmon et Curtis sont formidables. Quel génie ce metteur en scène.
    Publiée le 2 novembre 2011
    Je crois que je peux dire sans broncher que c'est sans doute la meilleure comédie de tous les temps !
    KJC
    KJC

Publiée le 20 novembre 2011
    hors le caractere plaisant du scenar, je trouve Marilyn sublime.