À cause des filles..?
    2,1
    Votre avis sur À cause des filles..? ?

Lucie
    Lucie

Publiée le 5 février 2019
    quelle déception pour ce film pourtant rempli de bons acteurs............. dialogues nuls, scénario nul... des scènes qui n'ont ni queue ni tête et qui n'apportent rien au film à part de la médiocrité ... bref, à éviter pour ceux qui n'ont pas la carte pass !!! ça fait cher pour si peu !
    Faraway S.
    Faraway S.

Publiée le 4 février 2019
    Ce film est un vrai désastre. Sans queue ni tête on s'ennui du début à la fin. Une mise en scène d'un autre siècle (et ce n'est pas un compliment). Des sujets sans intérêt. Des acteurs, pourtant certains connus, perdus. A éviter.
    Gilles V
    Gilles V

Publiée le 6 février 2019
    N'y allez surtout pas ! Vous avez piscine, une tendinite, un sanglier sur le feu, je ne sais quoi, mais inventez une excuse pour fuir ce navet !! Une suite ininterrompue de tableaux sans lien les uns les autres Des scènes pour certaines grotesques J adhère complètement à certaines critiques presse qui spécifient que le film est tellement mauvais que c'en est gênant...
    axelle J.
    axelle J.

Publiée le 6 février 2019
    Je trouve certaines mauvaises critiques beaucoup trop cinglantes et sévères. Un peu de détente svp... Ce film est bien plaisant et même si toutes les courtes histoires racontées ne sont pas toutes bonnes, la moitié est vraiment excellente, je pense à quatre histoires vraiment jubilatoires. Tout cela autour des tourments sentimentaux, amoureux, sexuels.
    Gfa Cro
    Gfa Cro

Publiée le 31 janvier 2019
    Vu et avis le 30190131 Le scénario, ce que le film raconte ne m a pas plus du tout. La seule chose qui m a plu est les chansons de l orchestre. J ai même trouvé celle qui joue la chanteuse victoria fascinante dans le film, j imagine victoria lafaurie. A part cela la chanson parlée est superbe,, je pense que Pierre Richard est un narrateur exceptionnel. Pascal Thomas est un réalisateur expérimenté (mercredi folle journée fonctionne très bien), les acteurs ont déjà montré qu ils pouvaient être bons. Je trouve un acteur comme Laurent Lucas excellent, mais d une manière générale le casting m a l air vraiment bien. Le souci est que le film ne fonctionne pas, les mises en scènes font artificielles, les histoires plaquées et peu crédibles et souvent inintéressantes.
    Mr. G
    Mr. G

Publiée le 30 mai 2019
    Alors là juste rien à dire plat tout le long du film, on s'ennuie juste devant la bande annonce alors voir le film mon dieu non stop, a fuir.
    Nisrine A
    Nisrine A

Publiée le 31 janvier 2019
    Excellente comédie chorale où les histoires et les personnages sont tellement beaux et attachants qu'on aimerait un film à part pour chaque. L'histoire du chauffeur de taxi (José GARCIA) et de la modèle professionnelle pour peintres (Rossy DE PALMA) est un pur moment de plaisir cinématographique et humain. FIlm très tendre et très bon moment à passer en perspective :)
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 30 janvier 2019
    Excellente comédie chorale. Tout est tellement léger pour parler de choses si graves. L'ignoble y côtoie la poésie, mais toujours avec humour. Le tout est porté des acteurs dont on a la sensation qu'ils s'amusent en jouant. Très bon film !
    jean francois B
    jean francois B

Publiée le 1 février 2019
    Très bon film. On passe 1h40 sans problème et avec l'humour de Pascal Thomas toujours parfaite et juste.Je le recommande
    De Cinéphiles à Cinéphiles
    De Cinéphiles à Cinéphiles

Publiée le 5 février 2019
    Pas grand-chose à se mettre sous la dent en ce mois de janvier calme, on se laisse donc tenter par une comédie française. Ce film a été notre petite piqûre de rappel, pour se souvenir de se méfier du genre! Il y a les comédies loufoques, avec de l'action, des gags visuels, de la modernité et des références cultes. Et puis il y a ce genre de comédie, très classique, plus du genre pièce de théâtre, où tout est porté par un texte se voulant désopilant, où tout se passe au même endroit, c'est la troupe de comédien qui se déplace de façon mécanique. Dans ce film, tout semble beaucoup trop pré calculé, théâtralité, les mots les gestes la mise en place, c'est à l'opposé du naturel. On ne rentre pas du tout dedans. Même si à de très rare occasion, la situation nous décroche un sourire, on s'ennuie très rapidement alors qu'il ne dure que 1h36. La prestation des acteurs auraient été très bonne encore une fois si c'était pour une pièce de théâtre, mais ça ne fonctionne pas pour un film. Ça manque d'énergie, de vie, même l'histoire est insipide, aussi intéressante que les commérages d'une vieille qui radote. Bref, un film à éviter, sauf si le théâtre classique est pour vous le summum du divertissement visuel.
    Hash07
    Hash07

Publiée le 12 février 2019
    Un peu loufoque sur certains points, quelques passages intéressants, mais on se demande parfois pourquoi ? De très bons acteurs par contre.
    Serge V
    Serge V

Publiée le 5 février 2019
    une suite de sketchs sur l ' amour assez navrants ( je mettrai en exergue celui du veuf qui appelle sa maîtresse pour veiller le chevet de la défunte , là on atteint les sommets ! ) interprétés par une pléiade d ' acteurs renommés . ou est le pascal thomas de la bonne époque et ses acteurs fétiches , menez ou ceccaldi qui me laissaient un bon souvenir !
    Maurielle34
    Maurielle34

Publiée le 30 janvier 2019
    Pascal Thomas n’avait pas réalisé depuis 4 ans, il revient avec une piètre comédie télévisuelle sans intérêt et pas drôle... A éviter absolument, je me suis ennuyée pendant tout se temps, je me suis endormie un peu, je dois avouer, mais garder les yeux ouverts étaient vraiment pénible par moments, tellement les scènes gênantes et les dialogues vieillots s'enchainaient avec mon plus grand dégout
    S5Clem
    S5Clem

Publiée le 22 juin 2019
    Nul, rarement drôle, mal écrit, mal filmé. Un scénario idiot d'anecdotes entrechoquées, qui n'apportent rien d'autre que l'ennui. Histoires de fesses obligatoires pour donner de l'intensité à ce récit stupide et insipide. Il n'y a que la performance des acteurs qui sont heureusement bons pour sauver le film du 0 pointé (malheureusement pas disponible sur allociné). A fuir
    Padami N.
    Padami N.

Publiée le 3 février 2019
    film a sketch souvent inégal, ceux avec Garcia , Schultz, Richard..sont les plus réussi pour moi..un film tendre et désuet.