Le Crime des anges
Votre avis sur Le Crime des anges ?

Sally E.

Publiée le 18/02/2018

Un film très prenant qui tient en haleine du début à la fin. Ce serait se voiler la face de dire qu’il est « très dur » car c’est malheureusement notre triste réalité. A conseiller lors des enseignements scolaires car il peut être très pédagogique pour notre jeunesse. Un film qui mérite d’etre Vu. J’ai personnellement pris beaucoup de plaisirs a le regarder.

Omar A.

Publiée le 17/02/2018

Filme magnifique sur les quartiers nord de Marseille qui reflète la réalité de nos quartiers. Les plans sont réalisé d'une grande splendeur, ce filme est digne de passer dans les grandes salle de cinéma. Bravo aux acteurs, figurants, et à la réalisatrice Bania MEDJBAR qui fait un boulot de grande qualité qui mérite un très grand respect. Cordialement, AISSA-MAMOUNE Omar

Cathy R.

Publiée le 14/02/2018

Un très grand film! Le regard aiguisé, plein de finesse et d'empathie d'une bien belle réalisatrice ,Bania Medjbar, sur la jeunesse dans les quartiers nord de Marseille... mais pas que! c'est un film qui nous parle, les thèmes sont universels, on peut tous s'y retrouver! je vous recommande ce film qui mérite d'être vu et soutenu!!

Sophie A.

Publiée le 11/02/2018

Mélange détonnant d'acteurs amateurs et d'autres plus confirmés. La nouvelle génération du cinéma local et pourquoi pas national. L'acteur principal a sû s'approprier le rôle d'Akim qui lui-même ne sait pas trop où est sa place dans le monde qui est le sien au quotidien, très belle performance pour une première apparition sur grand écran.

Tchiki B.

Publiée le 10/02/2018

quel réalisme et quel oeuvre, j'ai adoré le traitement des rapports entre les personnages. l'acteur principal est d'une justesse incroyable. je conseil absolument !!

Joelle H.

Publiée le 09/02/2018

Le film est magnifique. C'est un film vrai qui parle d'une jeunesse sacrifiée. le film montre une réalité et pousse le spectateur à la réflexion.