Eruption: LA
    2,3
    5 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Eruption: LA ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 20 décembre 2021
    C'était prévisible, mais "Eruption: LA" est un téléfilm catastrophe raté et sans intérêt. Le film suit Josh Kendricks, un scénariste de film catastrophe qui doit suivre Quinn Irwin, un professeur et écrivain, et Kat Rivers, une star du cinéma afin d'écrire un scénario pour lequel il a été embauché. Seulement, rien ne va se passer comme prévu quand un afflux de lave souterrain met la ville de Los Angeles à feu et à sang. Des éruptions volcaniques, des cratères géants, des débris et du magma vont semer la panique. Les trois personnages vont essayer de comprendre la nature du problème dans l'espoir d'arranger la situation pour sauver les vies qui peuvent l'être. Pour faire court, on retrouve les choses habituelles à savoir une histoire à dormir debout, des acteurs qui font ce qu'ils peuvent et surtout des effets spéciaux absolument dégueulasses. J'aime bien le genre que ce soit en blockbuster ou en série B, mais je n'ai pas du tout aimé celui-ci. C'est un film catastrophe ennuyeux qui sera vite oublié comme bien d'autres avant lui.